×
Loading in progress
WandaVision
  • Genres Documentary, Mini-Series
  • Runtime 56 minutes
  • Total runtime 3 hours 44 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix

Jeffrey Epstein: Filthy Rich

2K members 1 season4 episodes

The series exposes a horrifying story of relentless manipulation and sex trafficking. Epstein’s survivors serve as the series’ pre-eminent voices, providing powerful testimonials about their experiences, and inspiration in their resilience.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (6)

Ce doc m'a tellement mais tellement révolté et écoeuré, frustré, énervé et j'en passe, parce qu'il n'y a pas de mots pour décrire la haine que j'ai de ce genre de personne déjà, mais aussi parce que la mort est bien trop facile et douce comparée aux souffrances des victimes et aussi parce que force est de constater que l'argent achète vraiment tout, la justice y compris, alors que la corruption est pourtant inimaginable quand il s'agit de la traite d'êtres humains, qui plus est, des femmes, qui plus est, mineurs, et encore parce que toutes les autres personnes qui ont participé avec cette ordure (spéciale dédicace au prince Albert, à notre cher DSK et j'en passe tellement y'a de salopards encore) à ces petits voyages organisés entre amis, n'auront sans doute jamais d'assignation à comparaitre, jamais de soucis avec personne, genre une balle entre les 2 yeux par exemple, mais je pourrais trouver d'autres idées créatives, comme leur couper la B**** aussi, ça serait bien hein ! Parce que soyons honnêtes 1 minute, juste 1 et ça suffit à piger que si Netflix a réussit à choper toutes ces infos pour en faire un doc, la justice aurait pu (et du) faire encore mieux nan ?! Bah non hein, ils ont des sous, alors pas touche ! Putain si j'étais riche, je leur ferai une telle misère, qu'ils prieraient tous les jours, 100 fois par jour, pour se faire bouffer les couilles par un pitbull à la place !

Julia58

Un documentaire qui permet de prendre conscience de l'étendue de la corruption et qui malhreusement met en lumière les maux de notre société.

sphynx

Réalité qui dépasse de très loin la fiction

Silversurfer71

Y’a pas à dire c’était une vraie ordure. Bon docu merci Netflix

DocteurH

Documentaire très bien réalisé qui donne la parole aux victimes. Malheureusement elles ne pourront pas le voir juger. C est une bonne chose qu' une ordure comme lui soit mort. Il pensait jusqu'à la fin pouvoir faire du chantage à ses "amis" . Au final ses "amis " ont préféré le faire taire définitivement.

Dumas08

Excellent documentaire, très complet, qui laisse en grande partie la parole aux victimes de ce monstre. Je suis à la fois triste et soulagée qu'un gars comme lui soit mort: soulagée car il ne pourra plus faire de mal, triste car il n'a pas été traduit en justice, il n'a pas fait face à chacune de ses victimes. Et aussi parce que tous ses complices, tous ceux qui savaient, qui ont participé, qui ont aidé, ne seront pas punis. Et avec un carnet d'adresses comme le sien, ça aurait fait un peu de ménage dans les hautes sphères... Bref, ces 4 épisodes mettent en lumière le pouvoir de l'argent, avec une "bonne nouvelle": Epstein ne s'en sera finalement pas tiré, et le monde sait l'ordure qu'il est!

MartineMorel

Videos

Jeffrey Epstein: Filthy Rich Official Trailer Netflix
13 May 2020

Photos (2)