×
Loading in progress
  • Genres Drama, Horror, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 22 hours 30 minutes
  • Status Ended
  • Network El Rey Network

From Dusk Till Dawn: The Series

6K members 3 seasons30 episodes

In this supernatural crime series, Seth Gecko and his violent, unpredictable brother, Richard "Richie" Gecko, are wanted by the FBI and Texas Ranger Freddie Gonzalez after a bank robbery left several people, including policemen and Gonzalez's mentor Texas Ranger Earl McGraw, dead. Heading for the Mexico border pursued by Gonzalez, the Geckos encounter former minister Jacob Fuller and his family, whom they take hostage by commandeering the Fuller's RV. Drug lord Don Carlos reroutes them to a strip club populated by vampires that all must fight until dawn in order to survive.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (67)

Ce que je peux affirmer c'est que cette série en 3 saisons est hyper intéressante et prenante. Les acteurs récurrents ont un vrai charisme et l'histoire est tout aussi géniale. Dès le début de la saison 1 on peut croire que Robert RODRIGUEZ acoquiné avec Quentin TARANTINO on pris des bouts du scénario de From Dusk Till Dawn (1996) et ont fait rejouer les scènes ... mais il n'en est rien. Les scènes reprises sont tournées avec les détails non montrés entre ces scènes. Par la suite l'histoire évolue toute seule vers une histoire complémentaire du film 1 et c'est ça qui est cool. On se prends à apprécier puis aimer les 2 frères criminels du début de l'histoire ... Les autres rôles aussi sont présents et copiés sur le n° 1 avec les mêmes codes physiques et intellectuels. On s'est vraiment régalé avec les frère Gecko et les autres. Ce que je peux remarquer ... c'est que le ranger survivant du début devient un membre omniprésent de la série, quasiment indestructible et jouant toujours l'homme qui tombe à pic. Mon bémol concernant la voix Française de Kate Fuller et La démone Amaru (Madison DAVENPORT) ; Laëtitia Galy qui n'a vraiment aucun talent pour faire du doublage et sans doute le métier d'actrice. Son ton monocorde quand elle lit son texte est désastreux. Bref, les autres sont tous excellents et c'est l'essentiel.

Peperecorsu

Le titre est le même en anglais.C'est une prolongation plutôt qu'un "remake" et c'est, malheureusement ,terminé,au bout de 3 saisons .

VROUM

Il me semble que cette série est un remake du film Une nuit en enfer avec George Clooney. Pour l'instant, j'aime bien. C'est fidèle au film

johnmcklane

Cette série est juste génial je suis tellement contente d'apprendre qu'elle a été renouvelée pour une quatrième saisons j'ai vraiment hâte d'être le 7 Septembre pour retrouvé Los Hermanos Geckos et les Calubras :)

BBrae

La saison 3 se conclue bien et apporte une fin à la série, espérons qu'ils en restent là

Purgatoire

Saison 4?😌

linajaydee

Parfait ! Thx ! ✔

Clamsy

L'épisode 2 de la saison 3 est également sorti hier, pour info.

LarrxX

*** Modération > Commentaire édité, merci pour l'info

Clamsy

Quelle surprise ces commentaires négatifs !Car ,pour ma part,je viens d'enchaîner les deux saisons en trois jours .J'apprécie les acteurs ,l'ambiance ,le scénario plein de rebondissements,les effets spéciaux et la musique .

VROUM

je suis tellement, mais TELLEMENT déçue par cette seconde saison... la première saison était un bon remake, je continue simplement parce que les frères Guecko et Santanico me passionnent (même si Santanico me passionne plus physiquement que dans son personnage en lui-même). pas sûre que je sois là pour la troisième saison.

dysmorphologie

pour ma part, j'ai suivi la 2eme saison avec un interet limité... la 1ere saison était assez interessante, la 2eme régresse vers une série d'aventures\action assez moyenne ou les neurones sont peu sollicité... reste le duo des freres gekko qui fonctionne toujours et une histoire qui se regarde...sans plus... de bons effets speciaux, des décors et une image superbe... mais bon.. ca n'est pas suffisant pour avoir envie d'une 3eme saison... d'ailleurs, j'enleve une étoile à cette série au vu de la 2eme saison... bien dommage, cette série avait un sacré potentiel...

blinke

La série est reconduit pour une 3ème saison.

Gogeta

non merci !!!

os8258

Bon, j ai termine la saison 1 il y a peu de temps. Alors franchement y a de l idée, mais on sent bien au fur et à mesure des épisodes que Robert Rodriguez a délaissé l intrigue principal pour se concentrer uniquement sur les personnages et c'est bien la le problème ! Faire toute une série sur un film en ne restant que sur le sujet de celui ci restreint l intrigue et du coup l envie de continuer a mater la série vu qu'on connaît la suite... Bon il y a bien un ou deux rebondissement qui diffèrent avec le film histoire d avoir une surprise mais ça ne prend pas lol! Je me suis franchement forcer a terminé la série. Les acteurs jouent bien même si on sent un petit côté "cheap" dans les effets spéciaux et sur les décors. Et je donne un énorme mauvais point au rôle (et à l'acteur) de ce Docteur Sex Machine chelou qui déboulait direct d une série Z! Je préfère largement et de loin le film!

sylkon75

On retrouve vraiment l'ambiance du film à travers cette série. Un début déjanté avec le côté psychopathe du frère et tout s'enchaîne ensuite dans le fantastique. Les acteurs sont tellement crédibles qu'ils baignent totalement dans leur élément. une série magnifique qui a le mérite de bien avoir développer le film. J'ai hâte de découvrir la saison 2.

Appossai

cette serie a un fort potentiel...la saison1 l"a exploité de facon inégale... la premiere partie était franchement bonne et les derniers épisodes étaient...un peu surnaturels... esperons que cette saison 2 gomme cette faiblesse...a suivre de pres...

blinke

Je me suis forcé à finir la première saison. J'arrête là.

Nicothieb

Retour le 25 aout! Enfin! :D https://twitter.com/DuskElRey/status/606180534490832896

petillante

Cette série a réussi l'exploit en 10 épisodes de faire un grand écart magistral, allant du très bon au très médiocre. Le bon c'est d'avoir développé la trame exploité dans le film, même si des fois çà traine en longueur, le pire c'est à l'approche du final où les épisodes m'ont littéralement endormi au premier visionnage et que j'ai du regarder en accéléré au second essai. Çà a l'avantage de mieux faire digérer les incohérences. Pour la seconde saison, çà sera par curiosité, mais si çà part comme la première finit, je m'abstiendrais.

Bastinor

Videos (5)

Trailer
(Season 3)
29 July 2016
Trailer
(Season 2)
7 July 2015
Trailer #2
(Season 1)
31 January 2014
Trailer #1
(Season 1)
15 January 2014
Opening Credits
6 April 2014

Similar shows (2)

True Blood
True Blood
Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer