×
Loading in progress
  • Genre Comedy
  • Runtime 29 minutes
  • Total runtime 4 hours 50 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Mindy Kaling

Never Have I Ever

12K members 1 season10 episodes

Inspired by Mindy Kaling's own childhood in suburban Massachusetts, this coming-of-age comedy series follows the complicated life of Devi Vishwakumar, a modern-day first generation Indian American teenage girl. She is an overachieving high school sophomore with a short fuse that gets her into difficult situations.

Netflix
Season 1
Amazon Prime Video
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (21)

Trop belle

Biancabiank

Une bonne petite série rafraîchissante, drôle et plutôt originale dans le fond, qui se laisse regarder rapidement. Que demander de plus ? Elle reste quand même assez réaliste si on enlève le côté humoristique et farfelue de certains passages, et très touchante. J’ai très envie de voir Devi et Paxton ensemble dans la prochaine saison, en espérant qu’il arrête de se comporter comme un con***d :)

shanaaaaa

J’ai beaucoup aimé cette saison 1. Y a beaucoup de défauts c’est évident (niveau real acting et écriture) mais ca reste secondaire tellement y a volonté de bien faire et beaucoup de coeur dans cette série. Ca fait du bien !

YOUTHLY

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Cool

pegmaron

Cette série est vraiment émouvante. Magnifique.

sio_dlt

Quel plaisir de retrouver une série de Mindy Kaling. C'est piquant, touchant, un peu attendu et déjà-vu (stéréotypes, histoires d'ado...) puis c'est vrai que certains personnages sont trop âgés et ça se voit.. J'aime bien découvrir d'autres cultures comme avec Black-ish et Fresh off the boat. Je ne suis certainement pas la cible mais c'est très sympa à regarder.

Nel363

Mes Premières Fois est une superbe série fraîche et amusante qui propose une histoire mélodramatique dans une ambiance comique déjantée. Même si la série n’est pas d’une grande originalité, elle reste pour la moins plaisante en abordant dans cette première saison quelques thèmes intéressants comme le deuil, l’absence et l’auto-parentalité. Malgré une narration un peu tirée par les cheveux et un casting bien trop âgé pour jouer des adolescents cette première saison fournie un contenu agréablement intéressant. - 14,5/20 Critique sur Mes premières fois (saison 1) Vue du 27 au 30.04.2020 sur Netflix - Twitter : https://twitter.com/Alex_Phr Instagram : https://www.instagram.com/alxoix/

AlexLaloix

Bof, sans plus. Beaucoup trop cliché et des personnages déjà vu. Des sujets intéressant mais pas très approfondis...

Vampirate

Sai logo a 2 temporada

MarianaReis

Série sympa et légère! Il faut bien savoir lâcher prise de temps en temps.. Le rôle de Devi est un peu agaçant, mais n’est-ce pas le caractère de la plus grosse majorité des ados!? ^^ Je ne vais pas attendre avec impatience la suite, mais je serais contente de savoir ce qu’il se passe ensuite, même si on s’en doute déjà un peu..

leo49

Je ne partage pas l'engouement général pour cette série. Elle n'a rien de "feel good" comme j'ai pu lire ici et là. Je n'ai pas ri une seule fois. Les thématiques abordées auraient pu être intéressantes si elles l'avaient été en profondeur. Là elles sont traitées en toute superficialités ce qui dessert la cause qu'il y a derrière. Les acteurs sont mauvais. C'est plein de stéréotypes (la soeur trisomique cachée de tout le monde par le "garçon" (de 29 ans) le plus populaire du lycée, l'obèse moqué de tout le monde, etc) qui sont entretenus par le scénario. Bref, j'ai regardé mais demain j'aurais oublié cette série.

Tamaago

Pendant longtemps les femmes se sont offusquées et battues contre les séries pour adolescents qui utilisaient des actrices de 10 ans plus âgées que leur rôle afin de les utiliser pour en faire des objets de désirs sexuels. C’était malsain et parfaitement compréhensible. Mais maintenant qu’on a enfin des actrices qui ont presque l’âge de leur rôle, on maintien des hommes qui ont 10 ou 15 ans de plus que leur rôle et qu’on hyper sexualise. Darren Barnet qui joue Paxton a 29 ans, on le voit torse nu toutes les 3 minutes et des midinettes en adoration devant son corps parfait d’adolescent qu’il n’est pas et ne sera plus jamais. C’est donc ça l’après me too ? Montrer des gamines en chaleur en nous faisant croire que des gamins de 17 ans ressemblent à ça ? C’est pathétique, et encore plus venant de Mindy Kaling qui milite pour que ce genre de chose change. Et sans parler du gros de service qui comme à chaque fois qu’on met un gros dans une série est juste un patenté idiot.

Adrianito

Au top !! J'ai vraiment été agréablement surprise, on s'attache très voite au personnage. Hâte de voir la suite :)

Taty_Guedoso

J'ai adoré cette série. C'était vraiment sympa sous tout rapport. On voit vraiment l'évolution de Devis tout au long de la série. C'est une vraie petite peste mais on s'y attache aisément ! 😌

soundofwaves

Un quasi sans-faute. Je déplore simplement que cette série qui se démarque par la diversité de son cast et une volonté de jouer avec les stéréotypes pour mieux les casser tombe dans la facilité avec un personnage d’obèse qui est tourné en ridicule à chaque apparition et qui n’a aucune autre fonction dans l’intrigue que d’être « le gros ringard ».

FabiRanda

Je suis resté sur ma faim avec Paxthon ..

chachouglc

Super sympa

Vanessa.Nanoche

Juste simple et sympa, ça passe le tps.

Rebel_9

Videos (2)

Bande-annonce
(Season 1)
15 April 2020
Trailer
(Season 1)
19 March 2020

Photos (5)

Similar shows (3)

Awkward.
Awkward.
Faking It (2014)
Faking It (2014)
Love, Victor
Love, Victor