×
Loading in progress
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 12 hours
  • Status Continuing
  • Network USA Network
  • Showrunner Alexandra Cunningham

Dirty John

5K members 2 seasons16 episodes

A true-crime anthology that exposes the dark underbelly of romantic relationships gone terribly wrong.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (24)

J’ai adoré la saison 2. Amanda Peet excelle dans le role de Betty.

EmilieLen

J ai trouvé que cela était un peu lent au démarrage malgré la nécessité de poser l histoire et le vécu des deux personnages principaux... Et à partir de l episode 4 ça décolle . Interpretation remarquable d Amanda Peet, dont l implication dans le rôle participe grandement à la réussite de cette 2e saison. Vivement la 3e!

Kyerus

Une saison 2 extraordinaire ! Prestation incroyable de Betty ! Whaouuuu ..... Comment arriver à pousser l'autre à l’extrême.... A le tuer à petit feu, à l'humilier........... Seul le satané pervers narcissique sait faire................. Top saison 2, émotions au plus haut point...............

Stef78

J’ai adoré cette saison mais quel pervers narcissique autant de bassesse pauvre betty

isisditealex

Deuxième saison superbe à mon humble avis! Amanda Peet fait une p*tain de parfaite Betty Broderick.

partiegratuite

Saison 2 le 14 août sur Netflix

Mooncake

bonjour, pas d info sur ou on peut le trouver, j en peux plus d attendre lol merciiii

banbye

C’est quoi cette saison 2 sérieusement ? Moi qui avait adoré la première saison, je lutte pour ne pas m’endormir devant chaque épisode. Il n’y a rien qui va, en passant des personnages à la psychologie mis en jeu. Quelle déception !

Pikaboo

saison 2 le 2 Juin sur Netflix ! La saison 2 de la série Dirty John s’intéressera à une toute nouvelle histoire, avec d’autres acteurs.

blinke

Une série qui donne froid dans le dos. Eric est tres bon dans lerôle du psychopathe. Une chose est sûre, c'est encore un encore une fois la preuve qu'ils faut vraiment faire attention lorsqu'on fait entrer des nouvelles personnes dans nos vies. On ne sait jamais à quoi s'attendre

esty06

S1 : J'ai adoré d'avoir du dégoût pour John. Je n'ai pas arrivé à bingwatcher la saison: il fallait que mon cerceau arrive à assimiler l'épisode, à évacuer cet nauséabonde ordure de John de mon esprit pour passer à l'épisode suivante. Quelle Régale ce dégoût. Je suis rester à Eric BANA dans TROY (Désolé suis plus cinéphile). Mais comment arrive-t-il à me faire cette impression de malaise? j'ai eu tellement envie de baffer son perso. L'autre perso qui me faisait avoir des étoiles dans les yeux est Juno Temple dans son rôle de Paris Hilton - lui manquait plus que le chihuahua - tellement loin de ses rôle de Girl next door, tout comme sa soeur Julia Garner, amoureuse transit dans The Americans. A visionner, à savourer mais modérément (dans le sens 1 par jour) S2 : S2 un peu en dessous de la S1. Une série permet d’épaissir les personnalités de l'histoire. Mais 3 épisodes pour nous montrer la vie d'avant c'est long. Trop long pour mon gout. 4 épisodes pour nous montrer la vie d’après est aussi long. 1 épisode de moins n'aurait pas nuit à la saison. Reste la prestation des acteurs. J'avoue avoir eu peur en apprenant l'arrivée de C. Slater. Le gars ne fait que cabotiner depuis une 20aine d'année. Mais pour ce coup, il a su rester sobre en se mettant au service d' Amanda Peet qui fait le job remarquablement bien.

scheinen

Pas la série du siècle et le casting laisse un peu à désirer mais j’ai bien aimé. Se laisse bien regarder !

eb51

Bonne série mais j’ai vraiment eu du mal avec l’actrice principale, ses airs de biche effarouchée m’énervait tellement... sinon le reste du casting et l’intrigue au top.

lilyblack83

Bien foutue cette première saison. Curieuse de voir si une deux se fera et quel en sera le thème. Et un excellent choix d'acteurs et trices, les rôles leur collent à la peau !

niettingewikkeld

Bonne série, bien réalisée et fin poignante !

Plumedephenix_

Le 14/01 sur Netflix. https://www.youtube.com/watch?v=j4UwmRHdKd0

Maretoh

Les premières images sont rédhibitoires ....je passe ....

DSLH

Les premiers retours us sont bons, le casting j'adore, donc je vais y jeter un oeil !!!! @blinke tu suis ?

olroy1969

Videos (2)

Bande-annonce
(Season 1)
15 January 2019
Trailer
(Season 1)
15 January 2019

Photos (10)

Similar shows

You
You