×
Loading in progress
  • Genres Crime, Drama, Fantasy, Suspense
  • Runtime 56 minutes
  • Total runtime 9 hours 20 minutes
  • Status Ended
  • Network Showtime
  • Showrunner John Logan

Penny Dreadful: City of Angels

3K members 1 season10 episodes

When a grisly murder shocks Los Angeles in 1938, Detective Tiago Vega and his partner Lewis Michener become embroiled in an epic story that reflects the rich history of the city.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (28)

Décevant par rapport au premier opus

Raspa95

C'est bien dommage que la série ait été annulée.... C'est pas la série de l'année, certes, mais elle est pas aussi mauvaise que ce que j'ai pu lire...

Vincelegeek

Vu en accéléré car d'un ennui mortel. Rien a voir avec l'original.

brocoliouchoux

Excellent

Silversurfer71

Série annulée

man-on.the.moon

Tout-à-fait d'accord... Le pilot promettait mais c'est d'un ennuie mortel. Penny Dreadful, le série originale est toutefois géniale.

sirius_lem

Bon , j'ai regardé pour Kerry Bishé que j'avais bien aimé ds halt catch & fire , mais alors quelle daube cette série ...

SamxXx

Penny Dreadfull aura été l'une des meilleurs séries des 10 dernières années.... Ce dernier opus est peut-être l'une des plus ennuyantes séries des 10 dernières années. Avec un pilot prometteur, le reste des épisodes sont très lent et on en perd vite l'intéret. Je me demande comment j'ai pu tenir 10 épisodes probablement parce que j'adore Nathalie Dormer. L'interprétation n'est pas terrible sauf pour Rory Kinnear qui nous offrait une performance tout en nuance en interprétant un monstre de Frankenstein tout-à-fait original dans la première monture de série. Ne perdez pas votre temps, mais regardez lPenny Dreadfull, la série originale, ça faut vraiment la peine.

sirius_lem

L'histoire est laborieuse, le semblant de propos politique indigent, le rythme souffreteux. N'y allons pas par quatre chemins, c'est mauvais.

dimi3

Connaissant pas l'original, j'ai été emballé par la 1ère moitié, mais ensuite....il faut savoir tenir. Heureusement 1 épisode par semaine sortait. Sinon. Direct archivage. Beaucoup de personne parle de la beauté des décors, je ne suis pas d'accord. D'ici quelques années ces décors auront très mal vieilli et on ne comprendra même pas comment cela aurait pu être accepté. Bref ce sera Archivage maintenant. Saison dispensable et immémorable. Cela parlait de quoi déjà.... de racisme. Et pourtant avec les événements actuelles se passant aux US, on devrait s'en souvenir - Watchmen s'en sortant largement et mieux que cette série. Edit : Au vu des commentaires de la série originale et après l'avoir visualisée, je comprends beaucoup mieux leur réactions. Je confirme que le seul rapport qu'il y a, a est la présence d'une force maléfique. mais ici, cette Force est sporadiquement présente, le sujet principale est ailleurs : le racisme . Faut avoir en tête que Penny Dreadful est à l'origine un journal vendu au XIX°s racontant des histoires d'horreur et ne coûtant qu'1 penny. il n'y a donc pas de "héros" récurrent. Ceux et celles qui s'attendent à une prestation de haute volée, passeront aisément leur chemin. LA performance de Natahlie Dormer est très loin de celle d'Eva Green

scheinen

Quelle déception... Je viens de finir le 9e qui atteint des sommets dans le pathos... il se planque où le côté 'Dreadful" ???? C'est réalisé avec les pieds... avec certains épisodes qui s'en sortent un peu mieux (on est sur un réalisateur par épisode ou quasi...). Vraiment l'impression qu'on a un travail d'apprenants devant les yeux... des enchainements techniques de plans séquences sans aucun sens... et au final c'est d'un commun. Si le pitch est pas pire (enfin on peut pas dire qu'ils se sont foulés hein...) l'écriture est horrible... la plupart des personnages sont caricaturaux au possible et d'une telle pauvreté de profondeur que c'en est risible. Dommage parce que le cast est pas pire et que les moyens sont là. Dans un peu la même idée générale et l'époque, Carnivale (HBO, 2003-05) c'était juste 100 fois mieux à tous les niveaux... Bref, mal de l'époque ici encore : on dirait du Disney.

Nontan

Grande fan de la série originale j'étais contente de voir un dérivé sauf que j'en suis à l'épisode 8 et je ne comprends toujours pas pourquoi je persiste à regarder. Les décors sont beaux le casting est bon mais je n'adhère vraiment pas. Pour être honnête si "Penny Dreadful" n'apparaîtrait pas dans le titre j'aurais très certainement abandonné dès le premier épisode. J'ai regardé l'épisode 8 en accéléré c'est pour dire ...

RedFeline

On finit par s’y faire : la reconstitution du LA des années 40 est belle et les acteurs credible, mais rien n’a voir avec le Penny Dreadful du Londres de la fin XIX et Eva Greene on est très très loin

velcro

Bon j'ai tenté jusqu'à la moitié de la saison 1, mais faut savoir mettre fin au supplice. Le fait de nommer s'appeler spin off de Penny dreadful peut certes ramener du public, mais ca peut aussi les faire fuir plus facilement quand on n'en voit aucun lien. J'aurai peut être persévérer plus le cas échéant, mais la déception est trop grande pour aller jusqu'à la fin de la saison 1.

forth

Réveillez moi quand y se passera qql chose. Même après 6 épisodes, il se passe rien . ZzzZzzZzz Une chance que les acteurs sont bons

mikadore

Le début est un peu long, mais à partir du 3e épisodes ça commence à être vraiment intéressant !

Flaviia

Pour un début de série, j’avoue être assez déçue ... j’étais une grande fan de Penny Dreadful avec Eva Green, et malgré cela je n’arrive pas à avancer dans les épisodes que je trouve passables malgré de très bon acteurs ... je vais attendre de voir si la série va être renouvelée pour la continuer ; mais cela n’a rien d’un spin off à mes yeux.

dicapriolic

C’est totalement raté. C’est à se demander pourquoi ils vendent ça comme un spin off. Ah non, pour le marketing et avoir du monde au pilot. Tant qu’à porter le nom de Penny Dreadful, la moindre des choses aurait été d’être dérivé de ces magazines. Belle publicité mensongère.

screamers

Pour un spin off de Penny Dreadful que j'ai vraiment adoré, j'ai beaucoup de mal à croire que c'est un spin off de cette série. La série est actuellement passable. J'attends d'en voir un peu plus pour me faire un réel avis, mais pour l'instant, déception de pas retrouver grand chose de penny dreadful (on y retrouve quoi au fait ?)

forth

Franchement je trouve cela pas mal 👍👍

cecilecan

Videos (2)

Trailer
(Season 1)
6 March 2020
Teaser
(Season 1)
13 January 2020

Photos (9)

Similar shows (2)

Penny Dreadful
Penny Dreadful
Carnival Row
Carnival Row