×
Loading in progress
  • Genres Action, Adventure, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 90 hours
  • Status Ended
  • Network ABC (US)
  • Showrunner J.J. Abrams

Lost

58K members 6 seasons120 episodes

After their plane, Oceanic Air flight 815, tore apart whilst thousands of miles off course, the survivors find themselves on a mysterious deserted island where they soon find out they are not alone.

Hulu
Seasons 1 to 6
IMDb Freedive
Seasons 1 to 6

Season

Episodes

Comments (219)

Debut excellent mais ça part vraiment en vrille vers la moitié. A la fin ça devient du grand n'importe quoi

cyberdoc

Fin que dire de cette série ? Il suffit d’aller sur internet et chercher les critiques de cette série ... cette série avait tout l’air d’un Game Of Thrones, je n’ai pas vu GOT pcq je n’aime pas mais il faut avouer que c’est une série très médiatisée. Lost pouvait être la série de la décennie mais leur dernières saisons a été écrite à l’arrache et je trouve ça vraiment dommage. Encore aujourd’hui, la production n’as aucun regret et c’est ça qui me déçoit le plus.

Stefano.rbr

Ça avait pourtant bien commencé, mais la qualité se dégrade au fil des saisons et la fin est décevante

flemme

An epic classic with unique storytelling and engaging characters

kristofmarton

Super série !

poires

G

AppolinaireDjossou

Pas mal ça se laisse bien regarder

GeoffrayChapon

Déception sur la fin

kev_77310

Bon, je recommence le visionnage de cette incroyable série. J'ai du voir ce pilot une bonne vingtaine de fois et pourtant j'ai toujours autant de frissons en entendant la dernière phrase : "Guys, were are we?" Ce double épisode réalisé par JJ Abrams pose les bases de ce qui deviendra une série culte. Plus encore, elle fait partie de ces séries qui ont révolutionné le monde du petit écran. Ces séries, au budget toujours plus élevé, avec un vrai fil rouge du début à la fin... Des séries qui aujourd'hui tendent à rivaliser avec des grandes productions hollywoodienne en terme de qualité, de scénario... C'est en partie grâce à LOST que les séries du petit écran ont pu devenir ce qu'elles sont aujourd'hui. Grâce à LOST que des séries comme Game Of Thrones par exemple ont pu naître sur le petit écran plutôt qu'au cinéma. Ce premier épisode nous permet de faire le tour d'une bonne partie des personnages, qui commencent déjà à être attachants, et d'autres détestables... Ou qu'on adorera détester ! Ces personnages ne sont pas de simples personnages, sans passé, sans âme. Au contraire ici, dès ce premier double épisode ils arrivent sur l'île avec un passé, une histoire à raconter. C'est ce qui sera une des forces majeurs de la série. C'est donner vie à tout ces personnages auxquels les fans se sont identifiés, se sont attachés pendant les 6 années où a été diffusé LOST. Au delà de cette présentation des personnages, on comprend très vite que la série ne sera pas qu'un simple drama, mais que tout un tas de mystère vont entourer cette île. Dès la fin de ce pilot, on se demande qu'est-ce qui fait trembler les arbres dans la jungle et qui a tué le pilote de l'avion(un monstre ?), pourquoi il y a un (plusieurs ?) ours polaire sur l'île, pourquoi une femme diffuse t-elle un message appelant à l'aide depuis 16 ans ? Cette femme est-elle toujours en vie ? A-t-elle été secourue depuis ? Ou est-t-elle encore sur l'île ? Tant de questions auxquelles la série aura tenté de répondre durant 6 ans, tant de questions qui seront rejointes par de très très très nombreuses autres. LOST est indéniablement l'une des série qui aura le plus fait parlé d'elles avec de très nombreuses théories élaborées par les fans, qui même parfois ont pu donner des idées aux scénaristes ! Et oui, les fans ont influencé la série ! Cette série, dont les scénaristes et surtout JJ Abrams ne savaient absolument pas comment elle allait se dérouler, comment elle allait se finir. Cette série dont les scénaristes ignoraient eux mêmes les réponses à leurs intrigues en leur apportant quelques mois, quelques années après des réponses. C'est finalement cela qui permet à LOST de proposer des intrigues uniques et qu'on aurait jamais pu prévoir en visionnant ce pilot. Bref, cette série est et restera une des plus grandes séries ! À voir, à revoir, et revoir encore !

Locke815

Pour moi la meilleure série du genre et je pèse mes mots

madmax24

Top série sur les premières saisons, déçu par la suite.

pascalgir

Ma vie cette série

LaurieCervasi

La série fête aujourd'hui ses 15 ans.

Maretoh

Une série qui a ouverte la voie à d'autres. C'était super, dommage que la fin à été bâclée.

DamCam

Très bonne série, je conseille vivement on ne s'ennuie pas !

Jaderouk

Aaaah Lost ! Excellente série bien qu'un poil longue

Stef

Bonjour, Petite question : je vois qu'à la fin de la saison 3 il y a toutes une partie sur les "missing pieces". Sont-ce des épisodes à regarder à ce moment-là? Ou après les 6? Ou à un autre moment? Merci d'avance :-)

SarahV.

Une série complètement déroutante, on s'y perd facilement. L'histoire est malgré tout bien ficelée, les personnages attachants et la fin est sublime bien que surprenante.

Ashaewyn

Cette série est top en tout points : scenarii, histoire bien ficellée pour chaque personnage, BO qui entretient cette angoisse ou attente quasi permanente. Pour moi, l'énorme erreur est exactement la même sue pour Heroes. Les réalisateurs/scénaristes ou que sais-je n'ont su s'arrêter à temps. La saison six était vraiment vraiment vraiment de trop... !

Nuaage

Après les avoir vu à l'époque à la TV, je me lance à nouveau dans l'aventure Lost. Non sans une pointe d'excitation ! Je ne me souviens pas de tout, notamment pas de la fin de la série alors ce sera comme une première fois :D

Xisca28

Videos (10)

Origins
(Season 5)
27 November 2009
Escape
(Season 5)
18 July 2009
Locke tells Jack that the island is special.
(Season 1 Episode 5)
9 March 2012
A Tale of Two Men (Fan Made)
4 July 2012
"Live together die alone" Jack's speech
22 October 2011
The Oceanic 6 Theme
23 August 2009
"Walkabout" ending
13 October 2008
John Locke talks about Michelangelo
29 January 2008
Intro
8 December 2007
Alternate Opening
19 January 2006

Similar shows (23)

The 100
The 100
Fringe
Fringe
The Leftovers
The Leftovers
Under the Dome
Under the Dome
The Society
The Society
Revolution
Revolution
The Rain
The Rain
Terra Nova
Terra Nova
Les revenants
Les revenants
Lost in Space (2018)
Lost in Space (2018)
See
See
Manifest
Manifest
Carnivàle
Carnivàle
Snowpiercer
Snowpiercer
Jericho (2006)
Jericho (2006)
Siberia
Siberia
The I-Land
The I-Land
Alcatraz
Alcatraz
Wrecked (2016)
Wrecked (2016)
The Mist
The Mist
7Seeds
7Seeds
The War of the Worlds
The War of the Worlds
The Stranded
The Stranded