×
Loading in progress
  • Genres Drama, Family, Fantasy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 10 hours 50 minutes
  • Status Ended
  • Network NRK
  • Showrunner Diederik Van Rooijen

Heirs of the Night

989 members 2 seasons26 episodes

Europe, 1889. The Heirs of the five remaining vampire clans in Europe are brought together on the ship The Elisabetha to attend the newly created vampire school. Unlike their parents, the they need to join forces and become stronger than ever in order to survive.

Season

Episodes

Comments (14)

Serie pleine de rebondissements je valide

ladyelodie40

Série qui brille par le nombre de dialogues, de scènes et de facilités scénaristiques qui m'ont déplus. J'ai regardé la saison 1 sans grand espoir, et c'est certainement ce qui m'a permis de ne pas être déçue. La saison 2 était, sur certains points, mieux ficelées, mais d'autres problèmes sont apparus. Cependant, c'est une série que je regarderai encore et encore, parce qu'elle m'a fait rire. C'est pourtant bien dommage, il y avait matière à développer une histoire intéressante.

Fulux

Saison 2 le 2/11 sur Amazon Prime Video.

Maretoh

Base intéressante. Visuel et effets spéciaux qui laissent clairement à désirer et n'aident donc pas à transporter le spectateur dans l'histoire racontée. De lourdes incohérences de la part des personnages (Les "Anciens" qui ne mettent même pas à profit les pouvoirs des télépathes pour s'assurer que l'Ombre assassinée l'a bien été par son amant.... La menace de Dracula qui approche de plus en plus mais qui n'inquiète personne avant qu'il ne soit presque trop tard... Les vampires qui n'ont même pas une ouïe en mesure d'entendre les battements de coeur de l'héroïne ou encore de capter qu'ils ont une métamorphe qui s'est invité dans leurs rangs pendant des jours entiers, et ce, alors même qu'ils ont dans leur rang des vampires dont leur spécialité est de parler avec les animaux ! Les pouvoirs de clans qui s'apprennent facilement, à croire que les bijoux si chers à leur coeur n'étaient que de la frime ?) Malgré tout, c'est intéressant, mais ces multiples lacunes (je ne les ai pas toutes évoquées car il y en a vraiment trop !) rendent l'histoire difficile à suivre. Et le rythme est assez lent, en plus de rebondissements cousus de fils blancs ! A regarder si l'expérience vous tente, mais c'est clairement pas une série qu'il faut voir tant les bases sympas n'ont pas su être exploitées de manières intelligentes et intéressantes !

Nangiiie

Muito boa. Eu amei esperanfo 2 temporada😘😘😘😍😍😍😍😍

AnaCaca

Les livres sont peut-être intéressants et correctement développés, mais la série souffre malheureusement d'un manque de profondeur et de défauts de réalisation assez gênants. Le format permet d'aller au bout malgré les nombreuses incohérences, que ce soit scénaristique ou en direction d'acteur. Petit point positif avec les décors de la ville qui sont sympathiques (en Croatie je pense) et les petites blagues dérivées de notre quotidien et adaptées à celui de vampire (typiquement "tout le monde dans son cercueil dans dix minutes") qui permettait un peu de rire au milieu de ce marasme de bonne volonté mal réalisé. A voir si vous n'attendez rien d'extraordinaire et que vous n'avez rien de mieux sous la main.

Sita6993

L’idée est bonne mais mal exploitée. Les personnages sont brouillons, la nuit n’existe que dans notre imaginaire tellement il y a de lumière, les dénouements bâclés... Bref, j’ai regardé péniblement jusqu’au bout (la durée des épisodes m’a beaucoup aidée, heureusement) mais je ne serai pas là pour la 2ème saison. Si deuxième saison il y a...

chanashow

Un début assez difficile, au scénario plutôt lacunaire, mais la sauce prend petit à petit au fil des épisodes. C'est divertissant, ça revisite le mythe du vampire malgré quelques séquences très brouillons.

remimf

Bon, cela m'a donné envie de trouver l'Hexalogie Die Erben der Nacht de Ulrike Schweikert, malheureusement non traduite à l'heure actuelle. On regrettera surtout un petit budget pour la série qui donne l'impression permanente de se passer de jour et ne permet pas de différencier facilement les deux périodes de la journée. Il faut voir ce que la saison 2 donnera

HrfMl_LeTRoll

Une série pour ado qui aurait mérité plus de finesse dans ses écritures. Il pourrait y avoir un traitement intéressant dans la notion de clans et de pouvoirs, mais c’est plutôt brouillon. Même si c’est pour ados, c’est décevant.

Ashram44

Disponible sur Amazon Prime Vidéo

HedgeDee

Photos