×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Drama, Romance
  • Runtime 29 minutes
  • Total runtime 4 hours 50 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Darren Star

Emily in Paris

8K members 1 season10 episodes

After landing her dream job in Paris, Chicago marketing exec Emily Cooper embraces her adventurous new life while juggling work, friends and romance.

Season

Episodes

Comments (22)

En tant que Suisse travaillant avec des français, je vous assure que les clichés ne sont pas si loin de la réalité... Série sympa et légère, y a des moments où c’est juste parfait de se poser devant ce genre de prod... ça fait du bien

deejayprod

Remplie de clichés mais assez divertissant.

zazaboum

N'étant pas parisienne je ne peux pas me prononcer sur l'utilisation des clichés. Par contre j'ai trouvé la série très gnan gnan et pas crédible du tout. Emily est énervante, elle vit dans un conte de fée, j'ai eu envie de la secouer pour la faire redescendre sur Terre. J'espère qu'il n'y aura pas de saison 2.

finette88

Pas la meilleure série certes, mais vraiment j'ai du mal à ne pas l'apprécier … Si l'ont passe outre les stéréotypes assez marrant tout de même, c'est bien évidement très cliché mais comment faire une série sur Paris sans être cliché si elle était réaliste, ce serait une série ennuyeuse… sur tous les défauts de Paris et ce n'est certainement pas attrayant. On se prends assez vite au jeu, la trame est bonne & les intrigues ne sont pas "énorme" mais suffisamment exploitées pour en faire un show assez attirant. Quoi qu'il en soit malgré certains petit défauts, cette série est très agréable à regarder, les acteurs sont plutôt convaincants dans leurs rôles respectifs et attachants, les décors sont magnifiques, surtout les clichés de nuit, ça m'a fait voyager dans la capitale, l'humour franco-américain et très sympa. On est dans le cliché de l'Américaine qui arrive à Paris plus que dans le cliché parisien à mon goût et c'est ce qui fait tout le charme de la série. On prend plaisir à voir Emily progresser dans sa boîte de marketing, comme dans sa vie! Sans doute pas la série de l'année mais cela reste une série appréciable !

HeleneHaxaire

Très drôle ! Tous ces clichés ! A regarder après le taf pour se détendre !

loarn

J'ai tenu un bon quart d'heure. Ceci dit, la blague sur les allemands dans le 1er épisode m'a beaucoup fait rire 😂

adrienbnch

J'ai bien aimé la série, les épisodes se regardent assez vite et facilement, une bonne série pas prise de tête. Concernant les clichés et le fait que la série ne colle pas la réalité, cette série est dans la lignée de Sex & the city ou Gossip Gril. Ce sont des séries où on ne voit pas la réalité mais juste les bons côtés que la plupart des gens idéalisent. Il faut savoir prendre du recul et ne pas être trop terre à terre en regardent des séries idéalistes de ce style.

Aless_C

Bon ok c’est marrant c’est sympa ça se regarde pour s’endormir ou un dimanche après midi... mais les clichés sont abusés et un peu vexant et insultant !! On fait passer les Parisiens pour des débiles obsédés qui sont pas ouverts d’esprit ... et sérieusement : ça choque personne que tout le monde se parle en anglais dans la série ?? Même deux personnages français entre eux ? 😂 ou quand un mec l’aborde au café, il lui parle directement en anglais? Quitte à garder un cliché, on aurait pu utiliser un véritable : les français et surtout les parisiens n’aiment pas parler anglais !!!!

Racla94

Petite série honteuse de fin d'année.Peine de clichés mais tellement drôle.

Neigedumatin

Petit coup de cœur pour cet automne 🥰 Surtout ne pas la regarder en vf, le doublage est juste horrible, du coup petit vostfr pour moi et je me suis régalée. Il faut arrêter de critiquer pour les clichés et blah blah, ce n’est qu’une série, perso je m’en balance des clichés ça se regarde sans prise de tête, une série légère,franchement je ne trouve rien a critiquer. Pour ma part, j’attend une saison 2 😊

JustineS11

Cette série est tout simplement géniale ! Enfin une série étrangère réellement tournée à Paris et non sur fond vert, avec des acteurs français qui jouent les personnages français et qu’on entend parler français en vo ! On reconnaît les lieux et l’ambiance parisienne même si le tout est édulcoré bien évidemment. Oui, il y a tout un tas de clichés sur Paris et les français, surtout dans les premiers épisodes, mais il faut savoir faire preuve d’autodérision ! D’ailleurs le personnage d’Emily, parfaitement interprété par Lily Colins, est aussi caricatural à mon sens avec son culot, son manque de retenue et ses tenues aux couleurs peps. Petit bonus pour la bande son qui accompagne parfaitement chaque scène ! En bref, c’est un peu la série feel good dont on avait besoin en ce début d’automne ! Je l’ai trouvé très rafraîchissante et je la conseille fortement ✨

PrettyBird

série bonbon accidulé issue du mélonge d'un diable s'habille en prada et d'un ugly betty. La vision de Paris et des parisiens par des américains est assez cute, dans ses bons cotés comme dans ses mauvais. alors certes, ce n'est pas la série du siècle mais, moi, j'ai passé un bon moment à la regarder :)

yulara

Bon on imagine que Daren star Ne doit pas être un perdreau de l’année et il a repris les bonnes vieilles ficelles de Sex in the City et un paquet de clichés pour les Français. Mais ça se laisse regarder, car tout le monde est super bien habillé, ça se passe dans le luxe la mode le champagne c’est bourré de beaux gosses et belles filles forcément on se laisse un peu avoir. Mais ce qui me tue le plus c’est cette vision toujours hyper machiste que la vie des femmes ne tourne qu’autour des hommes. Ah s’ il savait!! 🤣🤣

Gaia

Série bourrée de cliché sur les Français et les Parisiens (nourriture, bise, cigarette, ...)... Après, Lily Collins est tellement rafraîchissante et naïve dans son jeu que cette série en devient attachante.

momochips

C’est nul mais de la meilleure façon possible. Une petite série sans prétention parfaite pour un après-midi de week end où on a rien à faire d’autre que de s’enfiler les 10 épisodes dans le canapé. Lily Collins est (comme toujours) hyper attachante et même si la série déborde de clichés et est extrêmement malaisante par moments... ben ca marche, c’est divertissant quoi. Je regrette un peu que ca soit aussi sexualisé par contre, c’est tellement lourd que c’en est genant parfois. Autre problème c’est la langue, c’est extrêmement bizarre de voir les personnages français se parler en anglais, meme quand Emily n’est pas là ou que ca la concerne pas. Ils ont vraiment mal géré cet aspect là.

YOUTHLY

C’est bourré de clishés sur les français, et notamment les parisiens, donc ces derniers risquent d’être facilement susceptible si ils ne sont pas ouverts à l’humour. Personnellement, j’ai trouvé les situations assez drôles, même si parfois c’était un peu gros pour être possible. Les personnages sont tous vraiment attachants à leur manière, c’est sans aucun doute le gros point fort de la série. J’ai beaucoup aimé les tenues d’Emilie et les musiques utilisées dans les épisodes. Bref, beau petit moment passé.

Pikaboo

J’ai bien ri! Série vraiment sympathique!

Annelisa

Super série, j'ai bingewatché la saison 1 en très peu de temps. La premier épisode m'a un peu vexée (pas mal de préjugés et de généralisations sur les Français), mais après rien de tout ça. Les acteurs principaux sont top, Emily est attachante, l'histoire est rafraîchissante.

Cherina

J'abandonne avant la fin du 1er épisode. Le scénariste n'a pas vraiment une bonne image des français ! On est en plein dans le cliché du Parisien mal aimable. Le jeu d'acteurs est digne d'une sitcom. Je voulais me détendre avec cette série...c'est râté !

CocoNut4565

Sur Netflix le 2/10. https://www.youtube.com/watch?v=p4Okq1Wdpg0

Maretoh

Videos (2)

Teaser
(Season 1)
1 September 2020
Teaser VOSTFR
(Season 1)
1 September 2020

Photos (10)

Similar shows (8)

Sex Education
Sex Education
Gossip Girl
Gossip Girl
Jane the Virgin
Jane the Virgin
Sex and the City
Sex and the City
The Bold Type
The Bold Type
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Katy Keene
Katy Keene
Diary of a Future President
Diary of a Future President