×
Loading in progress
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 37 hours 30 minutes
  • Status Ended
  • Network USA Network

Mr. Robot

60K members 4 seasons45 episodes

Mr. Robot follows Elliot, a young programmer who works as a cyber-security engineer by day and a vigilante hacker by night. Elliot finds himself at a crossroads when the mysterious leader of an underground hacker group recruits him to destroy the corporation.

fuboTV
Season 4
Sling TV
Season 4
USA Network
Season 4
Amazon Prime Video
Seasons 1 to 3
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (227)

Engagements anarcho-black et autres busters, contra dominateurs-fricaux-oisifs (isolés dans des tours d’ivoires pas très paradisiaques). Contente d'avoir pu voir les 4 saisons d'affilé, car j'crois que sinon j'aurais été paumé. Un vrai univers ! Scénario excellent ! et des acteurs sachant interpréter des personnages de chair et d'os ! Et un choix musical ... ! .... ! (****1/2)

niettingewikkeld

Jamais reçu une telle claque... cette série m’a boulversé.

JeanMichelAmphoux

Cette série est juste incroyable. Je l’avais commencé à sa sortie, laissée de côté au milieu de la saison 2,j’avais envie d’y revenir sans jamais réellement me lancer et il y’a quelques semaine j’ai replongé, depuis le début. Intéressant de revoir la saison 1 en connaissant déjà le twist de fin de saison, on comprend mieux les scènes et les détails du réalisateur. La saison 2 est clairement en dessous, j’ai dû m’accrocher, regarder meme certains épisodes en deux fois... mais la saison 3 est montée en puissance, pour finir par une apothéose de saison 4, que j’ai regardé en apnée, tellement elle est magistrale. Un conseil pour ceux qui veulent la commencer : accrochez-vous sur le milieu de la saison 2 quand ça paraît plat... parce que clairement, ça vaut le coup. Sans parler du jeu d’acteur de chacun d’entre eux (mis à part l’un ou l’autre un peu fade), absolument incroyables, dosé à la perfection. Mention spéciale à Rami Malek et à Michael Cristofer. Bluffée du début à la fin. Bref. Une claque. Contente de ne pas l’avoir archivée !

moon_091

Probablement le meilleur show que la TV n'ait jamais produit. Complexe et exigeant, ce voyage n'est pas a la portée de tout le monde, c'est pour cela que Mr. Robot reste encore très confidentiel aujourd'hui. Une oeuvre d'art du début à la fin, 45 épisodes millimitrés par le créateur et réalisateur Sam Esmail et dans lesquels les pièces du puzzle se font et se défont pour trouver une cohérence imparable durant les tous derniers épisodes. Mr. Robot est tellement plus qu'une simple série, c'est une véritable experience, un voyage inoubliable. Bravo !

Pilbao

Une tuerie du début à la fin, psychologiquement et prenant !

sylvain1348

J'ai bien aimé

Silversurfer71

Dans l'ensemble la serie est tres bonne.... Il faut s'accrocher car l'histoire n'est pas simple... mais la mise en forme est tres belle. Elliot va me manquer bien que.... La fin est tres surprenante.... quoi que quand on a retenu la saison 2 (je crois quand il est en prison,) on peut mieux accepter la tournure des choses. On a toute les reponse a la fin!! ca c'est deja pas mal. J'ai aimé, et je conseille.

AnneVicky

La série est vraiment super cool! La fin on pouvait s'en douter il est vrai, en y regardant bien cela parait logique. Cependant, on se prend vraiment dans l'histoire qu'on ne peut s'imaginer sa fin!!

Azhillize

La meilleure série que j'ai jamais regardée jusqu'à maintenant ! Merci Sam Esmail pour cette série énorme autant sur le monde du hacking que sur le TDI (Trouble Dissociatif de l'Identité qui pour cette fois ne prend pas une tournure surpathologisante à mort voire psychopĥobe

Batsly

I didn’t like it

LamiaeAkame

Best TV show ever.

legolavega

L'une des meilleure série de ces dernières années, avec des musiques incroyables

yannick36

Une série vraiment incroyable. Bien que je n'ai pas particulièrement accroché la saison 2 (trop plate, j'avais l'impression de faire du sur place) , la série est juste incroyable, surprenante, remarquable. Un excellent jeu d'acteur, scénario et une excellente réalisation. Bref, je recommande fortement.

4lahnaaaa

C'est une série talentueuse.La réalisation est superbe,les acteurs sont très bons aussi,les dialogues sont dans le bon ton,il y a énormément de qualité dans ce show,vraiment:maintenant,la manière d'incorporer,et la place sur les troubles du personnage m'ont ennuyer a la longue.j'ai trouver ça trop lent,pas assez attractif,trop présent.J'aurais bien aimé continuer et savoir la suite mais l'envie de m'accroché n'était plus la

73Fam

Une des meilleures séries avec un casting fabuleux et des intrigues palpitantes

guigzu

Fantastique série altermondialiste geek

Dba83

Très bonne saison, vivement la suite.

momoh94

La série à beau vous perdre par moment (et c'est tant mieux !), elle se tient d'un bout à l'autre, et bordel ce final... Un twist magnifique au dernier épisode, même si vous l'avez vu venir vous ne pourrez que rester pantois. Je ne sais pas ce que fera Sam Esmail après, mais Mr. Robot restera son chef d'oeuvre !

MrSkyle

Je viens de regarder le dernier épisode après un marathon pour la saison 4. Cette série est magnifique mais des notions en informatiques son un gros plus pour saisir l'essence des manip ^^

ibrahimlefou

bon bah la serie est fini. Conclusion si vous cherchez une série chill sans prise de tête passer votre chemin vous êtes clairement pas la ou il faut, par contre si être captiver et devoir être concentré dans une série vous plait je vous la conseil malgré quelque défaut cette série va vous retourner le cerveau grâce à son ambiance à sa folie mais surtout grâce aux personnage et leur acteurs.

Lucary

Videos (7)

Trailer
(Season 3)
31 August 2017
‘Watching Rome Burn’ Bonus Scene
(Season 1 Episode 10)
3 September 2015
Rami Malek - Behind the Scenes Interview
(Season 1)
4 June 2015
Official Extended Trailer
(Season 1)
18 May 2015
Extended Sneak Peek
(Season 1)
20 April 2015
Teaser
(Season 1)
8 April 2015
Teaser - "Shut Down The System"
29 April 2015

Similar shows (12)

Orphan Black
Orphan Black
The OA
The OA
Utopia
Utopia
Silicon Valley
Silicon Valley
Years and Years
Years and Years
Halt and Catch Fire
Halt and Catch Fire
Undone
Undone
Rubicon
Rubicon
StartUp (2016)
StartUp (2016)
Intelligence (2014)
Intelligence (2014)
The Code (2014)
The Code (2014)
Bad Banks
Bad Banks