×
Loading in progress
  • Genre Comedy
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 22 hours
  • Status Ended
  • Network France 2
  • Showrunner Dominique Besnehard

Dix pour cent

24K members 4 seasons24 episodes

Mathias, Andrea, Gabriel and Arlette are the four pillars of a prestigious talent agency. They are a talented professional family, under the paternal authority of the founder of ASK, the Samuel Kerr Agency. The sudden death of Samuel falter this fragile balance. Will they succeed in saving the agency and to the challenge of pleasing their "stars"?

Season

Episodes

Comments (93)

Superbe distribution

YvesRassinoux

Superbe distribution

YvesRassinoux

Il n’y a pas un seul moment où je me suis ennuyée devant cette série, je trouve que tout les ingrédients sont là, si l’on ne cherche pas un scénario très poussé. Je recommande !

CeciliaD

C'est frais, bien joué, avec une évolution des personnages et une distribution incroyable

JulienBarruet

Je suis bêtement rétive aux séries françaises, mais Dix pour cent m'a conquise ( je n'ai pas vu la saison 4 et fin ). C'est un feu d'artifice de situations et dialogues décalés plus intelligents les uns que les autres. Les personnages de l'agence ASK sont hyper attachants. Du haut de gamme. J'ai beaucoup ri. J'ai pleurniché un peu. Tout ceci est tellement jouissif en cette période morose !! Je recommande. Foncez si vous voulez vous aérer la tête.

sherlock39

J'ai adoré cette série, surtout le bon jeu de Camille Cottin qui fut une révélation pour moi !

angemee

10% c'est une belle petite mélodie. Les histoires de couples, de grossesse, de coups de foudre, de pétages de plombs, de chagrins d'amour, de ruptures, de trahisons, de réconciliations, représentent chacun d'entres nous à un moment M de nos vies. C'est ça qui est intéressant et qui m'attache à cette excellente série que j'ai boudée de façon snobinarde et idiote lors de sa sortie. En me disant " Pff, les problèmes du show-biz et du gratin je m'en fiche." J'avais tort. Les agents d'ASK me régalent.

sherlock39

Une série française qui donne le sourire avec un sujet si peu vu auparavant

dols18

La saison 4 baisse un peu au niveau scénario, mais cette série mérite 5 étoiles tout de même. Rafraîchissante avec de très bons acteurs Merci

oudada41

L'esprit reste le même, les histoires sont un peu redondantes et traînent en longueurs. La moins bonne saison jusqu'ici

axelg45

Excellente série à voir et à revoir

brieuc.midot

Incontournable

Incoming

Je me suis tellement attachée à ces personnages et à leurs histoires. Ils m'ont fait rêver, rire et maintenant pleurer...

Cora-CatSmi

Série juste géniale avec une mention spéciale pour Hervé

kourax

Après 5 ans, il est venu le temps de clore cette histoire qu'est Dix pour cent. Cette dernière saison rappelle les débuts, la saison 1 (même si j'aurais aimé d'autres acteurs guest pour cette saison, d'autant que la série est la série française la plus vendue, ils auraient pu sortir d'autre super A-listers). Mention spéciale pour l'opening de l'épisode 6, le meilleur de la saison 4 et l'un voire si ce n'est le meilleur toute saison confondue. Cette fin est à l'image de l'esprit français, des films français où les fins heureuses à l'Américaine ne sont pas obligatoires, mais on voit tout de même que ça laisse entrevoir une piste, un possible spin-off. À suivre...

LilyMars

Excellent 👌🏻

JeanMichelAmphoux

Série top! Je la conseille fortement

Daruey

Une idée de la date à laquelle la dernière saison sera dispo sur Netflix ?

_DFA_

J’ai été un immense fan de Dix Pour Cent pendant plusieurs années et mon amour pour la série qui a, pour moi, redoré le blason des productions françaises est proportionnel à ma déception face au fiasco qu’est cette saison finale. L’écriture est terriblement mauvaise du début à la fin, les acteurs n’ont plus l’air d’y croire, les guests ne servent plus à rien mais surtout : on bascule dans un mélodrame constant et on finit dans une ambiance dépressive assez terrible. Le scénario est fade, on tourne en rond avec des histoires à base d’embrouilles minables et de plot twists qu’on voit venir à 10km, on a plus rien à dire et on finit sur une morale franchement minable. Quel gâchis. C’est une des pires fins de série que j’ai pu voir de ma vie, le départ de Fanny Herrero a été catastrophique. Je dis adieu à ASK avec un goût amer et une déception immense.

YOUTHLY

La saison 4 relève le niveau et est digne de la saison 1 niveau écriture après une saison 3 franchement décevante. Mais même si j’ai globalement adoré la saison 4 je suis resté bête devant cette fin, j’aurais préféré une conclusion plus heureuse mais je conseil vive cette série, c’est une pépite!!!

Anne-Claire

Videos (10)

Making-of
(Season 4)
19 October 2020
Making-of
(Season 3)
20 November 2018
Bande-annonce
(Season 3)
25 October 2018
Guests saisons 3
(Season 3)
15 January 2018
Promo
(Season 1)
8 October 2015
Extrait #1
(Season 1 Episode 1)
23 September 2015
Extrait #2
(Season 1 Episode 1)
23 September 2015
Extrait #3
(Season 1 Episode 1)
23 September 2015
Best of Noémie
19 April 2020
Générique
14 September 2015

Similar shows (4)

Validé
Validé
Parlement
Parlement
Menajerimi Ara
Menajerimi Ara
Les invisibles
Les invisibles