Charming, fast talking Marty Kaan and his crack team of management consultants know how to play the corporate game better than anyone, by using every dirty trick in the book to woo powerful CEOs and close huge deals. In the board rooms, barrooms and bedrooms of the power elite, corruption is business as usual and everyone's out for themselves first. Nothing is sacred in this scathing, irreverent satire of corporate America today. Outrageous, subversive and wildly funny, HOUSE OF LIES stars Academy Award® nominee Don Cheadle and Kristen Bell.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (44)
Une excellente série sur les coulisses des conseillers en affaires qui s'en mettent plein les fouilles ... Le génial chef Marty Kaan y est excellent ... J'adore les séquences où il se déplace dans les pièces et autour des gens figés comme en "pause sur image" pour expliquer au téléspectateur ce qui se passe ou ce qu'il est en train de magouiller. On y parle cru, sexe et tout le toutim ... Kristen Bell que j'aime beaucoup depuis Véronica Mars y est parfaite même avec des gros mots dans la bouche. Un régal.
bonne série avec des personnages réaliste et intéressant.
Une série que je conseille fortement ! J'ai apprécié la regarder du début jusqu'à la fin ! House of Lies va me manquer ! :)
Le résumé et les teaser donne envie de voir la série mais, après les deux premier épisodes : l'équipe est intéressante, quelques bonne blague et c'est agréable de retrouver Kristen Bell mais je trouve cette série vulgaire et je ne vois pas de fils rouge ce dessinée dans cette série donc aucun intérêt de continuer (peut-être le but du show est de ne pas en avoir ...)
Série annulée, pas de saison 6.
Vous savez quand la saison 5 sera sous titrés svp?
de serie tres noire cynique pervert et tellement bon c'est la marque de fabrique de la chaine SHOWTIME toujour number one sur les dramédie avec californication nurse jacky A REGARDER
Du génie cette série, Don Cheadle est une bête, un charisme inébranlable, superbe série colorée, drôle et méchante juste ce qu'il faut!
Renouvelée pour une 5ème saison !
Enfin la nouvelle saison j'adore cette serie
J'ADORE
j adore kristen bell mais j ai pas du tout aimé les 2 premier épisodes. Je croit que c'est a cause des arrêt sur image ou ils nous expliquent les techniques, c'est comme ça tout le temps?
Une série au ton cynique et à l'humour décalé portée par des acteurs convaincants, pour ne pas citer Kristen Bell, toujours aussi parfaite. Encore un OVNI dans le paysage audiovisuel.
La chaîne câblée américaine Showtime a commandé une 4ème saison de sa comédie satirique "House of Lies" avec Don Cheadle et Kristen Bell. Diffusion des 12 nouveaux épisodes prévue en 2015... (Allociné)
le planning de la saison 3 n'est pas a jour, j'ai envoyé une requete sans effet ? que faire?
sinon on les a quand les sous-titre français de la saison 3 ?! on a eu le premier épisode une semaine après et la plus rien c'est un peu la loose, surtout qu'il y a un vocabulaire technique sur les affaires c'est pas évident de comprendre même si tu parles couramment anglais et même avec les sous-titres en anglais! Alors please remettez-les!
Saison 2...assez décevante. Je m'attendais à revoir l'équipe de consulting qui gère tous les problèmes et qui s'en sort toujours assez bien, mais comme d'autres, je n'y ai vu qu'une restriction aux problèmes de Marty. J'avais aimé les petits apartés de Marty dans la saison 1. Ils ont quasiment disparus. Cette série, qui offrait une vision d'un monde parfois méconnu, ne se concentre plus que sur un personnage accompagné de ses subalternes, qui ne sont plus que des caricatures. Vraiment dommage pour une série qui avait si bien commencé.
Super série ! A chacun de faire son opinion évidemment, mais les deux saisons m'ont énormément plu, on évolue dans un univers parallèle, ou les normes et les valeurs ne sont pas vraiment les mêmes que les nôtres, tout y est poussé à son excès ! C'est typiquement le type de série et de sujet que j'aime !
C'est pour éviter des pavés de lecture comme le tien que je prend des raccourcis, bref je vois où se limite ta pensée pour ne voir dans la série que des scènes de sexe (d'ailleurs moins présentes dans la saison 2 que la 1 c'est à se demander si tu as les yeux ouverts quand tu regardes la série). Je ne vais donc pas m'égosiller à te proposer une réponse qui t'expliquerait mieux des choses que tes restrictions mentales t'empêcheraient de comprendre. Laissons place à ceux qui veulent laisser un commentaire qui ne ressemble pas à "Y'a que du sexe, c'est nul!"
La saison 2 se veut plus mature que la première saison et la psychologie des personnages y est plus poussée, je crois que certains n'ont juste pas bien compris l'essentiel de la série et devraient arreter de poster n'importe quoi. Oui, la saison 2 est encore meilleure que la 1.