The series chronicles the unusual lives, romance and pop culture trajectory of William Masters and Virginia Johnson. Their research touched off the sexual revolution and took them from a mid-western teaching hospital in St. Louis to the cover of Time magazine.
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (132)
J'avais abandonné la série depuis un moment, la saison 3 m'avais un peu refroidi, mais j'avoue que la saison 4 m'a rappelé le fait que les acteurs jouaient vraiment juste, et ça s'est bien terminé, donc une bonne série dans l'ensemble
Une belle série : des personnages profonds, une intrigue qui prend son temps, et des thèmes qui questionnent et bousculent avec justesse. La fin laisse pas mal de questions en suspens, mais on fera sans. La série aurait mérité une dernière saison de conclusion.
la fin de saison est intéressante je trouve. Par contre je suis frustré de ne pas savoir pour Betty ce qu'il en est.. Apres on s'interroge sur qui a prévenu les journalistes? Virginia celle que je soupçonne en 1er.. Si ça serait par maladresse ou le besoin de reconnaissance..? Quels vont être les relations a venir entre Bill et son ami.. Libbie va t-elle réussir? Et les enfants aussi bien sûr.. (Bon j'ai essayé de mexpimer sans faire de spoil) C'est la fin de série ? C'est une série que je recommande j'ai vraiment accroché et je l'a recommande, il est intéressant de voir des réactions diverses sur une époque qui n'est pas là notre, l'ouverture d'esprits, les sujets tabou dabordé, et les histoires personnels des acteurs principaux tout aussi intéressantes.
Une série de grande qualité! On peut toujours critiquer les fins de série, celle-ci je la trouve plutôt réussie.
Je suis tombé sur la série à ma médiatheque, alors je vais la commencer tranquillement.
une saison 4 qui a remonté quelque peu la pente...on retrouve l'esprit de la premiere saison... des dialogues et des situations interessantes, parfois pittoresques...ce qui, je trouve, avait manqué à la 3eme saison... une fin plutot ouverte mais qui trouve certaines finalités... une bonne série dans l'ensemble traitant d'un sujet délicat et qui a su éviter les clichés... elle vaut le détour...
Pas de conclusion pour le personnage de Betty... La fin fait peur... Virginia en mode master manipulateur... Déçue par cette fin, pas de vraie conclusion à mon goût.
Triste de voir s'achever une série de cette qualité, saluons tout de même le fait que le season 4 finale est une excellente conclusion de série !
Ouaaaaah je suis dégoûtée ! Je viens d'apprendre seulement que la série n'est pas renouvelée. Une de mes séries préférée. Cest avec tristesse que je vais arriver cette série 😞
Oh mais non encore une de mes séries préférées d'annulée :'(
Cest Avec une grande tristesse que j'archive cette série :( Elle était d'une très grande qualité, de très bons acteurs et une dernière saison vraiment époustouflante!!!
Naaannn !!!! Je viens d'apprendre la nouvelle ! http://www.begeek.fr/masters-of-sex-showtime-ne-renouvelle-serie-nouvelle-saison-223800
D'un autre côté cette saison aura été la "libération" du personnage de Libby, qui auparavant était passablement déprimant.
http://www.justfocus.fr/series/la-serie-masters-of-sex-naura-pas-de-saison-5.html Pour des raisons créatives sûrement, cette fin de saison 4 a très bien conclu la série.
Série annulée, tristesse. :'(
si c'était la fin de la série ça concluait bien la série cette fin de saison 4
Je n'ai pas trouvé confirmation de la fin de la série. Mais autant j'ai aimé les premières saisons, autant j'ai trouvé les derniers épisodes peu intéressants. Donc ce n'est pas réellement une surprise; d'ailleurs la côte de popularité de la série sur IMDb est en chute libre. J'espère revoir la belle Lizzy Caplan très prochainement dans une série ou un film.
La série est annulée, pas de saison 5. Snif.
le format de la série est passé de 12 à 10 épisodes... c'est une bonne décision à mon sens...cela devrait gagner en intensité...
A voir ce que ça donne, je vais la commencer cette semaine. :)