In a world replete with greed, betrayal, sexual intrigue and rivalry, "Marco Polo" is based on the famed explorer's adventures in Kublai Khan's court in 13th century China.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (182)
Bonne série qui possède un bon rythme. Intrigue bien menée, histoires de pouvoir et conflits internes très intéressants. Série très captivante, du niveau de game of throne. Personnages hauts en couleurs et attachants. Une troisième saison n'aurait pas été de trop. Dommage, on reste sur notre faim
Assez fort en émotions et une de notre monde assez intéressante !
Mitigé
C'est une plaisante série. Tout y est, politique, stratégies, trahisons, perfidie, romances, amours contrariées, sacrifices, jalousies, (ET Kungfoufou !!)... parsemée d'un zeste d'historique. Pour un moment d'évasion, c'est parfait.
Franchement je ne comprend pas pourquoi ils on arreter la serie elle est juste parfaite
Navrant qu'une telle série dont tous les aspects ont été si bien traités soit coupée net dans son élan avec une fin de saison 2 si prometteuse et soulevant de nouvelles questions. Dommage mais à regarder malgré tout.
Saison 1 très moyenne par contre la 2eme est clairement une tuerie mais la série étant annulé passer votre chemin
La saison 2 se termine avec quelques questions ouvertes, notamment sur l’énigmatique prêtre Jean et son armée... Mais pour le reste les questions ont quasiment tous trouvé leur réponse vers les derniers épisodes. Une fin précipitée, mais pas pour autant gâchée. Pour le reste, j'ai vraiment apprécié cette série ! Entre les décors vastes et variés, le budget par épisodes conséquent (et qui porte ses fruits), l'histoire intéressante, les combats (notamment du moine Li Jinbao !) bien réalisés, les personnages, etc... bref, franchement j'ai vraiment aimé cette série, dont la qualité globale couvre bien les quelques défauts pardonnable.
Une bonne série qui, selon moi, était vraiment prometteuse. On monte crescendo dans la qualité et l'intrigue devient de plus en plus prenante... Malheureusement, le projet d'une saison 3 est avorté pour cause de manque d’audience... Vraiment dommage, surtout après le final de la saison 2.
vraiment dommage
un série vraiment génial avec une véritable atmosphère des personnages historique qui m'ont toujours intrigués et que découvre dans cette série . J'espère vraiment une suite !!
Vraiment les boules ! Il y avait vraiment une atmosphère dans cette série où l'humain est très présent. Et la musique ! Géniale la musique ! Dommage ! Vraiment dommage !
Punnaiseee mais pourquoi annuler des série top qui sort du truc qu'on voit tout les jour des pauvre merde de série qui renouvelle alors que ces nul qu'il y a pas de qualités que la y a tout qualité et de bonne histoir de l'action et des jolie combat .... Pfffff
Si tu as vu la première oui regarde la deuxième
Bonjour, ça vaut le coup de voir la saison 2 malgré l'annulation ?
Quelle déception d'apprendre cette annulation... Sniff
Je n'ai pas trop accroché. J'arrête après épisode 2. Série archivée en l'attente de super arguments pour éventuellement changer d'avis. Concernant le débat quantité/qualité ci-dessous. Déjà il faudrait savoir ce que c'est la "qualité" pour vous. Pour moi ça ne se situe pas dans le grand spectacle mais dans la qualité d'écriture, le jeu d'acteurs. Pour vous?
effectivement, ca a été confirmé... Netflix avance une perte de 200millions de dollars par rapport aux audiences vis a vis du budget généré pour la réalisation de la série...Netflix produisant toujours plus de shows affirme etre obligé de faire des coupes pour pouvoir garder le cap du nbre de ses réalisations... pour moi, c'est un tres mauvais signal envoyé à ses abonnés...la qualité se voit dénaturé au bénéfice de la quantité... de nombreuses séries produites ou estampillées Netflix se révelent tres douteuses et ne servent qu'à étayer leur catalogue afin de répondre à toutes les demandes... il aurait été préférable de produire un peu moins de sous-merdes et d'avoir le cran d'investir sur une 3eme saison qui puisse donner une vraie fin à cette série...ce qui aurait été un gage de qualité et de sérieux pour ses abonnés car Marco Polo était un des emblemes Netflix... History a eu ce cran avec Vikings car la 1ere saison n'était pas franchement au rv de l'audience... Netflix a manqué de courage et d'audace et c bien dommage...c meme lamentable...une série pareille...
C'EST UN SCANDALE ! Encore une série pas mauvaise du tout qui s'interrompt en plein vol. Avec toutes les daubes renouvelées. Argl ! j'enrage.
ca n'est pas décidé encore meme si certains articles prennent des raccourcis pour faire le buzz...Netflix se pose la question...