Emma Swan, a 28-year-old bail bonds collector, has always been a fiercely independent person since being abandoned as a baby. Her son Henry, who she gave up for adoption years ago, finds and tries to convince Emma that she is Snow White's missing daughter. Henry shows Emma that in the fairytale, Prince Charming and Snow White sent her away to protect her. Emma doesn't believe him and takes Henry back to Storybrooke...
For 10 years of existence, BetaSeries has become your best ally for TV shows: manage your calendar, share your latest episodes watched and discover new shows – within a one million member community.
© 2021 BetaSeries
Comments (629)
Bien créé scénario presque digne d’un crossover DCuniverse
👍
An amazing show that had some amazing stories
J’ai bien aimée la fin de la série, pour une fois qu’une série se finis bien et pas de manière totalement wtf et de manière totalement naze.
Cette série, je l'ai fini bien plus tard que je ne l'aurais dû. Je l'avais abandonné après la fin de la saison 5 car je ne l'appréciais plus (trop niaise, des acteurs incapable de jouer, des effets spéciaux mauvais) : bref, j'en avais marre de lever les yeux au ciel et de subir cette série. Puis, 4 ans et demi plus tard, je décide de regarder les saisons 6 et 7, pour pouvoir enfin finir cette série et l'archiver définitivement. Et globalement, je ne le regrette pas. Bien sûr, les vieux travers que je lui reprochais auparavant n'ont pas changé mais j'ai eu plus de patience pour ça, j'ai aussi aimé retrouver ces personnages et replonger dans ce monde enchanté. Et au final, même s'il y avait bien des passages qui m'ont fait lever les yeux au ciel et des acteurs que j'ai trouvé horripilant au possible, je suis quand même contente de mon visionnage car OUAT n'est pas une série comme les autres. En définitive, adios OUAT, je ne t'aurais pas toujours aimé mais tu m'auras laissé de nombreux bons souvenirs de mes personnages Disney préférés.
Une série feel good, même si je trouvais pendant un moment que ça s'essouflait un peu et je ne regrette pas d'avoir pris le temps de tout regarder et de la finir (j'étais assez sceptique pour la saison 7 au premier abord mais pas déçue au final). Une très jolie fin !!!
J'ai beaucoup aimé la serie,mais la dernière saison pour moi, ne sert à rien.
Top
J'aime bien c'est assez mignon encore, j'avais regardé 6saison y'a deux ans et la je suis dans la 7 c'est une série assez feel good qui fait du bien au moral par les temps qui court 😊
Intégrale sur Amazon Prime Video le 5/10.
Elle me manque un peu beaucoup cette série :(
Autant j'ai ADORE la 1ère saison, autant j'ai trouvé que par la suite, c'est devenu du grand n'importe quoi, trop mièvre et lisse, bien loin de la réelle noirceur des contes de notre enfance.... Il n'y avait plus grand chose de surprenant, ça devenait un cliché ambulant avec des méchants qui s'avéraient souvent gentils grâce à l'amour. Trop Disney à mon goût, surtout à partir de l'arrivée de l'univers Frozen.... J'ai d'ailleurs arrêté suite à la saison 4 car ça ne cessait de devenir moins intéressant au fil des épisodes, là où la saison 1 avait eu le mérite de réinventer les contes connus de tous....
La dernière saison laisse à désirer
dès le 7 août les 3 premieres saisons seront au catalogue de Disney+
ABC & une partie de l'équipe de OUAT (Brigette Hales, scénariste sur la s5-6-7) Et les créateurs et producteurs Eddy Kitsis et Adam Horowitz) préparent une nouvelle série pour Disney+! "Epic" serait une série d'anthologie romantique. Elle se déroulera dans une forêt enchantée, et "explorera l'amour sous toutes ses formes". Toujours dans l'univers des contes de fées de Disney & autres, elle y présentera un tout nouveau panel de personnages, créatures magiques, méchants, princesse, princes etc... Tout en rendant hommage aux classiques familiers de nos contes, elle y nous fera découvrir de nouveaux personnages originaux. (Il est précisé que la série n'est pas un spin-off de OUAT, elle ne se déroule pas dans le même univers.)
Maravilhosa
Bien
Génial
This is my favorite show
La dernier saison était de trop