×
Loading in progress
  • Genres Drama, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 35 minutes
  • Total runtime 3 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Jason George

Into the Night

5K members 1 season6 episodes

When the sun suddenly starts killing everything in its path, passengers on an overnight flight from Brussels attempt to survive by any means necessary.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (42)

Très belle série, qui laisse en haleine avec de l’action et des situations très stressantes. Cependant le rhythms est bon, ainsi que le jeu des personnages et le scénario est assez bien ficelé. Il nous en faudrait des douzaines de séries avec un niveau comme celle là en Europe un peu. Cela changerais des blockbusters

HedgeDee

It was great

WaladshammrShammry

Les scénaristes se sont un peu lâché sur l'empilement de déboires qui tombent sur les persos, mais au final un bon rythme, des persos qui prennent de l'épaisseur et surtout un postulat de fin du monde inédit ! Ça change du zombie

Usagi73

Série décevante ...dommage le thème était pourtant très porteur .. Sans doute une des plus mauvaises séries de Netflix ..Faiblesse du scénario et des personnages .. des clichés poussés à outrance et navrants .. sans parler du jeu des acteurs qui jouent très mal et ne sont pas du tout crédibles .. et que dire des dialogues inaudibles tout au long des épisodes .. je devais revenir plusieurs fois en arrière pour comprendre les dialogues mais peine perdue .. chaque personnage a une diction confuse et brouillon.. bref j'espère que la deuxième saison sera un peu plus travaillée ..

Callysta38

Série avec bouceaup de cliché mais la pression constante vous maintient en haleine du début à la fin ^^

YukiYua

Sans me laisser influencer par les a priori concernant les productions locales: La première saison de cette série francophone-belge est selon moi une réussite dans l'ensemble. Bien que le jeu d'acteur ne soit pas des plus grandiose il se rattrape largement avec le casting qui est véritablement intéressant. Les personnages sont tous bien dans leur rôle, ce qui rend l'ambiance agréable. On aurait pu mieux faire au niveau de l'approfondissement de leurs histoires personnelles...surtout certains persos que d'autres... mais ca n'est pas réellement dérangeant. Je dirais même que cela permet justement de ne pas dévier du sujet de base, de ne pas tomber dans certains clichés et ca évite de s'encombrer d'éventuelles scènes romantiques dont on a absolument pas besoin. Le point fort est que; du pilote à la dernière minute, Into the night nous tient en haleine et nous fait palpiter comme on aime (notamment grâce à la bande son qui est très prenante). J'ai pas décroché une seule seconde. J'espère que la saison 2 va rester sur ce même rythme entraînant et encore plus haut en rebondissements. Qui sait, les acteurs auront peut-être pris leur marques et nous pourrions bien être encore plus surpris 😅.

MissPurple

Série renouvelée pour une 2e saison. https://www.youtube.com/watch?v=XR8GfBAXgEM

Maretoh

Cette première série originale francophone belge de Netflix, se réussie par son intrigue saisissante ainsi que par son ambiance à la fois tendue et palpitante. Une première saison de six épisodes accompagnée d’une bonne musique à suspense, nous tient en haleine jusqu’au bout, mais qui malheureusement est imparfaite notamment sur le jeu d’acteur très mauvais, des moments irréalistes et quelques personnages qui manquent de profondeur, on espère malgré tout une suite pour répondre à toutes les interrogations laissées lors du final. - 15/20 Critique sur Into the Night (saison 1) Vue du 01 au 07.05.2020 sur Netflix - Twitter : https://twitter.com/Alex_Phr Instagram : https://www.instagram.com/alxoix/

AlexLaloix

Série sympathique avec quasiment autant de qualités que de défauts, l'idée principale est excellente et amène pas mal de rebondissements et de suspens, on ne s'ennuie pas une seconde, après pas mal d'incohérences mais qui ne me choque pas plus que dans n'importe quelle série us. Pour moi le principal défaut viendra surtout de la psychologie de certains personnages et des dialogues pas toujours au top. Concernant les acteurs, je ne pense pas qu'ils soient mauvais, mais nombre d'entre eux ne s'expriment pas dans leur langue maternelle et de cela découle un manque évident de naturel, mais on s'y fait, et le coté international confère son identité à cette série. Je serais là pour la deuxième saison si elle a lieu.

ironfist58

Je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs, pour ma part c’est une bonne série belge ! Les personnages et l’intrigue sont accrocheurs, elle mérite le top 10 sur netflix.

mathd

C'est assez marrant comme dès qu'il s'agit d'une série francophone (on va dire pour être large), plein de gens trouvent ça mauvais et surtout osent dire que les acteurs jouent mal parce qu'ils parlent français (ça, j'hallucine, surtout ici). Pourtant il y a une vraie épaisseur à la psychologie des personnages (aucun n'est "méchant" ou "bon", tous ont des travers), des rebondissements imaginatifs et rien de prévisible (certains personnages meurent alors qu'on ne s'y attend pas du tout). Ok, il y a plein d'invraisemblances mais on s'en fout, il y en a aussi plein dans les séries américaines : si on veut regarder une série sur la fin du monde en se plaignant des invraisemblances, ma foi autant rester sur Starsky et Hutch ! Les séries européennes commencent à s'imposer, elles ont un style bien à eux et celle-ci se pose-là, c'est un bon moment à passer sans trop se poser de questions mais efficace et bien ficelée.

lejeuneextreme

La série ne me tentait pas, j'ai commencée sans grande convictions... Le dropping de chaque épisode est à la limite de l'insupportable ("parce que je suis une.. Leader TADADAM"... Risible) et certains jeux d'acteurs sont à revoir... Mais j'ai quand même était embarquée ! L'ambiance huit clos arrive à prendre et certaines gueules sont attachantes (ayaz, torrencio, Inès). On sent l'envie de faire quelque chose d'ambitieux mais va falloir régler les incohérences et mettre du budget... Pas sûre de regarder si il y a une saison 2 surtout après la fin et ce qu'il se passe pour un des seuls personnages intéressants... tentez votre chance et faites vous votre propre avis !

Pucachuu

Heureusement que j'ai regardé la série avant de regarder les commentaires sinon je n'aurais jamais regardé la série. Pour ma part, j'ai vue la saison 1 en une journée, malgré quelques incohérences en aéronautiques, et certains raccourcis scénaristiques, on se laisse facilement avoir par le suspens pour voir où et comment ils vont finir. Il y a des bonnes gueules (du style Ayaz) et on apprécie la psychologie du film, on sent l'ambiance anxiogène de la situation, bref, pas l'œuvre du siècle mais très bonne série pour ma part, ça respecte la partie du contrat de départ établi entre le spectateur et la série : divertir et intriguer.

acegb

Nul, vraiment mauvais.

Morgane08

Catastrophique ! Série qui n’a rien à raconter malgré un pitch intéressant. Un scénario écrit 5 mn avant le début du tournage, séquences improbables, scènes irréalistes (sérieux faire atterrir un avion en suivant un tuto sur YouTube je m’en remettrais jamais), jeu d’acteur mauvais. En fait c’est à voir tellement c’est mauvais !

polo004

À l'instar des séries Française en général lol c'est une bonne série belge agréable à regarder, j'étais surpris. J'attends la suite avec impatience 😉

Game0verexe

J'ai regardé toute la série d'une traite en une soirée, j'ai été agréablement surprit sauf la fin le dernier point ou ils disent qu'il gere la situation pas trop compris comment il peuvent gérer vu que ca vient du soleil.

supermath

La partie aéronautique du début de la série est irréaliste et a installé pour ma part un sentiment de navet. Pilotes qui font une check list sans casque/micro, une personne qui vient donner un sac dans le cockpit + un des pilotes qui part alors que l'embarquement a débuter et le clou du ridicule, un avion qui fait une marche arrière ! La suite se regarde sans plus, mais c'est clairement une série qui a une durée de vie d'une 10aine d'épisodes

dodgers

Quand on a du temps à perdre comme en ce moment, ben on teste, alors on peut tomber sur des navets, comme des chefs d'oeuvre. Ce n'est ni l'un, ni l'autre, mais j'ai trouvé cela plutôt bon, on se laisse prendre dans l'ambiance. En plus ni trop courte ni trop longue, 6 épisodes c'est parfait. Certes des incohérences, mais on s'en moque, après certains critiqueront le jeu des acteurs etc.... peut-être vrai, mais qd on voit le niveau des acteurs français ds des séries françaises, ben je préfère clairement les belges ..... et s'il y a une seconde saison, ben j'en serai ravie

missjones3

Jamais entendu parler, c'était une recommandation Netflix et j'ai juste adoré. C'était tellement prenant que j'ai regardé cette saison 1 d'une traite malgré plusieurs incohérences qu'on n'oublie vite. J'attends une suite avec impatience.

hamador

Videos (2)

Teaser
(Season 2)
2 July 2020
Bande-annonce
(Season 1)
24 April 2020

Photos (6)

Similar shows

Manifest
Manifest