×
Loading in progress
  • Genres Action, Adventure, Crime, Drama
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 18 hours 20 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Eric Newman

Narcos: Mexico

9K members 2 seasons20 episodes

A chronicle of the birth of the Mexican drug war in the 1980s and the true story of the Guadalajara cartel's ascent.

Netflix
Seasons 1 to 2

Season

Episodes

Comments (25)

Narcos

KimsLoffichieul

Hello @Maretoh, sais tu si une saison 3 de Narcos Mexico est prévue ? 😊

Mr.Teckmobil

Une seconde saison dans la même veine que la première. Pas mal d'incohérences et de scènes mal écrites mais si l'on n'en tient pas compte, cela reste plutôt divertissant.

Wobley

Bande-annonce saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=1N2-fnScWsM

Maretoh

Retour le 13/02.

Maretoh

Des rumeurs comme quoi la SO2 pourraient débarqué en février 2020 sur Netflix!!! (une saison qui s'annoncerait "ultra-violente")

triistan

J'ai été sceptique au début, je trouvais que ça ne bougeait pas beaucoup, comparé à la série Narcos originale (que j'ai adorée!), qu'il y avait trop de blabla etc... mais il y a eu un sursaut à la fin de la première saison qui me donne très hâte de voir la seconde. J'espère que le soufflé ne retombera pas! ;) EDIT : Au final, la saison 2 est comme la première, rien ne se passe d'intéressant au début et plus la fin approche mieux ça devient. J'ai dû me forcer pour avancer dans les épisodes mais au final, je ne regrette pas. Par contre, j'espère que le rythme changera si une troisième saison est annoncée...

WinGeek76

Cette déclinaison Mexicaine vaut vraiment le coup. Il y a une sorte de nonchalance qui colle très bien avec le pays et, contrairement à ce que d'autres ont pu dire, je trouve les acteurs vraiment bien choisi. Les 2 derniers épisodes clôturent magistralement cette première saison. A suivre donc !

kagou

Pas convaincue par cette saison 1. J'avais beaucoup aimé les trois saisons de Narcos et je m'attendais à aimer autant celle-ci mais je l'ai trouvé trop lente, calme. Je n'ai pas forcément accroché aux personnages. Elle en reste cependant bien faite et intéressante sur certains points. Donc je dirais 50/50 pour cette saison. J'attends la saison 2 avec impatience car je pense tout de même que la suite peut valoir le coup, surtout avec les épisodes 9 et 10 qui ont rattrapé grandement la série à mes yeux.

daddydj12

Une 1ère saison mexicaine plutôt agréable à regarder si on ignore les nombreuses facilités scénaristiques et incohérences diverses (Mention spéciale pour les scènes de fusillade ridicules). Les 2 derniers épisodes sont au dessus du lot et annoncent une bonne saison 2.

Wobley

Clairement déçu par cette "suite" insipide de Narcos... Les acteurs manquent de carisme, cela plombe complètement la série qui aurait pu être bonne. Dommage, car il y a du budget et de quoi faire, mais ce Narcos Mexico n'arrive pas à convaincre.

adricrousti

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Mais ça ne choque personne que la voix originale soit l'anglais et pas l'espagnol ?

albanclerbout

J'avais bien aimé "El Chapo" mais avec Narcos Mexico, on est clairement un rang au dessus

Le22

toujours aussi bon ! Hate de voir la suite, on se voit en 2019 :)

BlueShark

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=j-5ltbuktzk

Maretoh

Sortie le 16 novembre. https://www.youtube.com/watch?v=RdhAEa9pMtA

Maretoh

tiens, c'est une serie à part entiere...je pensai que c'était la saison 3 de Narcos... on retrouve pourtant Michael Pena.. merci @Mitsuha mais tu te doutes qu'elle ne m'aurait pas échappé longtemps celle ci ! lol ! je t'ai renvoyé la balle !

blinke

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
29 January 2020
Bande-annonce
(Season 2)
29 January 2020
Teaser
(Season 2)
6 January 2020

Photos (9)

Similar shows (3)

La casa de papel
La casa de papel
Narcos
Narcos
ZeroZeroZero
ZeroZeroZero