×
Loading in progress
  • Genres Crime, Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 10 hours
  • Status Continuing
  • Network Amazon
  • Showrunner David Weil

Hunters (2020)

7K members 1 season10 episodes

A diverse band of Nazi Hunters in 1977 New York City discover that hundreds of escaped Nazis are living in America and set out on a bloody quest for revenge and justice. However, they soon discover a far-reaching conspiracy and must race against time to thwart the Nazis’ new genocidal plans.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (22)

oui ! les associations ''bien pensantes'' qui ont réussi à faire avorter le projet d' Amazon, CONFEDERATE, se sont cassé les dents sur HUNTERS...Il reste encore un peu de démocratie dans ce pays...pas beaucoup, mais un peu...

blinke

Une saison 2 pour les chasseurs de nazis : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18691975.html

darkvador

L'une des révélations de l'année. A voir absolument.

Zebulon

J'ai accroché sur les premiers épisodes et très rapidement la hype est tombée. En un mot : bof

Qilith

Excellente

CharlyTHENARD

Excellent, a voir, excellent jeu d'acteur, des rebondissements a chaque épisode, top

JeromeAmoureux

aha je suis bien d'accord !

tebar

Une belle surprise. C'est trash, c'est barré, politiquement incorrect à certains moments. La réalisation est soignée.

remimf

Une série qui débute bien sur la première partie de la saison, mais qui par la suite se prolonge sur un scénario bien trop tordu à mon goût. Elle reste cependant agréable à suivre, et les acteurs sont plutôt bons !

wyred

Je suis plutôt un type qui aime bien le mélange des genres. Or, The Hunters me laisse une impression bizarre que le cocktail est raté. Réaliser une série sur la recherche de nazi est une bonne idée de départ. Mais avoir un coup un épisode Marvel, puis un épisode Emotions, puis un épisode Tarantino, puis un épisode d’action m’a déroutée. Il y a des chef-d’œuvre (E8) qui côtoie des épisodes limite nanaresque (E9 / Fin E10). La violence psychologique et physique subit par les juifs est indéniable Les 4 scènes dans les camps de concentrations sont là pour nous le rappeler et je pense qu’ils auraient pu encore aller plus loin dans la cruauté. Mais les moyens utilisés par les Chasseurs sont-ils justifiés ? Le débat entre Offerman et Wiesenthal dans l’E8 survole ce dilemme. Il n’en reste qu’une telle série doit être visionné pour se rappeler les conséquences d’avoir des dirigeants autoritaires qui pullulent aux 4 coins du monde. Cette série me laisse donc un sentiment mitigée. Peut-être gommeront-ils ces défauts dans une éventuelle S2.

scheinen

Wahou, sacrée série, je me suis fait surprendre par moments, ce qui n'arrive pas souvent avec les séries de maintenant. J'ai vu des critiques assez dures, mais pour ma part, j'ai beaucoup aimé, l'écriture, le récit, Al Pacino assez juste, des moments durs sur cette partie de l'histoire qui restera marquée à tout jamais. Difficile d'imaginer une saison 2 quand même, tout en sachant que l'auteur David Weil à prévu 5 saisons Je vous la conseille vraiment !

iznogoud39

vraiment sympa, très bon acteurs il y a un peu de Tarantino dans l'esprit de cette série et surtout un finale splendide qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

doguo

Finalement pas terrible (sniff). Par moment des nazis (et aussi certains juifs) caricaturaux à l’extrême (volonté d'humour ?) Quel est le point de vue ? Violence et tortures sont ok, si tu es "Bad" ? (je n'aime vraiment pas ces scènes de tortures et de mise à mort). Bref j'espère : PAS de saison 2 Tout de même quelques acteurs sortant du lot dont Greg Austin j'ai pas mal apprécié le décalage de son personnage Travis Leich.

niettingewikkeld

J'ai adoré et contrairement à certains j'ai trouvé que le final était vraiment énorme ! Je précise que ça reste une fiction, la série revendique un certain côté "comics" qu'elle affiche sans complexe. Je comprends que certains auraient préféré qu'elle colle plus à la réalité historique mais elle ne fait que s'en inspirer. Vu qu'elle ne revendique pas d'être une série historique, je ne vois pas où est le mal.

JM2235

Ted Mosby restera Ted mosby à vie.

didine360

Série au discours à mon sens schizophrénique et un brin puéril, personnage principal trop hystérique pour être vraiment appréciable. Plein de stéréotypes et de principes manichéens sans cohérence. En bref, ça manque de profondeur mais il semble qu'ils ont voulu que ça le soit (? je suppose?). Je ne sais pas trop ce que j'ai regardé, de quoi ça parle vraiment, quel est le message ou le thème sous-jacent. Une super opportunité manquée avec un sujet aussi lourd que celui-ci :(

sinrhapsody

Tout le budget est passé dans le casting et la réa. Un scénario ? C'est quoi, ca se mange ?

Cethy

Alors, cette série contient autant de bons côtés que de mauvais, donc je comprends mieux les avis divergents autour d’elle. Commençons par les points positifs: la photographie et la réalisation des épisodes sont juste magnifiques à voir. Le cast est vraiment bon (Al Pacino quoi, vous vous attendiez à quoi ?). L’idée est plutôt originale au final (oui, amazon se passionne pour les guerres). La transition entre les scènes, bien que certaines sont d’époque différente est fluide. On sent qu’ils ont mis le paquet sur le décor. 1977 est 1977. Ah et... les musiques utilisées sont juste superbes. Les points négatifs ? Je pense que le plus gros point négatif pour moi, c’est l’essoufflement du scénario au fil des épisodes. J’ai eu la sensation qu’ils ont finalement tout misé sur les trois premiers épisodes. Le plot devient redondant, voir presque ennuyant après ces épisodes la. Les personnages ne sont pas si bien travaillés que ça, même si on tente de nous montrer leur passé, cela ne permet pas forcément de leur ajouter de la profondeur. Ils sont stéréotypés. On rempli les scénarios avec du blabla, plutôt que de prendre le temps de vraiment détailler leur vécu. Ensuite, je n’ai pas aimé le personnage de Jonah. Il est ce gars maladroit qui a tendance à faire capoter les plans, tout en trouvant par miracles des solutions, la où personne ne la trouve (bien sûr). Son évolution vers la voix des hunters est autant paradoxal que rapide à mon goût. Mais j’ai aimé le charismatique personnage de Meyer. Et finalement, je dois avouer qu’on peut être assez troublé par la différence d’univers entre les flash-backs de la série qui nous montre l’horreur et la cruauté nazi au moment de la seconde guerre mondiale, et le présent des hunters (1977 en l’occurence) qui est plutôt rythmé par un humour assez décalé, même si le sérieux des situations prédomine. Je tiens à préciser que les scénaristes ont pris des libertés sur certains flashbacks, qui sont juste de la fiction, alors ne prenez pas tout ce que vous voyez pour acquis. Et au contraire, certaines scènes bien que violentes ont du l’être encore plus dans la réalité. En conclusion, c’est un bon divertissement. Je ne trouve pas la fin si surprenante que ça, ils nous ont semés des indices tout le long des épisodes, en arrière plan. Bien qu’attendu, elle reste une fin parfaite pour cette série (si on enlève les cinq dernières minutes). Maintenant, j’aimerais bien voir une série sur la vie de Simon Wiesenthal, qui a consacré sa vie à traquer des criminels de guerre nazi. Le véritable Hunter du passé.

Pikaboo

J'ai vraiment apprécié cette série de l'épisode 1 à 9 cependant le dernier épisode détruit tout (je reste volontairement vague pour ne pas spoil). Si saison 2 il y a cela sera sans moi.

Dark_Dindon

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=HBGkjmfIzAw

Maretoh

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
3 January 2020
Teaser Trailer
(Season 1)
21 November 2019

Photos (5)