×
Loading in progress
  • Genre Comedy
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Continuing
  • Network Hulu
  • Showrunner Jordan Weiss

Dollface

1K members 1 season10 episodes

After being dumped by her longtime boyfriend, a young woman must deal with her own imagination in order to literally and metaphorically re-enter the world of women, and rekindle the female friendships she left behind.

Hulu
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (11)

J'ai ADORÉ !!! très drôle, bien déjanté !

cobainpolly

Série renouvelée pour une saison 2 !! :D

Mister.D

Très bonne saison, bien que j’ai préféré le début. Le casting est top, entre Kat que j’ai beaucoup aimé dans 2 Broke Girls, Brenda Song dans Zack et Cody et Shay Mitchell dans Pretty Little Liars - mais que j’ai préféré dans You... une histoire d’amour au centre de cette série, mais pas celle que l’on pourrait penser et c’est justement très agréable de voir que le personnage de Jules évolue vraiment à travers cette relation avec ses amies. Les scènes un peu loufoques et irréelles fonctionnent très bien, la cat lady est géniale, et c’est drôle ! J’avais hâte de regarder un épisode le soir et j’ai ressenti un petit vide après alors j’espère sincèrement que Dollface sera renouvelée :)

INKiDiSH

J’ai adoré cette série. Les cat est vraiment bien et cohérent puis les guests sont cool. J’ai l’impression que l’esprit de la série me rappelle un peu celui de love et girls mais en beaucoup moins trash. Les épisodes se regardent bien et on en veut toujours plus. J’espère qu’elle sera renouvelée.

Nel363

Très bonne série, je recommande. C'est vraiment sympa et drôle et le casting est vraiment très bon. Je suis content de voir que le personnage d'Esther Povitsky prend beaucoup plus d'ampleur au fur et à mesure des épisodes. C'est une série qui prioritise l'amitié féminine au reste et ça fait plaisir à voir. L'histoire se passe dans le point de vue et dans l'imagination de Jules (Kat Dennings) donc je préfère avertir qu'il y a beaucoup d'absurdité dans cette série. Dès le premier épisode ça m'a fait pensé à "Man seeking woman" mais du point de vue d'une femme et dans une vision platonique plus que romantique. Etant donné que c'était les principals éléments qui me manquait dans "Man seeking woman" je dois dire que je suis vraiment satisfaite. (Je vois que je suis pas la seule à avoir fait le lien vu que man seeking woman a été recommandé comme série similaire x) ) Je mets un 4/5 pour l'instant (j'aurais mis un 4.5 si c'était possible), car j'aurais aimé que ça creuse un peu plus en profondeur mais bon il n'y a que 10 épisodes d'un format assez court, ils introduisent les personnages et les dynamiques c'est pas forcément évident de rentrer dans des satires vraiment poussés dès la première saison. J'espère vraiment que la série sera renouvelée pour une deuxième saison car c'est vraiment très prometeurs et j'aimerai vraiment revoir tous ces personnages à nouveau maintenant que les 4 sont plus ou moins officiellement un squad/une clique x).

Costati

Pire série que j'ai vue cette année. J'ai regardé 9 épisodes jusqu'à ce que j'en puisse vraiment plus. J'étais très heureuse que Kat Dennings ait enfin une nouvelle série avec un lead character, mais celle-ci est horrible. Elle dépeint les féministes et les femmes en général de façon très inappropriée et j'ai mis longtemps avant d'arriver à me décider sur le degré avec lequel regarder cette série : c'est 1e degré ? c'est une satire ? ça dénonce quoi, au juste ? Rien, en fait. Rien du tout, c'est juste une satire de quelque chose qui n'a pas lieu d'être moqué, en fait. J'ai été mal à l'aise face à ça dès le premier épisode, quand Jules monte dans le bus avec cette horrible femme-chat ("cat lady", get it???) et qu'elle lui dit qu'elle doit renouer avec ses potes FILLES parce que sinon elle devrait devenir une fille amie avec des mecs et qu'on a un exemple très pathétique et faux de ce qu'est une "guy's girl"... J'attendais vraiment qu'une telle énormité soit désamorcée par une forme de dénonciation (un jugement du perso dessus, par exemple), mais non, au bout de 9 épisodes toujours rien à l'horizon. Je me suis arrêtée à l'épisode 9 parce que c'était une Marche pour les femmes, et clairement j'en pouvais plus des moqueries sur le féminisme qui n'avaient pas lieu d'être et de la façon dont sont dépeintes les femmes, comme si elles étaient superficieilles et stupides. Il n'y a aucun propos sous-jacent pour désamorcer, c'est pas drôle, pas approprié du tout. Evidemment, c'est un homme qui est à l'origine de cette série. Surprise. Ah, et ne cherchez pas de scénario : il n'y en a pas. On ne va nulle part avec ces personnages, il n'y a aucune intrigue, juste des brunchs, des soirées et des disputes entre filles. Ah, et des mecs, accessoirement, parce que le perso principal rompt avec son copain de 5 ans et rencontre tout de suite un autre mec. Mdr. Personnellement je pensais vraiment qu'on allait introduire l'idée de retrouver son indépendance et de rester une femme forte, etc, bah non, y'a rien de tout ça. C'est juste "omg mais du coup j'ai personne dans ma vie, faut que je retrouve mes vieilles copines!!". Sigh. Je suis vraiment déçue, le casting était super prometteur et les actrices font un super boulot (Kat, Shay, Brenda...) mais l'écriture est tout bonnement immonde. Ne perdez pas votre temps.

AmyNagata

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=ftFFpOFylyE

Maretoh

Videos

Trailer
(Season 1)
16 October 2019

Photos (5)

Similar shows

Man Seeking Woman
Man Seeking Woman