×
Loading in progress
  • Genres Drama, History, Mini-Series
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 5 hours 15 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Ryan Murphy

Hollywood (2020)

7K members 1 season7 episodes

A group of aspiring actors and filmmakers in post-World War II Hollywood try to make it big - no matter the cost.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (46)

Excellente série, bravo pour la mise en scène et les décors d'époques.

JeromeAmoureux

Saison 2 en production

Kendappa

Alors, j'en suis à 1 épisode et demi, et... Y a pas mal de choses qui me dérangent. C'est moi ou c'est de la bonne grosse culture du viol ? Non car, c'est pas parce que les personnages se plient au rapports sexuels qu'on leur exige pour pouvoir se faire une place qu'ils sont d'avantage consentants. La série rend ça romantique, glamour... Ça l'est pas quand ça vient de Darmanin qui abuse de sa position pour avoir des faveurs sexuelles, mais là, parce que c'est de la fiction, sur du jazz et avec une belle image, c'est bon ? Woody Allen, Kevin Spacey, et compagnie... Une ambiance rétro, un peu mondaine et hop, c'est tout beau. Pour moi la série ne fait que glorifier le viol. Par contre vous y méprenez pas, j'ai clairement rien contre le travail du sexe, mais là c'est c'est pas de ça dont il s'agit, quand ils font ça pour avoir une chance d'obtenir un contrat, ou quand Rock Hudson est forcé à avoir un rapport pour signer un contrat, c'est juste non, c'est pas excitant ou ok comme essaie de le rendre la série, "il se fait pas pénétrer, juste sucer la teub, ça va c'est lui qui y prend du plaisir", sérieusement pour moi c'est ce que la série dit et c'est juste révoltant. "Aujourd'hui on pourrait même plus sortir un film comme Promotion canapé", non, on sort "Hollywood" à la place.

Maloupi

Très cliché , victimisant au possible et commercial. Mais néanmoins efficace , et addictif. Si vous savez faire abstraction de quelques lourdeurs , vous passerez un bon moment.

Nosf

J'ai kiffé cette série

shiva2b

Très bonne surprise pour ma part : je m'attendais à un récit superficiel et romancé à outrance (coucou Ryan Murphy), puis je me suis très vite laissé emporter dans cette réécriture de l'histoire hollywoodienne... Beaucoup d'idées fortes y sont présentées et les acteurs sont indéniablement excellents, en particulier les nouveaux venus.

LorantJ

Bien s’accrocher car les premiers épisodes sont chiants mais ensuite ça vaut le coup

ClarisseBuono

vraiment très bien

titomota

Comme tout a été presque écrit plutôt, je rajouterai qu'il vous faut réserver votre soirée pour regarder les 3 derniers épisodes à la suite. Je pense que c'est la 1ère fois où je mets 5 étoiles de suite à chacun d'entre eux. S U B L I M E ! ! ! ! Très belle hommage l'usine à rêve.

scheinen

En oubliant les trois premiers épisodes, c'est vraiment une très bonne série ! Les acteurs sont sympas et on aimerait bien les voir plus souvent (particulièrement Samara Weaving je trouve), l'histoire est bien racontée, la réalisation est top, la bande originale est exceptionnelle, et l'ambiance du Los Angeles des années 40 dont je suis vraiment fan font que cette série est vraiment top. Mais, comme je le disais au début, les trois premiers épisodes sont loins d'être exceptionnels : au minimum 50 à 60% sont des scènes de c*l, et ils sont presque vides d'intérêt. J'ai sérieusement failli arrêter au bout des trois premiers épisodes (ce qui aurait été une belle erreur, car dès le 4eme, cette série arrive à son top), et j'ai même été obligé d'arrêter une semaine, parce que je la prenais vraiment pour une série pourrie

GuenoleMaison29

Divertissant efficace très sympa !!!

pittapitta2

Tout simplement génial !! Une série qui reflète malheureusement encore la réalité de nos jours quelque soit le sujet traité. On passe du rire aux larmes aux rires. J’ai adoré

milk974

Si j'avais regardé cette série peu après sa sortie, je pense que je ne l'aurais pas autant aimé. Étant actuellement en train de me visionner l'intégrale de Star Trek, j'avais besoin de casser le rythme 1 épisode/1 histoire. Hollywood a été plus que bénéfique dans le contexte actuel. Le hasard a voulu que le dernier épisode que je regarde de Star Trek soit "Plato's Stepchildren". ^^

SamBot69

excellente série ! Comme toujours avec Ryan Murphy♥️

MaximeDutour

Scotché devant, la série est vraiment magnifique et j'dore le casting !! Faut vraiment qu'ils fassent autant de saisons là dessus, voir plus d'épisodes !!

Ouistiti64

Pas mal

Vanessa.Nanoche

Du coup peut-on archiver cette série? Car elle était censé n'avoir que 7 épisodes, mais j'ai vu sur le net que le réalisateur, Ryan Murphy,après l'excellent accueil réservé par le public à sa série, réfléchissait à éventuellement faire une suite??? Donc on archive ou pas?????? :-)

triistan

La nouvelle pépite de Ryan Murphy est digne d’un vrai chef d’œuvre, cette mini-série nous met plein la vue par sa fabuleuse réalisation, son magnifique générique et son casting de prestige. Non seulement, on est plongé dans un rêve hollywoodien de l’après-Deuxième Guerre mondiale, on en apprend aussi davantage sur l’industrie du cinéma de cette époque. Hollywood réussit à nous émouvoir jusqu’aux larmes rien qu’avec ses deux derniers épisodes qui sont les plus brillants, mais surtout elle apporte une réelle leçon de vie et une véritable diversité que notre cher Murphy cherche tant à démontrer. Hollywood séduit tous les amateurs de cinéma et peut largement prétendre être la meilleure série de l’année. - 19/20 Critique sur Hollywood (série complète) Vue du 01 au 07.05.2020 sur Netflix - Twitter : https://twitter.com/Alex_Phr Instagram : https://www.instagram.com/alxoix/

AlexLaloix

Un peu de mal avec les 3 premiers épisodes mais à partir du 4eme un vrai régal le dinal quant à lui est somptueux 👍❤️

eb51

J’ai tenu un épisode ... décors de carton-pâte, couleurs criardes de partout, acteurs clichés... aucune authenticité, aucune émotion dans les personnages. Le genre de blockbuster américain sans intérêt. Passez votre chemin !

xmbxmb28

Videos

Trailer
(Season 1)
20 April 2020

Photos (5)

Similar shows

The Marvelous Mrs. Maisel
The Marvelous Mrs. Maisel