×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Drama, Family, Mini-Series
  • Runtime 90 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Ended
  • Network Netflix

Gilmore Girls: A Year in the Life

9K members 1 season4 episodes

Set nearly a decade after the finale of the original series, this revival follows Lorelai, Rory and Emily Gilmore through four seasons of change.

Season

Episodes

Comments (31)

Très décue. J’étais contente de retrouver les personnages mais c’est surjoué , l’ambiance initiale n’est pas retrouvée, plusieurs longueurs (notamment la comédie musicale :| ). Par contre, j’ai beaucoup aimé l’histoire d’Emily, surtout la fin :)

cath91

Incontournable. Des personnages attachants qu’on retrouve ici. On veut une suiiiiite !

MarineEtpuisunc

Super épisodes pour les adeptes de Gilmore girls!

Emeliie

Pas top la suite

marina.mg

Chef d'œuvre.

fferd75

Souvenirs incroyables

Triicia

L'humour de la maman est géniale et on a vraiment envie de tout regarder pour savoir ce qui va arriver aux personnages

LittlePsycho

J'ai adoré cette saison même si elle ne s'est pas fini comme je l'espérais pour Rory. Très triste que ce soit fini... Surtout avec cette fin, certes la boucle est bouclée en ce qui concerne Lorelai mais il reste tellement de questions en suspens... Après l'annonce de Rory (même si on s'y attendait un peu après la visite passée à son père), personnellement, j'aurais aimé en voir un peu plus la concernant et plus particulièrement sur comment va-t-elle faire, va-t-elle en parler au principal concerné ou encore y-a-t-il un avenir possible entre eux après tout ça... Une saison que j'ai aimé avec un format un peu surprenant. Et encore une fois tellement triste que ce soit fini...

SCPoussin

Autant j'aime vraiment cette série, on y remarque beaucoup de frustration. Dans la saison 6 et 7, Christopher? Vraiment? J'avais cette sensation de retourner à la saison 1 alors qu'on a du attendre 5 saisons pour que Lorelai et Luke soient enfin ensemble, bien qu'on comprenne leur difficulté, les raisons de la séparation, Christopher... Au final on a eu droit à notre happy ending ou Luke et Lorelai finisse ensemble. Et maintenant on les retrouve 10 ans plus tard, sans enfant, pas de mariage.. Ce qui n'a aucun sens pour moi, ils en avaient parlé lors de leur relation et c'est le fait de ne pas se marier qui les avaient séparé.. Rory n'a pas évolué d'un cheveux, je trouve, malheureusement cette saison très répétitive, on a cette impression que rien a changé et ce n'est pas pour le mieux. J'adore la série, et revoir les acteurs revenir c'est génial mais si le contenu n'est pas attrayant j'aurai préféré rester sur la fin de la saison 7 où on pouvait imaginer que Lorelai et Luke allaient se marier etc.. c'était libre à notre imagination, triste de voir ça. J'attend de finir la série mais, honnêtement je ne sais pas si je vais le faire. Un peu déçu mais tout de même content de les revoir à l'écran, c'est une sensation étrange car j'ai envie de regarder et de ne pas regarder en même temps.

atomikmlv

La clôture qu'on attendait ! La saison 7 ayant une fin mitigée, j'ai été ravie de retrouver les Gilmore Girls pour une dernière et ultime saison. Certes, il y a des longueurs ; certes, certains ont pris un énorme coup de vieux en 10 ans et pour autant, cette dernière saison offre une jolie fin à cette série mythique !

Littleno

C'est plaisant de retrouver les personnages, par contre 4 épisodes d'1h30, c'est trop : scénario très morcelé, beaucoup de longueurs, trop de longueurs, et pour tous les personnages ; l'histoire de Rory notamment donne l'impression de reprendre là où nous l'avions quitté...quand 10 ans se sont passés! Son histoire avec son petit ami (sérieusement?!), sa relation avec Logan,...son personnage est complètement dénaturé. Emily et Lorelei restent les personnages les plus intéressants, mais là encore, on a l'impression que rien ne s'est vraiment passé en 10 ans, spécialement pour Lorelei. En fait, j'ai eu - à l'époque- l'impression qu'en quittant sa série à la fin de la saison 6 (April, Christopher,...), ASP avait cassé son jouet pour ne pas avoir à le prêter, l'équipe de la saison suivante a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle a récupéré et malheureusement, ASP n'a pas réussi à réparer. Au final, j'ai apprécié l'histoire d'Emily, j'apprécie toujours le personnage de Lorelei, même si ses défauts sont exacerbés, et Rory, qui est donc restée en 2006, est sans intérêt, pas d'évolution et limite détestable. Bref, déception !

Ethy78

Une autre saison ?

titechoupinettedu33

un plaisir de les revoir avec 10 ans de plus .. whaou on se dit untel a bien vieilli , lautre ohh le coup de vieux !! et puis on regrette de ne pas voir dan s le premier episode certaines personnes. Bref que du bonheur !! je veux vivre a stars hollow moi :p

floholl

J'ai découvert et regardé les 7 saisons et le revival d'affilée. Je me sens tellement proche des personnages, ému et inspiré par cet univers que j'ignore si je suis prêt à les quitter pour de bon... "And as some of the show’s most beloved characters—along with the masterminds behind the world they occupy—move forward, it might be time to consider whether it’s time for fans to move on as well—and let Stars Hollow be just another warm, fuzzy memory."

LorantJ

La possibilité de produire plus d'épisodes est en discussion. (Please no).

Maretoh

vu la toute fin je parle de la toute dernière scène une fin serait carrément géniale

A01A

Une rumeur dirait qu'une suite ne serait pas impossible ! J'espère bien que ça arrivera :D

PinketteZiu

Une suite géniale, qui nous donne que plus envie d'avoir encore une suite. Malheureusement, les "quatre mots" qu'Amy Sherman Palladino avait toujours eu en tête pour "terminer la série" ont été prononcés, je crains que nous n'ayons plus jamais de nouvelles de nos Gilmores favorites... Tant de choses restent en suspend ! J'en veux plus!

x-ipso-facto

Génial ! Génial ! Génial ! Dévorée dans le week end ! Le seul hic c'est qu'elle manque encore plus maintenant. J'espère vraiment qu'il y aura une suite.

cha_chounette34

Stars Hollow c'est parfait pour moi cette série se déguste sous un vieux plaid bien au chaud avec un chocolat ça fait du bien de revoir le café de Luke l'auberge la libellule Hartford et bien sur tout ses habitants si il ya une vile ou il fait bn vire Stars hollows est un vrai petit coin de paradis

A01A

Similar shows (42)

Sex Education
Sex Education
Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Gossip Girl
Gossip Girl
Riverdale
Riverdale
Revenge
Revenge
One Tree Hill
One Tree Hill
This Is Us
This Is Us
Élite
Élite
Jane the Virgin
Jane the Virgin
90210
90210
Veronica Mars
Veronica Mars
iZombie
iZombie
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Gilmore Girls
Gilmore Girls
Hart of Dixie
Hart of Dixie
Dynasty (2017)
Dynasty (2017)
Sex and the City
Sex and the City
The O.C.
The O.C.
Beauty and the Beast (2012)
Beauty and the Beast (2012)
Switched at Birth
Switched at Birth
Clem
Clem
The Fosters (2013)
The Fosters (2013)
The Bold Type
The Bold Type
Insatiable
Insatiable
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
Go! Vive a tu manera
Go! Vive a tu manera
Mistresses (US)
Mistresses (US)
The Carrie Diaries
The Carrie Diaries
Ugly Betty
Ugly Betty
Good Trouble
Good Trouble
Nashville (2012)
Nashville (2012)
Sweet Magnolias
Sweet Magnolias
Zoey's Extraordinary Playlist
Zoey's Extraordinary Playlist
Katy Keene
Katy Keene
BH90210
BH90210
Chesapeake Shores
Chesapeake Shores
Team Kaylie
Team Kaylie
Fam
Fam
Partners (2012)
Partners (2012)
Little Voice
Little Voice
Diary of a Future President
Diary of a Future President