×
Loading in progress
  • Country Mexico
  • Genres Crime, Drama, Thriller
  • Runtime 40 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner José Ignacio Valenzuela

¿Quién mató a Sara?

5K members 1 season10 episodes

Hell-bent on exacting revenge and proving he was framed for his sister's murder, Álex sets out to unearth much more than the crime's real culprit.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (10)

Très bonne première saison, j'attends de voir la seconde qui doit sortir mi-mai il me semble. La fin de cette saison nous laisse en suspense totale avec énormément d'intrigue, bonne mise en scène malgré quelques acteurs que je ne trouve pas bon du tout.

Guillaume_srgnt

La télé Novelas en mode 2.0 - Intéressant au début mais ça vire très vite . Meutre, Du sexe , des cocus, et au final un scénarii poussé à l'extrême, Aussi tendu que le fil d'un string. Y'avais du potentiel, mais nos amis Sud Americains retournent sur du déjà-vu et mille fois exploité.

artmadux

Quand on suit une série ibérique, on est quasi assuré que cela va être chaud. De ce côté-là, pari réussi. J'imagine les scénaristes travaillant ainsi sur le chemine de fer, je mets une scène de cul hétéro ici, puis une scène homo là, une séquence de masturbation ici, un cunni là. Maintenant il faut broder autour. Puis un des scénaristes dit, Tiens je pose une famille chtarbée avec un patriarche avec d'énormes bollox, , puis une matriarche un peu nympho, une 2ème scénaristes répond avec 3 enfants dont 1 homo. Puis il faut de la violence, on fait quoi les gars? drogue? Ok mais comment tu incorpores les scène de culs? Ah ouais pas bêtes. Donc prostitutions. Maintenant il faut un élément déclencheur? On tue un des fils? Non c'est trop tôt, Alors sa fiancée. Ok banco on part sur ça. Mise à part cette mise en bouche, la série se suit toute seule, pas de temps morts, pas de discussions inutiles, un peu de facilité scénaristique. Qui plus est des épisodes courts avec ces 35 minutes de temps réels (6 minutes de post générique tout de même par épisode). Le tout avec une BO bien mise en valeur. Un bon divertissement.

scheinen

Le jeu de certains acteurs, l’interprète de Rodolpho par exemple... AU SECOURS! Cliché et surjoué! J’ai faillis arrêter au bout de 30 minutes. Les acteurs qui jouent Alex et Cesar (un vrai méchant qu’on aime détester) sauvent les meubles. Le plot est pas mal, les flash back apportent un vrai intérêt à la série. Mais les scènes de c...?? Qu’on m’explique. Un ensemble mitigé, j’attends la saison 2 pour être vraiment fixée.

ambregab

Série vraiment intéressante. le montage est agressif, le scénario très prenant. Et le père Lazcano est antipathique au possible (j'adore). En attente de la partie 2 avec impatience

LoicLajeunesse

Moi j'ai bcp aimé, surtout les flashback, on a trop envie de savoir ce qu'il s'est vraiment passé tt du long ! Qui est un allié et qui est suspect. Et puis c pas juste une histoire de meurtre. C'est vrai que y a pas mal de scène de c..et de meuf à poil mais c'est une série espagnol donc perso je m'y attendais, la violence aussi. Franchement la série est pas mal, faut juste se lancer ! J'attends vraiment la suite ! 😊

Akirarin

A voir jusqu'au bout ! Perso j'ai bien aimé. Les scenes de c..? Heu ya pire c'est plus la violence à certains moments qui m'a choqué. C'est peut ete un peu lent mais vraiment ca va le détour.

Serieaddict78

J'ai vite arrêté lassée par des scènes de c* sans aucun intérêt ni sens ...bref une série très mauvaise ...

DSLH

Ça partait plutôt très bien, super intrigue, mais les discours un peu naïfs ont éteint mon élan.... Je reste très mitigée...

Stef78

Videos

Trailer
(Season 1)
27 February 2021

Photos (4)