×
Loading in progress
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network Apple TV+
  • Showrunner Dana Fox

Home Before Dark

1K members 1 season10 episodes

When a young girl and her family move back to the small town her father left behind, her pursuit of the truth leads to the unearthing of a long-buried cold case.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (10)

Hâte de voir la suite ! ❤️

Kaelisia

J'ai ENFIN fini ce calvaire...euhhh cette série pardon. Car il faut le dire : ce n'est pas bon ! L'histoire autour de la disparition de Richie est intéressante, mais alors les acteurs sont tellement mauvais que ça en devient ridicule. Le coup de la gamine de 9 ans qui comprend tout mieux que tout le monde, très peu pour moi. Les scénaristes auraient dû faire un choix : soit aller à fond dans le "teen enquête" (un peu comme dans le film Matilda où la gamine sait tout faire, même la cuisine, à 4 ans ahahah), soit aller à fond dans le drama "disparition d'enfant" à la Broadchurch ou The Missing. Rester entre les 2 genres, vaciller de l'un vers l'autre, a extrêmement desservi la série et le scénario. Quand on sait que l'histoire est sensée être basée sur une histoire vraie...on sent quand même le foutage de gueule profond : car au fond ce n'est pas une gamine de 9 ans qui résout la disparition d'un enfant, mais plutôt son père qui utilise l'image de sa fille "plus jeune journaliste de tout l'Univers" pour faire parler de lui (comme beaucoup de parents le font, notamment sur les RS). Bref, visiblement une saison 2 est prévue... Avec ce twist final c'est un peu obligé mais bon quand même... Quand c'est mauvais il ne faut jamais insister.

LaPetiteFifi

Je ne suis pas la cible recherchée. J'ai regardé dehors s'il neigeait. Eh ben non. C'est typiquement une serie pour les vacances de Noël. Comme dit plus haut c'est une serie familiale.

scheinen

Home Before Dark n'est pas la série la plus originale du moment, mais elle se montre comme un bon divertissement familial auquel l'enquête à la fois sombre et frémissante nous captive au fil des dix épisodes de cette première saison. Dans l'ensemble, la réalisation est bonne, une histoire qui tient la route, un équilibre maîtrisé de suspense, mystère et rebondissement ainsi qu'un casting plutôt convaincant malgré un manque de protagonistes attachants. La saison se termine sur un twist final tellement prévisible et d'une sacré facilité, que malgré tout le show arrive à garder en haleine les téléspectateurs pour la prochaine saison. - 14/20 Critique sur Home Before Dark (saison 1) Vue du 06 au 15.04.2020 sur Apple TV+

AlexLaloix

En effet ce n’est pas d’un grand intérêt mais je ne pense que la série ne prétende révolutionner le genre. Ça laisse bien regarder et maitenant je suis curieuse de savoir ce qu’il est advenu du gamin 😏

eb51

Aucun intérêt à mon goût.....

Stef78

Bon soyons honnête, je ne vais pas continuer cette série. La petite fille de 9 ans qui est supposée être un « reporteur », comme elle aime le répéter, est un peu trop pragmatique et intelligente, comparé à tous les autres adultes de la série. Ce qui a tendance à rendre le tout un peu irréaliste. La plupart des policiers sont limites que des idiots, dont le véritable but n’est que de valoriser l’intelligence de la petite fille, qui sait bien sûr tout mieux que personne. Ça sera sans moi.

Pikaboo

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=jsONbsXCuSg

Maretoh

La série est déjà renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Série inspirée de l'histoire vraie de Hilde Lysiak.

Maretoh

Videos

Trailer
(Season 1)
6 March 2020

Photos (4)

Similar shows (11)

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
Riverdale
Riverdale
Revenge
Revenge
Veronica Mars
Veronica Mars
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Forever (2014)
Forever (2014)
Alta Mar
Alta Mar
Ravenswood
Ravenswood
Defending Jacob
Defending Jacob
Frequency
Frequency
Amazing Stories (2020)
Amazing Stories (2020)