×
Loading in progress
  • Genres Drama, Fantasy, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 58 hours 30 minutes
  • Status Ended
  • Network NBC

Heroes

59K members 4 seasons78 episodes

Heroes is a cult serial saga about people all over the world discovering that they have superpowers and trying to deal with how this change affects their lives. Not only are they discovering what having superpowers means to them but also the larger picture of where those powers come from and what they might mean to the rest of the world.

IMDb Freedive
Seasons 1 to 4
NBC
Seasons 1 to 4
USA Network
Seasons 1 to 4

Season

Episodes

Comments (108)

Excellente série. Dommage que par fois c’est un peu brouillon, dommage que parfois, ils n’ont pas bcp d’originalité mais le fait est que quand tu finis la série, t’es satisfait.

Stefano.rbr

Très bonne série

AzNaej

Super série !

poires

Bom

ValdesonReis

Dernière saison.. bof

Laylool

A renouvelé le genre du super-héros.

fferd75

Magique

dixy86

Bien

nath16

La grève des scénaristes a l'époque a tout fait capoté, dommage.

K-Lagan

Heroes est une bonne série. Elle avait le potentiel d'une série démentielle, mais tellement vite gâchée par ses longueurs et son emprise à vouloir en montrer toujours plus avec des nouveaux personnages etc… a fini par vite s'embourber ! J'en retiens quand même une série prenante surtout pour sa première saison très bonne après ça vaut le coup qu'on reste quand même pour un certain attachement envers des personnages et des liens entre eux que l'on veut suivre jusqu'au bout, et on est plutôt bien récompensé par un beau "final" correct. Mention spéciale à la belle cheerleader Claire Bennet alias Hayden Panettiere. Les thèmes de la bande son sont bons, entêtants aussi et des sonorités y sont superbes. Une série dans le domaine du fantastique/super-héros à voir qui nous procure entre autres de l'émotion et de sacrés bons moments.

ANTHONYTWD

Saison 1 parfaite, saison 2 bien, saison 3 pas mal et saison 4 ennuyeuse à mourir qui fini sur un cliffhanger...

Laurene19

Superbe au debut, beaucoup moins intéressante après.

francis13700

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

birdfly

Pas mal quand j'avais 13 ans

Jaderouk

Super démarrage de cette série.. avant le drame ! :p

Stef

Excellente série! L'aspect comics, le scénario, les personnages, les thèmes musicaux, tout y est super! Certes la troisième saison part un peu dans tous les sens mais les très bons acteurs rattrapent le coup. La dernière saison est intéressante grâce à l'histoire de l'intriguant Samuel et de sa fête foraine. Dommage que la série fut annulée après la diffusion de la saison 4 (ah les américains.....qu'est-ce que ça coûtait franchement de faire 13 épisodes histoire de conclure?!), du coup on a à la fin du dernier épisode un "à suivre.." qui fait mal au cœur car nous n'aurons jamais de suite... Ca reste malgré tout un plaisir de se re-mater l'intégrale de la série en DVD!

Thibzz180

Dommage que la grève des scénaristes a l'époque ai foutu la merde sur Heroes et plein d'autre séries.

K-Lagan

J'ai enchaîné les deux premières saisons en moins de 3 jours, et là j'attaque même la troisième! La saison 1 est beaucoup plus prenante que la seconde, j'espère juste que la troisième ne va pas davantage partir en freestyle... mais je ne suis pas prête de m'arrêter, sans compter heroes reborn! Bien que très prometteuse et prenante je n'en ferai sûrement pas une de mes séries préférées du fait du cratère inégal de son intrigue qui part parfois dans de gros stéréotypes et peut frustrer

Alexou63

J'ai vraiment adoré, j'ai enchainé tous les épisodes. Un gros coup de coeur pour la saison 2, avec Adam Monroe, le personnage que je préfère dans cette série, à la fois touchant, drôle, badboy/vilain. Je me suis aussi beaucoup attaché aux personnages Peter, Claire, Noah, Elle.. J'ai vraiment détesté Samuel argh, et aussi Sylar (sauf les derniers épisodes). Et j'adore la diversité des pouvoirs, les différentes relations entre les personnages.. Je conseille à tout le monde de la regarder, vraiment, on passe par toutes les émotions. Certaines scènes m'ont brisé le coeur, d'autres m'ont fait rire etc... Bref, c'est une série à ne pas manquer. Contente que cet univers soit de retour avec Heroes Reborn !

Aymece

Heroes vient de se terminer pour moi! Une saison 1 que j'ai trouvé extraordinaire (c'est le cas de le dire) et qui m'a beaucoup emballée. Une saison 2 convenable, qui m'a moins emballée que la première mais que j'ai su apprécier Dans l'ensemble. Une saison 3 avec laquelle j'ai eu énormément de mal, j'ai dû m'y prendre a plusieurs reprises avant de la terminer. Ce que j'ai le moins apprécier est l'intrigue autour de *** qui devient du grand n'importe quoi... Les Heroes partent dans tout les sens, Sylar n'est plus vraiment le Sylar que j'appréciais avant... Enfin bref, cette saison reste pour moi du grand n'importe, de plus étalé sur 25 épisode... C'est long... Et Une saison 4 qui a su me redonner le plaisir et l'enthousiasme que j'avais au début de la série ! Par contre je suis très frustré que le final se termine sur *** Heroes est donc une série que j'ai trouvé très inégale : des saisons très en dessous des autres, des intrigues autours de certains personnages qui deviennent du n'importe quoi mais je suis surtout très déçu de ce que devient Sylar sur la fin... Ceux qui ont vu la série intégralement comprendront où je veux en venir... Malgré cela Heroes reste une série tout a fait correcte et regardable/appréciable. Je suis donc curieux de voir ce que donne Heroes Reborn. Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.

lecomic

Videos

Opening
18 September 2007

Similar shows (44)

Arrow
Arrow
Sense8
Sense8
The Flash (2014)
The Flash (2014)
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Misfits
Misfits
Orphan Black
Orphan Black
Charmed
Charmed
The Boys
The Boys
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Smallville
Smallville
Supergirl
Supergirl
My Hero Academia
My Hero Academia
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Hero Corp
Hero Corp
Pushing Daisies
Pushing Daisies
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Titans (2018)
Titans (2018)
Raising Dion
Raising Dion
Touch (2012)
Touch (2012)
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Haven
Haven
Ragnarok
Ragnarok
Doom Patrol
Doom Patrol
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Star-Crossed
Star-Crossed
Batwoman
Batwoman
No Ordinary Family
No Ordinary Family
The 4400
The 4400
Mortel
Mortel
The Gifted
The Gifted
Alphas
Alphas
Young Justice
Young Justice
October Faction
October Faction
Stargirl
Stargirl
Powers (2015)
Powers (2015)
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Motherland: Fort Salem
Motherland: Fort Salem
Stan Lee's Lucky Man
Stan Lee's Lucky Man
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
The Cape (2011)
The Cape (2011)