×
Loading in progress
  • Genres Drama, Mystery
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 132 hours 45 minutes
  • Status Ended
  • Network FOX (US)

House

73K members 8 seasons177 episodes

Dr. Gregory House is a maverick physician who is devoid of bedside manner. While his behavior can border on antisocial, Dr. House thrives on the challenge of solving the medical puzzles that other doctors give up on. Together with his hand-picked team of young medical experts, he'll do whatever it takes in the race against the clock to solve the case.

Season

Episodes

Comments (145)

Bueno

JorgeIvanRamosJimenez

Sympa

DocteurH

Fin parfaie

xenox73

Super qui m'a fait rire et pleurer

Handssilver

😃

Marine102938

J'adore le docteur house !

sylviag

Franchement rien a dire, série très bien faite, des acteurs émergents qui ont percé juste après la série, le rôle de Hugh Laurie est plutôt parfait en général. Une de mes séries préférées

Stefano.rbr

Une série médicale satirique qui fait du bien ! Très prenant, on ne s’en lasse pas !

AuroreJoalland

Dr house

iiztp

E'core et encore.

Ptitefury

Excellent

poires

👌

RosalineMartinez

M'a série médical

cheeroky

Hermétiquement génial !

RamboClosDuAx

Très bonne série aussi.

*katialudivine

J'ai regardé la série à sa sortie alors j'en ai peu de souvenir. Du coup, je me refais un marathon de House grâce au coffret et bon sang, j'ai raison d'avoir acheté la série. je m'éclate toujours autant surtout avec la saison 4 quand il doit choisir sa nouvelle équipe. Et même si je m'enfile 4 épisodes à la chaîne (merci dvd pour zapper le générique et pas de pub), aucun risque d'overdose. J'en suis accro une seconde fois.

stefakhamon

La série est excellente et arrive à se renouveller au fil des saisons se qui est rare

*francis13700

C'est pas un lupus.

Cr4sh

Selon vous quelles saisons seraient à "passer" car pas assez de temps/motivation ou du moins juste les plus faibles unanimement ou presque ? Svp et merci

noh

Si l'audience et la critique baisse au fil des saisons, House reste pour moi une série hors norme et mythique comme peuvent l'être Breaking Bad ou Dexter entre autres. Partant d'une base simple et largement vue - un docteur dans un hôpital - le créateur d'House réussit à trouver un angle absolument hors du commun, prenant le contrepied de ce genre de série : ce docteur est un génie et il est imbuvable. Particulièrement logique après coup, on se demande pourquoi personne n'y a pensé plus tôt... Oui, quelqu'un qui trouve tout peut logiquement se penser supérieur et mépriser les gens, donc. Pourtant, aussi désagréable que ce docteur puisse être, ses épisodes attirent. Parce que Hugh Laurie est incroyablement charismatique, parce que ses mesquineries incisives sont réjouissantes à entendre et satisfont le côté noir de notre esprit (on est d'ailleurs déçu quand il n'est pas assez méchant), parce qu'on s'attache aux personnages, parce que chaque épisode est une véritable enquête... Car House a aussi la particularité de ne prendre que les cas rares et difficiles que personne n'arrive à solutionner. Il réfléchit donc à trouver la maladie coupable comme dans une enquête policière. Détestant les gens, il réfléchit de son bureau comme le faisait Holmes (même début de nom, ce n'est pas un hasard, comme ne l'est pas non plus le fait que son acolyte s'appelle Wilson au lieu de Watson, cherchez sur le net tous les liens, c'est fait pour). De fait, nous avons plein de raison de nous intéresser aux destins personnels, aux enquêtes médicales, grâce au rythme et au ton acerbe. Après, certains pourront se lasser avec le temps car il est vrai que les saisons se suivent et les épisodes se ressemblent : le cas, la recherche de la cause, une solution, ce n'est pas la bonne et le cas empire, c'est foutu, on trouve le miracle, le patient ayant toujours menti dans l'épisode... Pourtant, les créateurs construisent des arcs narratifs sur plusieurs épisodes ou une saison qui sont là encore souvent décalés et réjouissants : les consultations de première saison (hélas abandonnées mais combien drôle !), l'enquête du flic sur House, le casting des assistants quand House se fit abandonner, la nouvelle petite amie invivable de Wilson, la désintox de House... Bref, quand on aime, on aime et tout ce qui est mis là dedans a largement de quoi me satisfaire sans que je me lasse.

Cellophane

Videos (2)

Trailer
(Season 4)
25 February 2012
177 Episodes in 7 minutes
2 August 2012

Similar shows (16)

Grey's Anatomy
Grey's Anatomy
The Mentalist
The Mentalist
Scrubs
Scrubs
The Good Doctor
The Good Doctor
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Lie to Me
Lie to Me
The Knick
The Knick
The Resident
The Resident
Body of Proof
Body of Proof
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Harrow
Harrow
Rush (2014)
Rush (2014)
Black Box
Black Box
Doctor-X: Surgeon Michiko Daimon
Doctor-X: Surgeon Michiko Daimon
Mercy
Mercy
H24
H24