×
Loading in progress
  • Genres Animation, Comedy
  • Runtime 30 minutes
  • Total runtime 9 hours
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Roger Black

Paradise PD

7K members 2 seasons18 episodes

From "Brickleberry" creators Roger Black and Waco O'Guin comes this adult animated comedy about a backwater Southern-fried police department.

Netflix
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (17)

J'ai eu du mal à finir cette saison, c'était lourd, l'humour ultra facile, et les blagues pas drôles... je préfère Brooklyn Nine Nine.

Cr4sh

Très déçu par cette saison 2 ! Certains épisodes se veulent piquants vers personnes réelles ou autres créations... Malheureusement c'est très mal fait (par rapport à South Park ou Family guy). Un épisode complet contre un présentateur de FOX News, acharnement répétitif contre Broklynn-nine-nine (netflix est au courant qu'ils ont utilisé le même doubleur en France pour l'acteur principale de la série cible des critiques que celui qui les envoie dans Paradise PD ?). Une vanne ou un running gag serait plus percutant qu'un épisode complet. Je ne parle même pas des reproches contre Disney+ qui s'appliquent complètement à Netflix (manque d'inspiration qui reprend principalement des nouvelles, livres, séries étrangères,...)

obi_one

Je viens de finir cette saison 2 , qui est juste CRAZY sur tout point de vue ! Je confirme qu'il n'y a bien que 8 épisodes (vu la fin du 8) donc faudrait faire une petite maj les amis , merci 😉

lastiko77

C'est quoi le probleme avec l'épisode 9 et 10 de la saison 2, ils n'existent pas ou bien ils ne sont pas encore sortis donc on peut les retirer du planning ?

Phaerys22

Saison 2 le 6 mars

Kazuya

clairement pas au même niveau que South Park, même humour mais des thèmes plus légers, des jeux de mots marrants. C'est divertissant, pas excellent cela dit, cependant ça tient la route

wasteofskin

C'est complètement con, mais tellement drôle

Cr4sh

J adore

DreadWolf

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Pas une seule seconde où on ne rit pas.

punker363

Pour les fans de serie pas drole, genre American Dad ou les Griffins.

roOl

Du trash mais du bon. Un humour absurde à la south park, des rires garanties et un fil rouge...les épisodes sont en effet à visionner dans l'ordre. Il y a des cliffanders et beaucoup de surprises. Alors certes c'est avant tout une grosse tranche de vulgarité animé mais ça se laisse regarder et ça fait du bien pendant les périodes difficiles.

seanex

Très bonne série juste un peu de gore trop prononcer sans réel intérêt mais la série est superbe

francis13700

D'après l'image et le compte rendu, on dirait que Brickleberry va en ville. Ca ne peut être que bon!

TaruKain1

C’est complètement barré et subversif à souhait.

ikki2b

Lol j ai hâte

Nel237

Videos

Trailer
(Season 1)
25 July 2018

Photos (6)

Similar shows (4)

Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
Death Valley
Death Valley
Brickleberry
Brickleberry
Tripping the Rift
Tripping the Rift