×
Loading in progress
  • Genres Action, Adventure, Drama, Mini-Series, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Ended
  • Network ABC (US)

Marvel's Inhumans

8K members 1 season8 episodes

After the Royal Family of Inhumans is splintered by a military coup, they barely escape to Hawaii where their surprising interactions with the lush world and humanity around them may prove to not only save them, but Earth itself.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (54)

Une dobe. C’est je crois la série la plus nulle que j’ai vu. - Les personnages : aucun intérêt VRAIMENT. - Les dialogues : à mourir d’ennui - Les scènes d’action : à pleurer - L’intrigue : rien qui n’ait déjà été vu (un méchant trahit et s’empare du pouvoir pendant que les gentils se battent pour le récupérer) Je ne termine pas cette série impossible c’est trop mauvais.

lili-poison

Je n'ai pas été emballé par cette série. Et pourtant je suis plutôt un fan de Marvel et un public assez peu exigeant. Visuellement correcte mais sans rien de notable, la série pêche surtout par son histoire et son manque d'ambition. Déjà, il vaut mieux être un minimum au courant du lore autour des inhumains (tératogénèse, guerre avec les humains). Mais même avec ce bagage-là, l'histoire de cette famille royale trahit se suit difficilement. Les personnages ne sont que peu intéressants et dès que l'histoire avance et se développe pour l'un d'eux, il faut qu'un événement casse la dynamique de fait que l'on ne s'attache jamais réellement à aucun. Seuls Médusa et Karnak tireront leur épingle du jeu. Cependant, la série étant relativement courte, vous pouvez la regarder ce qui vous donnera peu être envie de découvrir un peu plus cette partie de l'univers Marvel.

crazychimist

Dommage que ça se finisse si rapidement

sthub2a

J’adore ce chien je veux le même 😅 Ça aurait pu être mieux certes mais c’est pas aussi degeu que ce que certains veulent faire croire.

kaviar

C'était pas aussi mauvais que ce que peuvent dire les commentaires. Mais c'était pas ouf non plus. Sa se laisse regarder. J'ai connu des méchants plus convainquant que Maximus. Ils auraient pu faire quelque chose de mieux.

Izuku_Midoriya_

Insipide

kev_77310

Ce laisse voir

FredericProtis

la serie est pas terrible mais bon je me suis attaché a certain personnage ... dommage qu il y ait pas une saison 2 pour ameliorer tout ca . enfin bref j espere du coup qu on verra certain des personnages dans des films ou series pour faire un liens avec le MCU

Nmg33

Horrible nulle nulle nulle

cheeroky

Ce n'est vraiment pas terrible... La simplicité de l'histoire aurait pu ne pas être un gros problème si elle avait été mieux construite. Malheureusement, la série arrive à réaliser "l'exploit" de ne pas avoir le temps de bien développer ses personnages tout en traînant en longueur de manière inutile à plusieurs reprises... On a donc une histoire assez simple, mais qui amène un développement à l'univers d'Agents Of Shield, et plus largement au MCU. Malheureusement, c'est bien la seule qualité que comporte l'intrigue. En effet, les aventures vécues par les personnages manquent d'intérêt car elles arrivent sans qu'on ait appris à les connaître et donc sans qu'on ait pu s'y attacher. En fait, c'est très simple, cette saison ne prend pas le temps de bien développer ses personnages, à part Maximus qui devient donc le seul protagoniste assez intéressant de la série. C'est d'ailleurs vraiment dommage car la plupart des épisodes traînent en longueur de manière inutile. Finalement, un long-métrage aurait largement suffi (c'est d'ailleurs ce qui était prévu à la base...). On dit souvent qu'une bonne histoire de super-héros doit avoir un bon méchant, cette première (et dernière) saison nous prouve que s'il n'y a que le méchant qui est intéressant, ça n'aide pas à faire une bonne intrigue, ni une bonne série.

ANTHONYTWD

L'annulation est confirmée.

Maretoh

bon ben c'est annulé

nogebour

J'avais beaucoup d'espoir pour cette série mais je suis vraiment déçue... je m'attendais à tellement plus et mieux. C'est vraiment dommage car on aurait pu faire quelque chose de bien avec les Inhumans qui sont des personnages vraiment intéressants. Il y a eu, malgré tout, quelques bons moments et personnages (dont Karnak). Je m'attendais également à quelque chose de plus "beau" (terme très large et subjectif, j'en conviens) pour la cité d'Attilan. Et je comprends pourquoi ils n'ont pas osé montré l'étendue des pouvoirs de Black Bolt, mais ce qu'ils ont montré m'a paru vraiment contradictoire, sachant à quel point sa voix peut être puissante... (d'après ce que j'ai lu, un simple murmure pourrait détruire une montagne) Vraiment dommage. Je ne serai pas du tout étonnée si la série n'est pas renouvelée.

spaceling

Un beau gachis. Une histoire sans intérêt au service d'acteurs mediocres a l'exception de Maximus et Karnak.

bolivar70

je me suis fais du mal à regarder toute la saison 😂. Vraiment à chier!

mr_skyline

J'abandonne également après juste un épisode. Un seul acteur (le chien !) m'aurait donné envie d'en voir plus, alors je laisse tomber...

Witchking

Je suis sûre qu'il y aurait eu moyen de faire une bonne série sur les Inhumains, mais celle-ci n'en est pas une ! C'est kitsch, caricatural, quelques bons acteurs mais l'ensemble ne mène à rien. À éviter !

laura-jd

pas énorme

ClassWar

Mauvais de A à Z. Au revoir et à jamais.

screamers

Une catastrophe industrielle. Mauvais choix d'adaptation, mauvais scenario, mauvais decors, mauvais jeux d'acteurs, mauvais humour, enormenent d'incoherences. Trop de sequences ou d'elements inutiles. Mal fait. Des personnages ridicules au lieu d'etre dramatiques (et puis Fleche Noire / Black Bolt sans son masque, ce n'est quand meme pas la meme chose). Malgre quelques efforts des acteurs, tous les personnages sont mauvais et peu credibles, que ce soit a cause du jeu de l'acteur, de son costume, des situations auxquelles ils sont confrontes et de leurs reactions a ces situations. Un incroyable gachis. Je lis par ailleurs que le showrunner de la serie est Scott Buck qui est celui de Iron Fist, meme si ce gars n'est pas forcement responsable de toutes les avanies qui collent a cette nouvelle serie, on peut penser que Marvel a laisse une partie de sa production entre des petites mains tres inexpertes ou au minimum pas convaincues du sujet. C'est une grossiere erreur. Marvel a brillamment reussi a degager l'univers des super heros de son mode nanar des annees 80 en insufflant dans Iron Man et les films qui ont suivi une sacree dose d'ambition, de conviction, de moyens, de competence mais je pense surtout, d'amour, de passion pour le sujet (et de fait une excellente expertise). Il a visiblement perdu la recette pour les Inhumains qui redeviennent les heros en slip plutot ridicules d'une espece qu'on pensait ne jamais revoir. Un peu comme si, surfant sur une vague 'fantasy', on avait voulu tourner le Seigneur des Anneaux a Fort Boyard avec l'equipe de l'emission (sans denigrer ici leur travail pour l'emission!). On n'en aurait surement pas autant parle. Immense deception.

romuchouchou

Videos (3)

Trailer
(Season 1)
21 July 2017
Teaser VOSTFR
(Season 1)
5 May 2017
Teaser 1
(Season 1)
5 May 2017

Similar shows (14)

Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Supergirl
Supergirl
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Batwoman
Batwoman
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Helstrom
Helstrom