×
Loading in progress
  • Genre Drama
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Continuing
  • Network HBO
  • Showrunner Sam Levinson

Euphoria (US)

14K members 1 season8 episodes

A group of high school students navigate love and friendships in a world of drugs, sex, trauma, and social media.

HBO Go
Season 1
fuboTV
Season 1
HBO Now
Season 1
HBO Now Amazon Channel
Season 1

Season

Episodes

Comments (18)

Cette série est juste INCROYABLE

chanezzzz

Je l'ai pas trop sentie au début (allez savoir) mais je suis devenue complètement accro au fil des épisodes. Tous les personnages sont intéressants ou touchants et malgré un ou 2 épisodes creux, on plonge vraiment dans leurs problèmes et leurs questionnements. Un peu trash, pas franchement révolutionnaire mais tout fonctionne.

Bourdillon

Juste une pure merveille !! Depuis sa sortie je la regarde en boucle ! Vivement la prochaine saison ! 🥺

Cookiefondu

Oh, Zendaya, Zendaya, Zendaya

clemence60

Regarder toute une série pour entendre la voix de Jungkook pendant moins d'une minute ptdrrr fait . ✓✓

galizeel

Je vient de #BingeWatcher l’intégralité de la saison 1 de #Euphoria est j’ai grave kiffer d’ailleurs ça m’a un peux fait pensé à #Skins en plus hard plus trash et avec plus d’injustice... bref Mais seule bémol selon moi un message lié au préférence sexuel : un personnage à sont père qui a une double vie dans laquelle il se film lors de c’est rapport sexuel avec des « minets , androgynes , trans ... » Donc premièrement sous prétexte que ton père a c’est préférence tu l’es a aussi pfff ridicule ou si tu a c’est préférence c’est sous prétexte que tu a fouillé et trouver c’est films à l’âge de 11 ans c’est vraiment n’importe quoi et je trouve que cela donne une mauvaise image. Même si certes le comédien qui interprète se rôle et Bogoss et que je l’avais apprécié dans le film #TheKissingBooth je déteste les mecs : pervers narcissiques, 1000% macho , et violent au nom de l’amour soi-disant Puis c’est pas parce que les gens qui n’accepte pas leurs sexualité et qu’ils ont un mal-être qui font TOUS du mal au autres pour autant donc au final je sais pas si je la recommande malgré quand dehors de c’est mauvais message et image le reste et FORMIDABLE 🥺😳😶

Matthew.Stayler

Série splandide que se soit au niveau des histoires des personnages qu'a la mise en scène qui est juste.... HALLUCINANT !!

lix83

Le plein d’émotion à travers cette première saison. Tous les ingrédients y sont. Du drame social poétiquement mises en scène avec une bande original parfaite... je comptais juste découvrir cette série en regardant juste 2 épisodes max. et me voilà à avoir fais nuit blanche. Saison achevée d’une traite. Et oui ! Oui ! Ça valait le coup.

Keskia.BS

Avis sur Euphoria (2019), Saison 1 : Première saison vue en US+24 du 18/06/19 au 07/08/19, excellente série que j'ai pris plaisir à regarder chaque semaine un teen drama trash qui change de ce qu'on a l'habitude de voir il n'y a pas vraiment d'intrigue mais on est embarqué dans le quotidien de Rue à chaque épisode, la narration du personnage est une très bonne idée. La scène finale est juste incroyable qui nous laisse pleins de questions sans réponse et nous laisse un grand suspense avant la saison 2, d'ailleurs vu le final la théorie sur Rue peut se confirmer. Le casting porté par Zendaya est parfait tous les acteurs sont à fond dans leur personnage et les rendent tous attachants au fil des épisodes. Une très belle réussite pour cette première saison d'Euphoria et c'est sans hésiter que je regarderais la saison 2. Note : ★★★★★ 18/20

AlexLaloix

Que dire de cette première saison... grosse révélation et bien qu’inégale elle est resté excellente et prouve qu’on peut faire des teen dramas vraiment dramatique mais qui abordent des sujets maîtrisés à la perfection avec une réal léchée et un.e casting/BO/écriture excellente. Mention spéciale pour Zendaya que tout le monde connaissait mais qui crève l’écran dans ce rôle.

YOUTHLY

Série renouvelée pour une deuxième saison

LorantJ

Pilote maitrisé, à l'aise en terrain miné, acteurs justes et distribution de baffes à quelques idées reçues. Ça commence bien.

saviorcomplex

Un teen drama à la sauce HBO, qu'est-ce que c'est rafraîchissant. Des sujets sérieux traités sans aucun complexe, un visuel impeccable, une BO qui claque et un casting de jeunes talents incroyables, à commencer par Zendaya et Hunter Schafer. Je suis très enthousiaste pour la suite !

LorantJ

Adaptation de la série israélienne de 2012 : https://www.betaseries.com/serie/euphoria

Maretoh

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=vuAzkZIiGxI

Maretoh

est-ce que la série sera diffusée sur OCS ?

olympia

HBO,A24,Une myriade de jeunes talents dont zendaya, sydney sweeney ...Tous les étoiles sont alignées pour que marche et j'y crois

YVAN35000

Videos (2)

Teaser (Promise)
(Season 1)
11 April 2019
Teaser
(Season 1)
28 March 2019

Photos (7)

Similar shows (5)

13 Reasons Why
13 Reasons Why
Californication
Californication
Skins
Skins
Easy
Easy
Euphoria
Euphoria