×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Drama
  • Runtime 29 minutes
  • Total runtime 5 hours 48 minutes
  • Status Ended
  • Network HBO
  • Showrunner Michaela Coel

I May Destroy You

1K members 1 season12 episodes

After being sexually assaulted in a nightclub, her life changes irreversibly and Arabella is forced to reassess everything: her career, her friends, even her family. As Arabella struggles to come to terms with what has happened, she begins a journey of self-discovery.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (8)

One of my fave of 2020

Anjel

L'une de mes plus belles surprises cette année ! Je ne savais pas à quoi m'attendre de la part de Michaela Coel cette fois-ci, et j'ai été transporté par cette ambiance si unique qui jongle entre les tons et présente la sexualité sous un nouvel angle, dans toute sa diversité. Beaucoup de scènes m'ont marqué et m'ont fait remettre en question ma conception du consentement.

LorantJ

Pour ceux et celles qui ont peur de voir un viol à la "Irréversible", je vous rassure ce n'est pas le cas. Perso, c'est ce qui me reboutait le plus au commencement de la série. Certe, il y a viol et même 2 fois - bien qui peut avoir débat sur le 2ème - mais la descente aux enfers de Bella est bien présente et bien représenté. Arabella Essiedu fait du très bon travail, j'ai eu un flash lors du E2 ou E4 lorsqu'elle roule ses yeux avec sa bouche entrouverte : j'ai de suite pensé à ce making-off de 37°2 Le matin de JJ BEINEIX où il présente Béatrice Dalle lors de son casting. Elle est est aussi folle qu'elle. Pas folle dans le sens chtarbé; mais dans le sens de la démesure et du dépassement de soi. Bien vu de l'avoir choisi comme perso principale. Bien qu'il y a une faiblesse dans le scénario à partir entr E6 et E8, cela se conclu d'une façon que je ne l'avais pas pensé. Avoir absolument - pas pour la qualité de la série -mais pour son sujet, cela peut remettre en place à certains hommes la place du consentement.

scheinen

une tres grande série, une trés grande actrice

mat6rod

I May Destroy You est enfin finie et sincèrement je ne sais pas pourquoi ni comment je l’ai regardée jusqu’au bout. La série n’est à aucun moment intéressante ou intrigante ou meme tout simplement regardable. L’écriture est extrêmement étrange voire déplacée, des scènes, des réactions n’ont absolument aucun sens. La majorité du temps, rien n’est intéressant, on a juste une succession de scènes pour la plupart creuses et quand elles ne le sont pas elles sont dérangeantes mais pour toutes les mauvaises raisons. J’ai passé un très mauvais moment devant IMDY que j’ai tout de même finie et heureusement car le final est magnifique. Cette série est une série par Michaela Coel POUR Michaela Coel et n’a pas vraiment vocation à être consommée en tant que série par des spectateurs à mon humble avis. Quel dommage quelle déception et quelle frustration.

YOUTHLY

J'ai adoré, tout dévoré d'un coup 😍😍

FordPrefect

J'ai vu tous les épisodes, et autant vous dire que je me demande pourquoi. Autant je comprends le désir de l'actrice principale d'avoir voulu raconter sa propre histoire, autant ça allait beaucoup trop loin la plupart du temps. La drogue et les fêtes prennent une très grande place dans l'histoire des personnages, voir une trop grande place. Ça ne nous aide pas à s'y attacher, et encore moins à les apprécier. J'ai du coup... le sentiment d'avoir suivi beaucoup de choses qui auraient pu ne pas exister. J'aurais aimé que le personnage de Bella soit travaillée plus en profondeur, mais ça n'a pas été le cas. Ses amitiés sont assez égoïstes pour la plupart, même si on tente de nous les présenter comme fortes. En conclusion, je suis déçue de la globalité, même si le sujet principal est intéressant, il aurait pu être bien mieux mis en valeur.

Pikaboo

Saison 1 le 7 Juin sur HBO !

blinke

Videos

Trailer
(Season 1)
24 April 2020

Photos (4)

Similar shows

Chewing Gum
Chewing Gum