×
Loading in progress
  • Genres Action, Crime, Mini-Series
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix

Marvel's The Defenders

24K members 1 season8 episodes

The Defenders follows Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage and Iron Fist. A quartet of singular heroes with one common goal - to save New York City. This is the story of four solitary figures, burdened with their own personal challenges, who realize they just might be stronger when teamed together.

Netflix
Season 1
Canal+ Séries

Season

Episodes

Comments (60)

I love them individually, but I have to say that altogether it was weird.. even with the common second line characters...

Suzuha

Un regroupement de Marvel

AzNaej

Super série !

poires

Cross-over intéressant qui mériterait une suite

kev_77310

Après leurs aventures solos respectives, voici enfin qu'ils se retrouvent ensemble dans The Defenders. Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist vont s'allier et faire équipe pour lutter et anéantir l'organisation criminelle La Main. J'ai bien aimé cette slave de 8 épisodes. Les enjeux sont posés rapidement, l'alchimie entre nos 4 protagonistes marche super bien et les scènes d'action sont plutôt bien menées. L'histoire en elle-même est assez simpliste mais tient la route et avoir Sigourney Weaver en méchante, est un véritable plus. On pourra tout de même reprocher une Elektra un peu trop forte à mon goût et une scène finale filmée de façon un peu trop sombre mais l'essentiel y est et si vous avez aimé les précédentes productions Marvel Netflix, il y a de fortes chances pour que vous appréciez The Defenders. Sans pour autant atteindre les excellentes saisons de Daredevil, The Defenders n'en reste pas moins une série de qualité qui se place dans le haut des productions Marvel Netflix.

ANTHONYTWD

Assez décevant mais à ne pas rater si on vois les super héros Netflix

cheeroky

Vivement la saison 2!

Noxydious

Pas trop mal

C0mmand3rSh3pard

Pas mal mais déçu qu’il n’y a pas d’autres saisons

elloco35

The Defenders est un bon crossover entre nos quatre héros Iron Fist, Jessica Jones, Daredevil et Luke Cage. Dans un format de mini-série, The Defenders nous propose une intrigue beaucoup plus prenante avec moins de lenteur que les quatre séries principales de nos héros. Davantage d'action, de suspense, de la dynamique et de l'équilibre dans la mise en valeur de chaque personnage. The Defenders fait office d'une bonne transition entre les deux saisons d'Iron Fist. - 14/20 Critique sur Marvel's The Defenders (série complète) Vue du 20.10 au 03.11.2019 sur Netflix

AlexLaloix

Très bonne série que je conseille vivement (je pense que c'est utile davoir vu la saison 1 et 2 de Dardevil, la saison 1 de Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones pour la regarder) Les personnages sont vraiment cool et j'aime beaucoup leur cohésion malgré leurs differences. J'ai beaucoup aimé le dénouement! Du coup j'ai décidé de laisser une chance à la saison 2 de Luke Cage grâce à The Defenders.

cassouleneko

the Defenders, 4 personnages à la personnalité et ligne de conduite différentes mais un seul et même but. Sur le fond cette mini-série est assez bien ficelée, le scénario tient la route, les scènes de combat assez rares sont pourtant bien orchestrée, le retour d'Elektra rajoute un peu de piment et forcément on se doute bien que sa confrontation avec Matt sera inéluctable. Séparément ces personnages sont très intéressants, ensembles ça manque de cohésion mais finalement ça passe quand même, heureusement qu'il n'y a que 8 épisodes parce que je pense qu'à ça tirerait un peu trop en longueur dans le cas contraire. Sigourney Weaver campe un personnage sombre et mystérieux mais son côté machiavélique m'a totalement échappé. Le méchant ne sort pas vraiment les griffes, c'est assez passif, dommage. Le final est explosif dans tout les sens du terme. J'ai bien aimé. Peu de frissons, pas de waouh mais un bon moment.

*ANTHONYMTWD

j'adorais vraiment cette série !

juliewho03

C'est à chier autant qu'iron fist ya rien de bien dans cette serie

francis13700

Il n'y aura bel et bien pas de saison 2.

Maretoh

Pas aussi degueulasse que iron fist mais ça s’en rapproche beaucoup trop à mon goût! Étant donné que iron fist est au cœur de l’histoire! Daredevil est gâché. Je suis d’accord avec tous les défauts déjà énumérés au dessus! Non mais c’est usant que les personnages passent un episode entier à douter des pouvoirs de chacun parceque ça paraît trop fantastique! Les mecs vous avez tous des pouvoirs surnaturels et un aveugle qui sent les choses et qui sait se battre c’est dure a avaler! Vous abordez même l’invasion de New York de avengers! Du coup peu crédible au final! Le scénario est écrit avec les pieds encore une fois! Je trouve vraiment que Marvel/Netflix baisse énormément en qualité. J’espère vraiment que daredevil saison 3 corrigera le tir! S’il s’agit des mêmes scénaristes ça sent pas bon du tout! Lol Déçu au final de ce grand rdv que j’attendais avec impatience.

respiro19

Content mais mécontent, toute les histoire tienne la route (sauf pour ceux qui suive dans le Désordre ces normale que vous comprenais pas) Mécontent parce que Netflix la classée en mini série, alors que la "main" ces pas des p'tit joueur il joue dans la cour des grand y aurai du avoir plus d'épisode, mais apret dans les 8 épisode tout colle. Ceux qui veule pas suivre vont être choquer dans dardevils quand ils vont le retrouver pour sa troisième saison. Me tarde la suite de la team peuve que faire mieux mais pas en 8 épisode faite en plus s.v.p. au moin 10. Sinon chacun a été a sa place Dany le relou, Luc je fonce dans le lot mais je ces pas ce que je fou ici, et de même pour Jesse qui arrive a mèttre des coup alors que les mec en fasse ces des ninjas (la c'était un peux abuser,luc je comprend il et invincible donc il a juste a attendre qu'on le tape pour qu'il envoit mais jessy elle a juste une super force mais saigne comme tout le monde lol !

sylvain1348

serie moyenne

ClassWar

8 épisodes c'était vraiment trop court. Hormis ça je trouve la saison pas trop dégueulasse franchement !

LuccaP

Vraiment lourd... Tout est prévisible et surjoué. Jessica et Matt tiennent la route mais Luke, Claire, Colleen et Danny sont ennuyeux à mort. Les membres de La Main sont étonnement faibles dans cette série.

MrsIamSophie

Videos (3)

Bande-annonce
(Season 1)
3 May 2017
Teaser
(Season 1)
4 April 2017
The Defender opening theme
31 August 2017

Similar shows (13)

Arrow
Arrow
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Supergirl
Supergirl
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Ragnarok
Ragnarok
Batwoman
Batwoman
Stargirl
Stargirl