×
Loading in progress
  • Genres Crime, Documentary
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 11 hours
  • Status Continuing
  • Network Netflix

Dirty Money (2018)

1K members 2 seasons12 episodes

From rigged cars to wildly inflated drug prices, this documentary series lifts the lid on shocking acts of corporate greed and corruption.

Netflix
Seasons 1 to 2
Canal+ Séries
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (4)

Série de reportage que j'avais gardé dans un coin et que je me suis enfin décidé à regarder. Les documentaires sont plutôt simplistes dans les explications et ne creusent pas comme le font les enquêtes très poussées mais s'attardent beaucoup plus sur le côté humain et les répercussions de ces affaires. Et c'est assez épatant à dire vrai, à chaque épisode on se dit qu'on ne peut s'enfoncer un peu plus dans la médiocrité, qu'on a enfin touché le fond et pourtant, l'épisode suivant y arrive. J'espère qu'il y aura une saison 3.

adrienbnch

Bon documentaire. La saison 2 est particulièrement dure tant les histoires sont touchantes et juste incroyablement triste. Que de pauvres gens et que de honte sur d'autres...

Matteo251

Trailer saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=p8enKudcpK8

Maretoh

Documentaires bien ficelés. Comment des sociétés arrivent (parfois même en toute légalité) à se remplir les poches sans scrupules morales ou éthiques. Et comment (contrairement à vous et moi) le montant colossale de leurs dettes, les mets à l'abri de poursuites; leur mise en faillite ferait effet de domino en entrainant d'innombrables sociétés avec eux dans les abîmes et du coup aussi une armée de salariés réduite au rang de chômeurs. L'épisode sur la société pharmaceutique m'a grandement éclairé pour comprendre le hors prix d'assurance maladie au Us et l'épisode sur le dieselgate américain explique pas mal de chose pour nous européens. A voir !!

niettingewikkeld

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
27 February 2020
Trailer
(Season 1)
10 January 2018

Photos (2)