×
Loading in progress
  • Genres Drama, Mystery, Suspense
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network AMC
  • Showrunner Jason Segel

Dispatches from Elsewhere

1K members 1 season10 episodes

A group of ordinary people stumble onto a puzzle hiding just behind the veil of everyday life. They will come to find that the mystery winds far deeper than they ever imagined.

fuboTV
Season 1
AMC
Season 1
Sling TV
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (17)

Etonnante, un peu lente dans la première partie, mais on veut savoir où ça nous mène, la série m'a vraiment accrochée à l'épisode 5. C'est une fable (un peu comme une autre série Amazon "Tales from the Loop") où l'humain passe avant le reste ! Exercice sociologique interessant, je pense qu'elle reste dans une partie de la mémoire, un peu comme ses films dont on sort en se disant "bof, il ne se passait rien", mais auxquels on repense encore régulièrement trois mois plus tard

olroy1969

Ovni de l'année 2020, Mais surtout pas chef-d'oeuvre. Série inclassable. Pas de violence, pas de sexe. Une histoire d'amitié ? Même pas. Cela commence bien : 30 sec d'un mec qui nous regarde sans bouger. M... ça lague. Eh ben non, c'est le scénario. Bon c'est une sorte de club des 5 : un jeu d’énigme. Intéressant. Puis plus rien, le néant. Je me dis que NY est rempli de personne dont l'existence est le néant au vue de toutes ses séries sur La Pomme. Puis je pense à cette petite fille de Louis De Funes qui a sorti un bouquin pendant (ou avant) le confinement qui dit en gros que le monde est divisé en 3 groupe, 1. Ceux dont le travail est indispensable et nécessaire. 2. Ceux dont le travail est indispensable mais non nécessaire 3. Les autres. Dans presque toutes les séries sur NY, les personnages font parti de cette 3ème catégorie et cherche un sens à leur vie. A la fin, appelons un chat, un chat, cela devient chiant. Bon courage pour le visionnage

scheinen

Désolée, je n’ai pas du tout accroché...

Kitine48

Esthétisme, jeu d'acteur, BO, tout est vraiment accrocheur, tout invite à faire travailler l'imaginaire. Tres délurée et divertissante Oui! Sauf qu'elle perd en rythme et en légèreté à partir de l'épisode 7, et alors là, Bonjour l'ennui! Que c est Long!!!! Pas du tout accrochée à la 2ème partie de la saison.

zekhy

C'est génial, créatif, plein de bon sentiment, et ça pourrait presque servir d'outil thérapeutique. Je recommande, cette série ne peut que vous faire du bien.

YukiYua

Decallé bizarre mais attractif

ycum

Des avis ?

LuEtGui

La série débarque sur Prime Video le 24/07.

Maretoh

Quelqu’un a une date de diffusion en France ? Ou a trouvé des épisodes VOSTFR?

dubi

Prochainement sur Amazon Prime Video France.

Leftovers

Videos

Trailer
(Season 1)
21 February 2020

Photos (7)