×
Loading in progress
  • Genres Action, Drama, Science-Fiction
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 18 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Matt Sazama

Lost in Space (2018)

21K members 2 seasons20 episodes

After crash-landing on an alien planet, the Robinson family fight against all odds to survive and escape, but they're surrounded by hidden dangers.

Netflix
Seasons 1 to 2
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (90)

La saison 1 était passable, la 2de est littéralement un ramassis de conneries autant sur un point psychologie des personnages que cinématographique. C'est rempli de non sens et d'incoherences

imrowan

Série renouvelée pour une 3e et dernière saison

Osleyan

Superbe, aussi cool que la saison 1 mais la fin aurait pu être mieux mois triste

RomainDauriach

Bem legal

Anthony098

Superbe série pour tout âge

usermax

Deuxième saison bien en dessous de la première avec une première partie trop simple et trop légère à mon goût par contre la seconde partie est plus intéressante avec plus de rebondissements et plus d'action. Visuellement c'est excellent on voit qu'il y a un gros budget pour les effets spéciaux, les décors et les robots dommage que le scénario soit trop simpliste. Le gros point négatif c'est les personnages qui sont tous exaspérants surtout la famille Robinson, seul le Dr. Smith est appréciable par contre c'est assez énervant ses changements d'humeur incessants. Suite à cette fin de saison une troisième est possible mais j'aimerais vraiment retrouver l'esprit de la première saison. Note 13/20 Avis Perdus dans l'espace | Saison 2 Vue du 26 Déc. 2019 au 5 Jan. 2020 sur Netflix

AlexLaloix

Une série qui n'a rien de bien original. Des clichés en veux-tu en voilà, un enchaînement perpétuel d'événements plus qu'improbables dont ils triomphent sans grand étonnement. Bref passez votre chemin.

Nexus75

Une saison deux moins bien que que la saison 1 pour ma part. J'ai beaucoup moins accroché surtout les 5 premiers épisodes de la saison 2, la suite est beaucoup plus sympa, avec un final excellent pour les effets spéciaux. Dommage que ce soit gâché par trop d'incohérence/ficelle scénaristiques. Une Mme.Smith qui change d'humeur toute les 5 minutes c'est vraiment le pire. Laissons la mourir pour la saison 3...

Kikurie

J'espère qu'il y aura une saison 3 vu la fin de la 2e qui est très ouverte. Mais j'espère qu'ils en profiteront pour conclure la série sur cette 3e saison ou vraiment relancer l'histoire, j'ai trouvé cette saison très peu prenante et intéressante au final, bien trop facile et prévisible.

Adrianito

Celle qui joue le Dr.Smith elle joue tellement bien son rôle que j’en pouvais plus d’elle 🤯 😤 Déjà dans la saison 1 j’étais à bout mais là dans la 2 c’était l’anarchie dans ma tête j’avais qu’une envie c’était qu’il lui arrive une galère sérieux et les gens qui se font tous avoir c’était de trop 😡 Maintenant reste a voir si y’aura bien une saison 3 🧐

redskinsdu02

Et un premier trailer pour la saison 2 en prime : https://www.youtube.com/watch?v=pdwBMPKUV3E

spaceling

La saison 2 sortira le 24 décembre 2019 sur Netflix !

Osleyan

Vas y qu'on perd le vaisseau et puis un autre et puis le Roover et puis on fait des équipes de 2 des equipes de 3...les bons sont gentils , les mauvais pas gentils... Faut vraiment que je retrouve ma télécommande.

damdami1

Avis sur Perdus dans l'espace, Saison 1 : J'ai fini de regarder les dix épisodes de la saison, c'est une bonne première saison pour cette série de SF. Une bonne intrigue, une histoire distrayante et du suspense à chaque épisode. Pour la durée des épisodes c'est convenable, on est en moyenne à 50 minutes par épisode, plein de chose qui se passe, on ne s'ennuie pas. Par contre les personnages je ne les ai pas trop appréciés ils ne sont pas constant, ce qui rend difficile de s'y attacher. La stupidité d'un certain personnage comme Will Robinson m'a beaucoup énervé, juste le personnage Penny Robinson m'a fait rire. Sinon en terme d'effet spéciaux ou de décors c'était magnifique, j'adore le robot ! En tout cas une série originale qui change de ce qui existe déjà, très moderne qui convient à l'époque actuelle. La série peut convenir à tout type de personne, même pour les jeunes enfants il n'y a pas de sang, ni violence, ni drogue. En tout cas la fin de la série nous laisse en suspense et nous présage bien évidement une deuxième saison, où on attendrait surement la présence de plus de robot extraterrestre. J'attends la saison 2 que je regarderais avec plaisir pour savoir la suite, et je veux voir plus de personnages ! 15/20

AlexLaloix

Les personnages sont insupportables et créent tous seuls leur propre merde. Ils condamnent à répétition l'intégralité de leurs coéquipiers par égo et stupidité, et personne ne le leur reproche ! L'actrice de Smith est géniale, mais son personnage est le pire je crois. Ses actions sont tellement incohérentes, à la fin je n'en pouvais plus. Les seuls personnages qui rattrapent le coup sont Hiroki Watanabe et Victor Dhar (les seuls un peu compétents en fait !), et malheureusement on ne les voit pas beaucoup. C'est tellement dommage. Il y avait pourtant plein de bonnes idées ! J'aurais vouloir voir exploiter un peu plus la planète, qui est tellement intéressante dans son contexte pourtant... L'organisation du Resolute aussi ! Bref, de bonnes idées, souvent mal exploitées voire pas exploitées du tout.

NavissEtpmocia

Un gros sentiment de scénario bâclé sur toute la saison mais une image qui rend la série agréable a regarder. Faut juste pas trop réfléchir à la cohérence !

enjoygael

Je comprend pas trop la plupart des commentaires. C'est clairement une série SF familiale et, jusqu'à preuve du contraire, ne s'en est jamais cachée. D'ailleurs, il me semble que c'était le cas de l'originale, non ? Et puis du bouquin ? Oui vous savez ? Les Robinsons Suisses ! Donc de ce côté là, j'ai pas été surpris en dehors de la qualité du programme. Tant sur les FX que sur le jeu d'acteur qui est ma foi très bon (encore une fois malgré ce qu'on peut lire dans les commentaires) avec mention spéciale à Penny qui est le seul perso à peu près "normal" et qui donne beaucoup de simplicité aux évènements les plus tragiques ou dramatiques. Quelques facilités scénaristiques mais rien qui ne vienne vraiment entacher l'ambiance parfois pesante (pour un programme familial) mais qui justement permet de donner de vrais enjeux aux différends personnages. On a donc pris notre pied en famille et on attend la suite.

Shuenli

Je n'ai vu que les trois premiers épisodes mais je pense que c'est une série qui aurait pu être bien mieux si il y avait eu une ambiance peut-être plus sombre. Elle est un peu trop pour toute la famille, c'est dommage... Puis après un premier épisode avec un robot en CGI plutot pas mal, on se retrouve avec un costume très moyen dans lequel on devine l'acteur qui fait des mouvements un brin risible parfois, façon Robocop. Et Penny devient insupportable avec ses blagues toutes les minutes. Netflix aurait dû/pu faire beaucoup mieux!

Thibzz180

1er ep, l'histoire donne envie jusqu'au moment ou... SPOILER on voit le robot arriver avec will perdu en foret. et je me dis et meeeeeerde trop de sciences fiction pour moi. Fais un effort, pousse le deuxieme episode car quand mm, le robot a sauvé judy. Je me lance, la serie a l'air vraiment pas mal apres le second episode! =)

Serieaddict78

J'ai adoré ce 1er épisode! Paysages magnifiques, scènes inattendues, bref j'ai passé un moment magique !!

Toscamarie

Videos

Bande-annonce
(Season 1)
6 March 2018

Photos (15)

Similar shows (16)

The 100
The 100
Lost
Lost
Stargate SG-1
Stargate SG-1
The Mandalorian
The Mandalorian
Under the Dome
Under the Dome
Stargate Atlantis
Stargate Atlantis
Stargate Universe
Stargate Universe
Terra Nova
Terra Nova
The Rain
The Rain
Dark Matter
Dark Matter
Jericho (2006)
Jericho (2006)
For All Mankind
For All Mankind
Snowpiercer
Snowpiercer
Another Life (2019)
Another Life (2019)
Lost in Space
Lost in Space
Stargate: Infinity
Stargate: Infinity