×
Loading in progress
  • Genres Mini-Series, Thriller
  • Runtime 52 minutes
  • Total runtime 5 hours 12 minutes
  • Status Continuing
  • Network Canal+

Possessions

787 members 1 season6 episodes

The series stars Reda Kateb (“Close Enemies”) as Karim, a French diplomat who comes to the rescue of a young French woman (Nadia Tereszkiewicz) living in Israel and suspected of murdering her husband on their wedding night. Karim cannot figure out whether the young lady is deeply lost and vulnerable, or dangerously manipulative. Obsessed with this case, Karim will dive into Natalie and her family’s mysterious past.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (8)

Un bel objet intriguant, dépaysant avec un trio Valadié-Koler-Kateb charismatique. Difficile de dire si la possession expliquée par la "marieuse" est de l'ordre du mythe ou de la réalité au final ou si il est plus question d'une mariée à la personnalité trouble née de ces croyances alimentées par une mère flippée et flippante (assez drôle aussi dans son genre tant qu'on n'est pas de sa famille! ) . Ne pas s'attendre, avec ce titre, à du fantastique mais plus à un thriller où le Soupçon et l'envoûtement sont permanents.

Sangria

J'ai vraiment eu du mal à rentrer dedans, en particulier avec le manque de rythme. Très spécial, pas ma came.

remimf

Pas du tout accroché à cet ésotérisme... Pas pour moi.... Mais une mention spéciale à la fliquette qui joue à merveille !

Stef78

Une série comme je les aime. Un cadre à la fois familier et décalé, une énigme esoterico-policière qui nous tient attentif. Des acteurs parfaitement à leur place grâce à des dialogues juste et un jeu sobre.

PjBazin

Une catastrophe !!! Mal joué mal filmé .. hop je supprime !!!! Il trop surjoué nullissime !!

tanel9

Ouille. Ça me pique les yeux. Que c'est mal interprété . Encore pleins d'acteur.rice.s qui pensent en 1er lieu à bien parler le français avant de le bien jouer. Sans parler d'un montage approximatif. Meme le talent de Réda Kateb ne sauve pas les meubles 2ème séance de visionnage. Je me dit que je dois louper quelques chose. C+ a dû se dire que les series israéliennes ont le vent en poupe. Donc faisons une coproduction avec eux. C+ a dû se dire que les series ésotérico-fantastiques sont dans l'air du temps. OK produisons en une. Bonne idée sur le fond. Mais ils se sont trompé de publics. Possession n'aurait pas fait tâche le jeudi soir sur Arte.

scheinen

L e 2 Novembre sur C+ !

blinke

Videos

Bande annonce
(Season 1)
23 October 2020

Photos (5)