×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Comedy, Drama, Romance
  • Runtime 29 minutes
  • Total runtime 4 hours 50 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Darren Star

Emily in Paris

24K members 1 season10 episodes

After landing her dream job in Paris, Chicago marketing exec Emily Cooper embraces her adventurous new life while juggling work, friends and romance.

Season

Episodes

Comments (34)

Creo que es una serie disfrutable y ligera, ese tipo de series que puedes ver pero al mismo tiempo puedes realizar otras actividades

MariselVitor

Un peu réticente au début, la série se laisse regarder. J’ai passé un moment bien agréable avec cette série

Satine06

Analyse intéressante de la série dans le Courrier International n°1564 du 22 octobre 2020 pour ceux que ça intéresse. Un lien est fait avec l'autre série tout aussi "réaliste", et avec beaucoup de points communs dans sa réalisation, de Darren Star, Sex and The City et le film de Jeunet, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain. Le personnage de Sylvie revient beaucoup, semble-t-il tout aussi importante voire plus que la fameuse Emily, avec une ouverture vers une autre série de l'actrice : Dix Pour Cent. Egalement sur Netflix. Egalement sur et dans Paris. Bonne lecture :)

cobrate

Je rejoins l'avis de Scheinen, c'est irrésistible de voir la façon dont sont perçus les français. L'odeur du matin dans le métro est caractéristique. Le mauvais accueil est caractéristique chez nous également.. . Série sans prétention qui se laisse regarder.

Maoullette

Honte sur moi ou plutôt Shame on me ! J'ai apprécié cette petite série sans prétention. Etant un provincial habitant à 1 heure de Paris et travaillant ponctuellement dans la capitale, je ne trouve aucun cliché dans cette série, car les Parisiens sont comme ça, très bien écrits. Dire le contraire serait ne pas reconnaitre leurs défauts. Même un auvergnat ou un asiatique reprenant le café du coin prend cet air désagréable que l'on dérange en commandant une bière ou un café. A croire que c'est inscrit dans tous les baux de location ou contrat de vente qu'il est obligatoire de faire la gueule. Je fus surpris par la BO bien frenchis avec de la nouveauté ou des chansons revisités. Un seul petit défaut. Il ont bousillé ma télé avec ce contraste en mode 150 %. Pour le coût je n'ai jamais des couleurs aussi flamboyant dans la vraie vie. J'espéré avoir une saison 2 du style Emily in Berlin la prochaine fois

scheinen

"Cul Cul " à souhait ..... Bof Bof quel ennui.... A regarder juste pour les magnifiques vues de Paris ! Le reste est insipide, enfin, pas mon truc ! Je passe !

Stef78

Renouvelée pour une saison 2

iluciem

Regardé en une journée c’est léger et ne traîne pas en longueur . Des belles images de paris . Cette série donne envie de se promener sur les quais de Seine! Moi je trouve ça marrant de voir les gros clichés qu’ont les USA sur nous. On en a pleins aussi sur eux et la plupart doit être loin de réalité également c’est de bonne guerre😋. Et malgré tout ça la série montre un amour inconditionnel pour la ville.

kanagirl29

eh bien moi, j'ai bien aimé. J'ai tout regardé en 1 journée, épisodes qui ne sont pas lent, dieu merci, c'est rare. Je ne me suis pas ennuyée, à chaque fin d'épisode je me disais déjà. Bon ne JAMAIS regarder en français ! et point négatif, les francais qui parlent toujours en anglais entre eux, mouais étrange. , et aussi le fait que tout le monde veuille se faire Emily.... sinon je valide ++ =)

AllyJune

Mouais bof voilà ce qui ressort de mon visionnage. C'est vraiment pas exceptionnel, bourré de clichés mais aussi de moments un poil insipide. L'image est belle mais c'est clairement le genre de série à regarder en faisant autre chose en même temps. La VF est immonde avec les accents donc à éviter si possible ;)

Wearycat

Ne jamais regarder en vf vraiment jamais jamais, j'ai tenu 30s avant de passer en vo. J'ai beaucoup aimé, c'est drôle et rafraîchissant. Un peu lourd le fait que tous les mecs veulent se taper Emily par contre. Les personnages ont tous leur personnalité c'est top et pas trop de drama

Vampirate

Insipide... Je passe .... vite vite ..... !!!!!

Stef78

Alors le scénario est hyper prévisible, pas forcément innovant, mais c'est malgré tout LA série feel-good par excellence, à savourer seul ou entre amis avec un bon verre de vin rouge... Lily Collins est parfaite (oui, parfaite) et les acteurs charismatiques qui l'entourent parviennent à créer un véritable univers dans un décor hyper instagrammable. Pour ce qui est des clichés, en tant que Belge ayant vécu avec des Français, je suis moi aussi obligé d'en valider certains haha. J'ai juste eu un souci avec les personnages français qui parlent couramment anglais entre eux, c'est tellement aux antipodes de la réalité, mais il faut se rappeler que les Américains sont allergiques aux langues étrangères... J'étais très sceptique en commençant la série, et me voilà impatient de découvrir une saison 2 :-) Bonus : si vous voulez rire un bon coup, tentez la VF. Je crois que j'ai tenu 45 secondes.

LorantJ

En tant que Suisse travaillant avec des français, je vous assure que les clichés ne sont pas si loin de la réalité... Série sympa et légère, y a des moments où c’est juste parfait de se poser devant ce genre de prod... ça fait du bien

deejayprod

Remplie de clichés mais assez divertissant.

zazaboum

N'étant pas parisienne je ne peux pas me prononcer sur l'utilisation des clichés. Par contre j'ai trouvé la série très gnan gnan et pas crédible du tout. Emily est énervante, elle vit dans un conte de fée, j'ai eu envie de la secouer pour la faire redescendre sur Terre. J'espère qu'il n'y aura pas de saison 2.

finette88

Pas la meilleure série certes, mais vraiment j'ai du mal à ne pas l'apprécier … Si l'ont passe outre les stéréotypes assez marrant tout de même, c'est bien évidement très cliché mais comment faire une série sur Paris sans être cliché si elle était réaliste, ce serait une série ennuyeuse… sur tous les défauts de Paris et ce n'est certainement pas attrayant. On se prends assez vite au jeu, la trame est bonne & les intrigues ne sont pas "énorme" mais suffisamment exploitées pour en faire un show assez attirant. Quoi qu'il en soit malgré certains petit défauts, cette série est très agréable à regarder, les acteurs sont plutôt convaincants dans leurs rôles respectifs et attachants, les décors sont magnifiques, surtout les clichés de nuit, ça m'a fait voyager dans la capitale, l'humour franco-américain et très sympa. On est dans le cliché de l'Américaine qui arrive à Paris plus que dans le cliché parisien à mon goût et c'est ce qui fait tout le charme de la série. On prend plaisir à voir Emily progresser dans sa boîte de marketing, comme dans sa vie! Sans doute pas la série de l'année mais cela reste une série appréciable !

HeleneHaxaire

Très drôle ! Tous ces clichés ! A regarder après le taf pour se détendre !

loarn

J'ai tenu un bon quart d'heure. Ceci dit, la blague sur les allemands dans le 1er épisode m'a beaucoup fait rire 😂

adrienbnch

J'ai bien aimé la série, les épisodes se regardent assez vite et facilement, une bonne série pas prise de tête. Concernant les clichés et le fait que la série ne colle pas la réalité, cette série est dans la lignée de Sex & the city ou Gossip Gril. Ce sont des séries où on ne voit pas la réalité mais juste les bons côtés que la plupart des gens idéalisent. Il faut savoir prendre du recul et ne pas être trop terre à terre en regardent des séries idéalistes de ce style.

Aless_C

Videos (2)

Teaser
(Season 1)
1 September 2020
Teaser VOSTFR
(Season 1)
1 September 2020

Photos (10)

Similar shows (9)

Sex Education
Sex Education
Gossip Girl
Gossip Girl
Jane the Virgin
Jane the Virgin
Sex and the City
Sex and the City
The Bold Type
The Bold Type
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Valeria (2020)
Valeria (2020)
Katy Keene
Katy Keene
Diary of a Future President
Diary of a Future President