×
Loading in progress
  • Country Spain
  • Genres Drama, Mystery, Thriller
  • Runtime 54 minutes
  • Total runtime 7 hours 12 minutes
  • Status Ended
  • Network Amazon Prime Video
  • Showrunner Laura Belloso

El Internado: Las Cumbres

689 members 1 season8 episodes

After a failed escape attempt, Manuel disappears into the forest at the hands of a mysterious man wearing a crow mask. Despite the strict discipline, Paul, Amaia and their other friends keep looking for him. Their adventures lead them to discover that the ancient sect that inhabited the forest, the Nido de Cuervos, continues to commit crimes, and that Las Cumbres is more than just a school.

Season

Episodes

Comments (6)

Une sorte de mix entre Harry Porter et Au nom de la Rose. Mais cela s’arrête là pour l’histoire. Le pitch fait envie. Mais les épisodes ne tiennent par la promesse. Pour le reste, ce n’est qu’une ambiance. Rien d’autre, une ambiance malaisante. Pour que cela fasse moderne, il y a donc toujours ce couple d’homosexuel, cette fille qui veut faire un plan à trois, ces escapades nocturnes dans un monastère ou une forêt inquiétante. Seul nouveauté, cet amour interdit entre un religieux et une laïque. L’arrivée d’un petit nouveau en cours de saison fait tâche. Une caricature de rebelle qui en plus, fait 10 ans de plus que ces camarades – défaut majeur des series teen Où je leur tire mon chapeau est sur la gestion des clifs. Un sans-faute. Toujours la scène ou l’action qui empêche d’arrêter. Et à chaque fois, au bout de 10-15 minutes dans l’épisode suivant, je me pose la question, mais que fais-je encore là ? De ce fait, la série est trop longue, 4 épisodes auraient été pour moi le bon compromis Quant à la fin, la série sombre dans le syndrome du cercle des poètes disparus, où, c’est bien connu, les jeunes révolutionneront tout. Mais que nous sommes bêtes ? Pourquoi n’y avait-on pas pensé plus tôt ? Et contrairement aux coms précédents, je pense qu’une S2 n’est pas vraiment indispensable. A priori ce n’est pas les intentions de la production qui veulent en sortir 1 tout de même milieu 2022 – source : https://ayther.fr/l-internat-las-cumbres-saison-2/ - ce sera sans moi.

scheinen

J'ai accroché direct au premier épisode, mais après l'intrigue à été longue à se dérouler, pour donner un final palpitant, amenant à la saison 2 attendue (si confirmée) Mais dans l'ensemble c'était pas mal

iznogoud39

J'ai eu du mal au début après j'ai adoré mais c'est quoi cette fin

Vanessa.Nanoche

Mystérieux et intriguant, voici comment on peut décrire cette série sans trop en dire ! C'est à tenter ! Par contre, préparez-vous à être assez vite happé par la série !

Nangiiie

Très chouette série ! J’espère que la saison 2 ne traînera pas de trop 🤗

nini423826

Une superbe série où le suspense ainsi que les scènes de peur se mêlent pour nous faire vivre une aventure très mystérieuse. J'ai adoré du début jusqu'à la fin.

Titeabeille-11289

Photos (10)