×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genre Drama
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Katie Cappiello

Grand Army

3K members 1 season9 episodes

Five students at the largest public high school in Brooklyn take on a chaotic world as they fight to succeed, survive, break free and seize the future.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (11)

Mais nooon, comment j'ai adoré. Je l'ai dévoré cette série. J'ai hâte de connaître la suite mais il va falloir être très patiente.

Amelinero

Commençons par le point négatif (mon dada dans les séries teen) est encore une fois de plus l’âge des acteur.rice.s jouant des adolecent.e.s ( Joey / Odessa A'zion 19 ans, Dominique / Odley Jean 24 ans !!!!, Leyla / Amalia Yoo 17 ans, Jayson / Maliq Johnson 19 ans, Siddharta / Amir Bageria 19 ans, Luke / Brian Altemus 22ans, George / Anthony Ippolito 20 ans au moment du tournage) Le rôle de Joey a 16 ans dans la série soit la 10ème année dans le système scolaire New-Yorkais, l’équivalent de la 1ère en France. Ils ont minimum tous 3 ans de retard – à l’exception de Leyla Tout le reste n’est que du positif. La série sort des sentiers battus avec ces personnages ordinaires avec leurs qualités, leurs défauts, leurs fragilités. Il n’y a aucun stéréotype ; pour preuve, le Bôgoce sportif niais n’est nullement représenté. J’ai été mis en garde par @Pikaboo sur le temps de rentrer dans la série. Perso, je suis rentré dedans de suite. Mais la série commence effectivement par l’E3 et SA scène qui peut faire débat. Les interludes Manga coupent le rythme, s’intègrent parfaitement dans le montage et nous montrent les pensées de Leyla qui restera pour moi The personnage de la série. Je la vois passer d’une adolescente à une adulte (normale c’est la plus jeune dans la vie réelle) Je vais même oser écrire que Grand Army est la petite de soeur de The Chi. Elle a touts les atouts pour la dépasser. Cette série est un uppercut.

scheinen

Quelle bonne surprise, cette série est sûrement l'un de mes coups de cœur de cette année, ne serait-ce qu'à cause de toutes les émotions qu'elle m'a fait ressentir ! J'ai hâte de voir la saison 2, vite, vite !

daddydj12

Bien que Grand Army ne renouvelle pas le genre des teen dramas de Netflix, la série est toutefois assez efficace et maîtrisée pour bouleverser ses spectateurs à travers diverses thématiques sérieuses à l’instar des shows 13 Reasons Why et Degrassi. Moins puissante que 13RW, elle aborde avec beaucoup de justesse ses thématiques à travers un récit réaliste qui s’impose dès le premier épisode. Dès l’épisode 3, le show prend un tournant autant poignant que prenant en nous absorbant dans des séquences intenses et puissantes en émotion. Doté d’un casting solide et volontaire, les jeunes acteurs incarnent avec brio des protagonistes bouleversants, dont on peut s’attacher et s’identifier à l’un ou plusieurs d’entre eux. Globalement, la première saison de Grand Army est une très bonne réussite et s’inscrit dans la liste des meilleurs teen dramas de la plateforme. - 16/20 Critique sur Grand Army (saison 1) Vue du 07 au 11.11.2020 sur Netflix

AlexLaloix

Bonne surprise ! Rien à voir avec les séries d'ado bourrés de fric, en dehors de la réalité. Ici on est plus dans un style Hartley coeurs à vif, avec des problématiques sur le racisme, la sexualité, la féminisme, la drogue et autres. On se retrouve dans un vrai NY pas l'upper west side de gossip girl.

elvirajolie

C’est typiquement le genre de série que j’ai commencé à reculons. Je me suis dit « oh non, encore une série pour ados de Netflix ». On sait tous qu’ils ne brillent pas dans ce domaine, c’est pourquoi j’avoue avoir été un peu médisante pour rien. Je vais pas vous mentir les deux premiers épisodes sont les moins intéressants. J’ai failli arrêté à l’épisode 2 d’ailleurs, trop de sexe, trop de superficialité. J’avais besoin qu’on me raconte quelque chose, j’avais besoin de m’attacher aux personnages, mais ils sont tous littéralement détestables au début. J’ai poursuivi finalement, et heureusement ! La série devient plus profonde à la fin de l’épisode 3. Elle prend un virage à 180 degrés. La ou elle périssait sur les coups de stéréotypes et de sujets superficiels, elle s’est finalement approfondie en nous livrant des sujets aussi tragiques que touchants. Elle nous laisse sur de vrais questionnements éthiques, et sur une vraie note d’espoir. Bref, une belle surprise si on se donne la peine de lui donner une chance.

Pikaboo

5 étoiles j'ai adoré

Vanessa.Nanoche

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=LpSS3HFPagE

Maretoh

Videos (3)

Trailer
(Season 1)
6 October 2020
Teaser VOSTFR
(Season 1)
2 September 2020
Teaser
(Season 1)
2 September 2020

Photos (5)

Similar shows (15)

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Gossip Girl
Gossip Girl
Riverdale
Riverdale
13 Reasons Why
13 Reasons Why
Revenge
Revenge
Élite
Élite
Big Little Lies
Big Little Lies
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Veronica Mars
Veronica Mars
Dynasty (2017)
Dynasty (2017)
The Bold Type
The Bold Type
Baby
Baby
Dare Me
Dare Me
The Politician
The Politician
Get Even
Get Even