×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Drama, Fantasy
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 58 hours 30 minutes
  • Status Ended
  • Network Lifetime

Drop Dead Diva

18K members 6 seasons78 episodes

Drop Dead Diva is a spirited new comedic drama series that puts a uniquely compelling twist on the age-old battle between brains and beauty. The show tells the story of a shallow model-in-training who dies in a sudden accident only to find her soul resurfacing in the body of a brilliant, thoughtful and plus-size attorney.

Season

Episodes

Comments (106)

Je suis partagé. D’un côté je suis content que la série ait finalement été renouvelée pour les saisons 5 et 6 lui offrant ainsi une vraie fin mais en même temps c’était les saisons de trop. Trop de facilité, d’incohérence, comme par hasard ils réussissent (quasiment) tous le temps leur procès. Après son accouchement Kim a des affaires qu’autour des enfants, Grayson et Jane en mode « will they/ won’t they » qui traîne en longueur... une série vraiment sympa et légère qui accomplie son rôle de série de l’été mais elle finit malheureusement par trop traîner en longueur avec trop de facilité et de redondance dans la construction des épisodes

jdfdf

Ça casse pas 3 pattes à un canard mais le personnage de Jane est tellement pétillant et positif qu'on ne peut qu'apprécier !

Bourdillon

Une série que je redécouvre des années après sa fin ! Légère certes mais très sympathique et pleine de good vibes !

Tiia0212

J'adore cette série! Elle me rappelle beaucoup La Revanche d'une Blonde. J'apprécie aussi le message que véhicule la série.

ripleyaeryn

À regarder ! Drôle et rocambolesque, les personnages sont tous hyper attachants et on rit de bon cœur de toutes les situations qui se déroulent ! Oui je le redis : à regarder !!!

JBstarification

cliché, girly, long.. Mais agréable tout de même à regarder pour se vider la tête..

Lemonette

Une série bien girly à prendre à la légère. Certes, ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, le verdict de chaque audience est prévisible et le déroulement de la série en général l'est aussi, mais ça fait du bien pour nous les filles de regarder une série qui a pour héroïne une vraie femme ! Enfin une série qui prouve qu'une actrice n'a pas besoin de la taille mannequin pour réussir ! On s'ennuie rarement et c'est parfois très drôle. Le personnage de Jane/Deb est plus qu'attachant et Brooke Elliott s'en sort plutôt bien (contrairement à une grande partie des autres acteurs de la série malheureusement, il faut l'avouer). Bref, une série qui fait du bien après une longue journée de travail !

LilyMcCormick

Quel plaisir de ce refaire cette série.

Melo9

Je la regardais au départ pour être à côté de ma chère et tendre sur le canapé mais ensuite pour la regarder avec elle. Cette série a une fraîcheur et un grain de folie communicatif. Les personnages sont au diapason avec le thème de l'histoire. Ils ont bon cœur, sont drôles, altruistes et veulent rendre le monde meilleur. Les deux dernières saisons sont plus faibles avec le changement d'ange gardien et l'intérêt pour l'histoire entre Jane et Grayson s'essouffle un peu. Mais tout cela reste sympathique et bon enfant avec une actrice excellente dont on apprend à aimer la silhouette au fil des épisodes et que l'on trouve rapidement irrésistible.

TontonBab

Une série où on se prend pas la tête ! Elle est légère, drôle et avec de l'émotion ! Je me suis attachée aux personnages très facilement. Stacy nous surprendra toujours : sous cette couleur blonde, se cache un véritable petit cerveau :P (je sais c'est facile de s'en prendre aux blondes.) Quelle plaisir de voir une femme ronde en vedette !! Cette série parle souvent des différents physiques tout en les défendant ! Une série à regarder !

RaynJen

Ah d'accord merci

lillyvlr

J'arrive pas a voir les épisodes aider moi stp

lillyvlr

super serie

florematraf

C'est une série qui a été arrêté au bon moment je pense, et pour ma part je ne suis pas déçu du final je m'attendais a une fin de ce genre pour cette série. C'est une série qui permet de passer le temps et on s'ennuie pas devant les épisodes ?

anissa_83

auriez-vous une série similaire à celle là ou à celle"hart of dixie" ?

kheops1383

la fin est très nul et décevant .

seriesphile

Excellente série à la fois drôle et légère ... Tout ce qu'il faut pour se distraire !!! D'ailleurs, pour ceux qui liraient ce commentaire, je recherche des séries dans ce style ou un plus sérieuse. Mes styles : the good wife, suis, 90210, castle, private practice, grey's anatomy ... Bref, des séries avec pleins de rires, des fois des larmes, des fois sérieux des fois non .. Du frais. Avez vous des idées ???

Hayden8m

Une bonne série, j'ai accroché très rapidement ! Mais il est vrai que la série se ralentissait un peu. J'ai adoré mais je suis un peu resté sur ma faim sur le dernier épisode !

Tiia0212

Super série, très drôle, bons acteurs, bien qu'il y aie eu quelques facilitations scénaristiques

Skylight77

6 saisons de 13 épisodes = 78 épisodes et non 74... Super série. Dommage qu'elle ait été annulée même si en effet, elle commençait à tourner en rond.

ALook

Videos (3)

Promo
(Season 6)
10 March 2014
I want you to want me
(Season 2 Episode 12)
5 September 2010
Begin Again
(Season 2)
14 July 2010

Similar shows (19)

How to Get Away with Murder
How to Get Away with Murder
Suits
Suits
Pushing Daisies
Pushing Daisies
Ally McBeal
Ally McBeal
Dead Like Me
Dead Like Me
Ugly Betty
Ugly Betty
Candice Renoir
Candice Renoir
Being Erica
Being Erica
Munch
Munch
Fairly Legal
Fairly Legal
Bad Judge
Bad Judge
Olivia (2019)
Olivia (2019)
Common Law (2012)
Common Law (2012)
The Whole Truth
The Whole Truth
A Gifted Man
A Gifted Man
Doubt
Doubt
Angel From Hell
Angel From Hell
Kevin from Work
Kevin from Work
La méthode Claire
La méthode Claire