×
Loading in progress
  • Genres Action, Adventure, Animation, Comedy, Science-Fiction
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 10 hours 50 minutes
  • Status Continuing
  • Network DC Universe
  • Showrunner Dean Lorey

Harley Quinn

2K members 2 seasons26 episodes

Harley Quinn has finally broken things off once and for all with the Joker, and attempts to make it on her own as the criminal Queenpin of Gotham City. The series features Harley Quinn, Poison Ivy and a whole cast of heroes and villains, old and new, from the DC Universe.

Season

Episodes

Comments (11)

Salut à tous ! 😎 Avant tout je tiens à stipuler que je n'ai pas eu encore l'occasion de regarder ce comics, donc pas de spoiler svp merci.... Cela pour plusieurs raisons, faute de temps étant binge-watcher pro avec plus d'un millier d'épisodes en réserve de retard, ensuite à cause de la chronologie que je suis minutieusement dans tous ce que je visionne, c'est un principe fondamental et surtout logique. Alors, si quelqu'un pouvait me donner les informations primordiales pour moi, cela serait 😎 de sa part ! Où se situe ce comics dans la chronologie de l'univers Marvel ainsi que dans celle d'Harley Quinn exemple par rapport au film live sorti cet année au cinéma (que je n' ai également pas vu pour ces mêmes raisons, vous vous en doutez), svp, merci ? 🤔 Je compte sur vous pour me donner l'info si vous l'avez !!! 😎 Je vous en devrais une !!! @+😉 Ps: à ceux ou celles qui ne seraient pas au courant : le comics est renouvelé officiellement pour une 3ème saison !!! 👌

DeanW79

Après avoir vu la première saison, je pense pouvoir me prononcer. Commençons par les points positifs. L'animation est efficace, la musique pareil, les acteurs excellents et Harley semble évoluer au cours de la série, ce qui est vraiment très bon. L'humour ne fait pas toujours mouche, mais il y a des blagues qui sont très bonnes. Pour toutes ces raisons, je voudrais bien conseiller Harley Quinn. Cependant... Les points négatifs sont nombreux et graves. La série a un fort penchant gauchisant, et les références aux politiques de genres sont très nombreuses. Si elles étaient bien placées, je ne me plaindrais pas, mais c'est juste particulièrement mauvais. L'épisode 3 est probablement l'une des pires engeances de la récente vague du féminisme, une monstruosité sans nom qui ne fait aucun sens dans le monde DC. Quand j'ai entendu Lex Luthor dire qu'il n'y avait qu'une seule femme dans la Legion of Doom, j'ai vraiment paniqué. Les scénaristes sont-ils si stupides? A un autre moment, Lex Luthor s'excuse devant la planète entière et excommunie un des membres de la Legion of Doom pour avoir utilisé une injure terrible envers une femme... Vraiment? Les scénaristes pensent-ils que c'est comme ça que fonctionne la Legion of Doom? Peut-être était-ce justement une parodie de la culture PC, mais j'en doute parce que la série a un très fort penchant gauchisant tout du long, donc je vois très mal pourquoi ils en feraient la parodie. Et les motivations de Lex Luthor semblent être "faire le mal", ce qui est juste terriblement faux et irrespectueux envers ce personnage. Bref, toute l'idéologie derrière la série est à la fois stupide en elle-même (mais je ne reprocherais jamais à une série son idéologie) mais elle est surtout mal mise en place et mal développée. Il faut également noter la pire phrase que j'ai entendu dans une série en 2019; 'I am a bad guy, not a bad person"... Bref, si vous supportez l'idéologie gauchiste la plus basse et ignorante, regardez la série. Si vous vous fichez de l'univers DC comme d'une chaussette, regardez Harley Quinn. Voilà une belle série que les hommes devraient éviter comme la peste, puisqu'elle se veut une attaque contre la "masculinité toxique" (un concept que les féministes ont inventé pour désigner ce qu'elles n'aiment pas chez les hommes et discréditer la masculinité toute entière). Bien misandre, bien stupide, bien barrée, avec un peu d'humour et de compétence pour nous faire oublier ses grosses, très grosses erreurs.

DeironMcVerity

Cool

LamaranaSow

Blz

xhaka

saison 2 , betasérie vous mettez 2 épisodes 1 avec 2 titres différents , explications ? Merci. Sinon énorme plaisir de retrouver aussi rapidement notre reine du crime et toute la bande de Gotham.

lastiko77

Superbe tellement drôle et décalé. Vraiment à regarde que l’on aime l’univers comics ou non

HedgeDee

Très bonne série animée, c'est très drôle, dynamique, fluide, et tout l'univers de Batman en prend pour son grade. Les vannes sont vraiment bien pensées, ça tombe toujours juste, bref, c'est un vrai plaisir a suivre. Le doublage n'est pas reste, un très bon point. Bref, je recommande, que l'on soit fan de cet univers ou pas.

BipDark

Excellente série animée :D N'hésitez pas !

cybernetik

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=HSD6Jvq3M7Q

Maretoh

La série débutera le 29 Novembre sur DC Universe. https://deadline.com/2019/10/harley-quinn-gets-series-premiere-date-on-dc-universe-1202751934/

spaceling

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=LQtkLUwlPYM Sortie prévue à l'automne.

Maretoh

Similar shows (36)

Arrow
Arrow
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Lucifer
Lucifer
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
The Boys
The Boys
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Smallville
Smallville
Supergirl
Supergirl
Watchmen
Watchmen
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Preacher
Preacher
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Titans (2018)
Titans (2018)
Ragnarok
Ragnarok
Doom Patrol
Doom Patrol
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Batwoman
Batwoman
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Young Justice
Young Justice
Carmen Sandiego
Carmen Sandiego
Stargirl
Stargirl
Krypton
Krypton
Swamp Thing (2019)
Swamp Thing (2019)
Justice League
Justice League
Marvel's Guardians of the Galaxy
Marvel's Guardians of the Galaxy
Batman Beyond
Batman Beyond
Powerless
Powerless
The New Batman Adventures
The New Batman Adventures
Superman: The Animated Series
Superman: The Animated Series
Marvel Rising
Marvel Rising
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls: Super Hero High
DC Super Hero Girls: Super Hero High
Deathstroke: Knights & Dragons
Deathstroke: Knights & Dragons
Beware the Batman
Beware the Batman
Marvel's Ant-Man
Marvel's Ant-Man
Marvel's Hulk and the Agents of S.M.A.S.H.
Marvel's Hulk and the Agents of S.M.A.S.H.