A gifted and smart young man tries to navigate life, puberty, and love while trying to survive his often dimwitted, dysfunctional family.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (105)
Le midi sur M6 en rentrant de l'école... Je pense que tout a déjà été dit sur cette série, juste excellent!
Drôle, représente la réalité du monde familiale
Incontournable
Que dire sur Malcolm ? Une des meilleures séries que j’ai pu voir pendant mon adolescence. Tout est parfait ou presque. On s’attache à chaque personnage. Je me suis refait l’ensemble de la série car elle est dispo sur Prime Video, et 15 ans après ça n’a pas vieilli. J’ai pris tellement de plaisir à la revoir et je la reverrais sûrement dans 10 ans 😃
Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves !
La meilleure série de tous les temps pour moi. Je me lasserai jamais de la regarder, une série qui ne se démode pas !
La série est très agréable à regarder. Drôle et surprenante dans sa créativité, elle est parfaite pour passer le temps sans prise de tête. Cependant j'ai du mal à comprendre l'engouement incroyable qui l'entoure. Sur 9 saisons, il n'y a quasiment pas de fil rouge qui relie les épisodes entre eux, et pour le peu qu'il y en ait, on ne peut pas dire que ce soit d'un grand intérêt. Si l'on veut résumer l'intégralité de la série il suffirait de prendre n'importe quel épisode puisqu'ils se ressemblent tous. Ce qui est, il faut bien le reconnaître, assez fort puisque chaque épisode ce vaux. Mais pour moi, Malcolm In The Middle garde un arrière goût d'inachevé et de travail peu approfondi. Sa seule valeur réside dans l'incroyable inspiration des scénaristes et réalisateurs pour maintenir un climat humoristique surprenant et permanent. Bref, une bonne série qui aurait pu être bien mieux
Mythique
A bercé mon enfance
Super
Un classique! Cette série a marqué toute mon enfance! Je ne m'en lasserais jamais :)
La série débarque sur Prime Video le 15/07.
L'intégralité de la série sera bientôt disponible sur Amazon prime vidéo
La base
j'adore cette série
Pfffffffou une tuerie !!!
Un classique ! Une série que je regarde en boucle. Indémodable
Une série incontournable !
Malcolm, une de mes séries préférées! Chaque épisode vous procurent des fous rires et sont tous aussi biens les uns que les autres! C'est une série absolument culte. Une série très drôle dont on ne se lasse pas de regarder . Cette cette série raconte le quotidien et les mésaventures d'une famille totalement déjanté. Chaque personnages est hilarant et à une personnalité différente: Le héros, Malcolm, qui est un petit génie et à du mal à s'intégrer avec les gens "normaux" ne cesse de se plaindre du monde dans lequel il évolue et surtout de sa famille. Famille dirigée d'une main de fer par la mère (Loïs), quasi-hystérique, malade de l'autorité, de la justice, mais ayant de (cours) moment de tendresse entre deux punitions infligées. Le père, quant à lui, est un peu la somme de trois de ses enfants. Irresponsable comme Reese, très rêveur comme Dewey (nombres de leurs délires sont cultes), mais parfois très rationnel comme Malcolm. Le dernier de cette famille, celui qu'on ne voit que rarement en famille est Francis. Lui se rapprocherait plus de sa mère, malgré leur relation houleuse, basé sur l'autorité et l'entêtement. Ce dernier n'aura de cesse de reprocher tous ses malheurs à sa mère, alors qu'il est clair qu'elle agit sur lui comme une drogue, et qu'il est celui qui, psychologiquement, lui ressemble le plus. Cette série m'a fait passer de bons moment devant et encore aujourd'hui hui je ne me lasse pas de revoir Malcolm et sa famille. Malcolm in the Middle restera une série culte pour son intarissable créativité et source de bonne humeur.
Interviewé par Malcolm France, Frankie Muniz a révélé qu'un scénario était en préparation pour une suite de Malcolm, sous la forme d’un film. Si le projet devait voir le jour, ce serait en grand partie grâce à Bryan Cranston.