×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Drama, Romance
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 25 hours 50 minutes
  • Status Continuing
  • Network Slash
  • Showrunner Julie Andem

Skam France

3K members 6 seasons62 episodes

The life of ordinary teenagers is explored in this remake of the famous norwegian series, "Skam". Now in France, with a bunch of new people, we follow the life of teenage girls, as they try to get popularity by organizing a party. You'll watch them cry, laugh, break some hearts and even their own, having Emma as season one narrative, Manon as the second and Lucas as the third.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (30)

Saison 6 génialisime ! ils ont traitaient des sujets dure de façon réaliste. Les décors, les dialogues, les musiques et les jeux des acteurs ancienne ou nouvelle génération (surtout la nvll) tout cela donne une saison 6 magnifique. MADE IN FRANCE x) Merci a toute l'équipe de Skam France pour cette saison riche en émotion

lix83

Renouvelée pour des saisons 7 et 8.

Maretoh

Début de saison 6 hyper triste ... 5 épisodes pour l'instant et j'ai pleuré à chaque ... juste dommage que l'histoire de la soeur de Daphné arrive 1 peu comme 1 cheveu sur la soupe ... me souviens pas qu'on on est entendu parler 1 seule fois ...

isabulle

J'ai adoré la version originale norvégienne de la série, subtile, sensible et bien jouée, très fraîche. J'avais envie de poursuivre en prolongeant l'histoire et donc en me lançant dans les saisons suivantes en Français. Mais comme je ne reconnaissais pas certains perso, j'ai décidé de me refaire toutes les saison en français depuis le début. Sérieusement je subis un peu, je trouve que c'est un carnage. C'est surjoué et on n'y croit pas un instant tellement ça sonne faux. Les personnages n'ont plus du tout le même caractère ni la même sensibilité. Eskilld le colloc gay attachant et sensible devient le mec le plus lourd de la terre à travers le personnage de mickael. Lucas est inexistant et peu crédible... La série originale joue beaucoup sur la suggestion, ce qu'on perd totalelent avec la version française... Bref c'est une rude épreuve de revoir tout cela pour pouvoir enfin comprendre les relations entre les personnages des saisons suivantes...

chteph

Cool

Amichiedrusillia86

/!\ Rumeurs /!\ - La saison 5 serait diffusée dès le 6 janvier 2020

Osleyan

viens de voir le tweet : "francetv slash @francetvslash 12 juin 2019 : Grâce à vous, l’histoire continue ❤️ #SKAMFrance saison 5 (Arthur), bientôt sur @francetvslash"

cobrate

Ayant adoré la série originale je craignais le pire pour le remake français ... mais finalement ce n'est pas si mal!!J'ai eu du mal sur les 2 premiers mais après on se laisse embarquer même si c pratiquement 1 copier/coller de l'original.Le "Yann" et le "Lucas" de la version française ne valent pas le "Jonas" et le "Isak" de la version norvégienne mais quant aux autres personnages c'est plutôt 1 bon casting!Et comme dans la version original je suis in love de Charles/William!! ça me rappelle mes années lycées et mes premiers émois d'adolescente!

isabulle

La saison 3 sera centrée sur Lucas et la 4e sur Imane.

Maretoh

Cette version française est un copier/coller de la série norvégienne. Certes elle ne vaut pas l'originale, cependant j'aime beaucoup regarder les épisodes, c'est léger et pour une série française je l'a trouve vraiment bien faite (même si ce n'est pas la série du siècle). Certains acteurs/actrices m'ont vraiment surpris (seulement pour certains car il y en a quelques uns qui restent vraiment très moyens...). Honnêtement cette version m'a pas mal surprise (dans le bon sens), je m'attendais tellement à un désastre. Alors c'est vrai qu'il est difficile de se détacher de l'originale et de ne pas comparer mais franchement laissez lui sa chance. :)

AddictTVD

Des saisons 3 et 4 sont prévues.

Maretoh

Contrairement aux autres avis laisser.Vu que je n’ai pas regardé la version originale de la série (donc norvégienne) je trouve cette série vraiment pas mal et j’attends de découvrir la suite.

Ora-81

Même si la version française se laisse regarder, elle ne vaut vraiment pas la série originale. Les intrigues sont identiques en tous points et les acteurs plutôt fades par rapport au cast original, même la BO est en dessous... Seul point positif : elle est plus facilement accessible que la version norvégienne.

ces56

C'était pas si pire que ça, cette première saison. Il faut s'accrocher les premiers épisodes, mais la fin de la saison n'est pas mauvaise, elle fait sourire par sa maladresse devant des sujets graves, mais elle essaie de sensibiliser un jeune public, et c'est l'intention qui compte. Le casting n'est pas toujours bon, certes, mais il reste sympathique. (Cependant, ce remake est bien en-dessous du Skam original, bien évidemment, mais aussi des remakes italiens et allemands qui sont sortis récemment)

iammaurane

Pourquoiiiiiiiiiii? Je ne sais pas encore ce que vaut cette série! Mais j'ai plutot bien aimé la série Suédoise (dans le genre série pour ados) et je ne comprends pas le besoin de remake...

Xine

Aucun intérêt... J'ai pourtant laissé une chance à ce remake en regardant l'épisode 1 : la catastrophe. Rien ne va, j'ai vraiment eu l'impression de regarder une parodie tellement les acteurs sont médiocres et n'ont aucun charme. Extrêmement déçue, je ne comprends pas pourquoi quand une série étrangère marche il faut que chacun en fasse un remake. La version originale était tellement novatrice... Hop poubelle

marievallod

Allez c'est parti !

yoda_bor

Trailer : https://www.facebook.com/SKAMFrance/videos/1918028535177348/ Donc : capsules tous les jours à partir du 5/02 à 10 h 37 sur la page Facebook SKAM La Série et sur Slash. Épisodes complets au format de 26 min. le vendredi soir sur Slash (22 h 18). Les épisodes seront ensuite diffusés sur France 4 le dimanche, à partir du 25/02. Tous les personnages et la série ont également leur compte Instagram qui seront nourris régulièrement, de photos mais aussi de stories en direct. Vous pourrez aussi découvrir leurs conversations sur Facebook Messenger. Et donc, c'est en simultané en Belgique (Skam France ou Skam Belgique selon le pays de diffusion, mais mêmes comptes sur les réseaux sociaux), avec diffusion des épisodes complets sur La Trois et Auvio à partir du 11/02 à 20 h.

Maretoh

Adaptation de la série norvégienne Skam Il s'agit d'une coproduction franco-belge. En Belgique, la série sera diffusée sur La Trois à partir du 11 février. Tout comme la version originale, des capsules seront disponibles dès le 5 février sur Facebook et Instagram, et les épisodes seront ensuite diffusés. En France, la série sera diffusée sur France 4, a priori la diffusion débuterait juste avant la diffusion belge mais pas encore de date officielle (la fiche sera mise à jour en fonction). Mais vu que les pages officielles pour les capsules seront à mon avis les mêmes, je pense qu'il y aura un simultané dans les 2 pays (c'est beau). La première saison sera de 9 épisodes, la 2e de 12. Plus d'infos à venir bientôt donc.

Maretoh

Videos (2)

Bande-annonce
(Season 2)
5 April 2018
Bande-annonce
(Season 1)
2 February 2018

Similar shows (12)

Skins
Skins
SKAM
SKAM
Skam (IT)
Skam (IT)
wtFOCK
wtFOCK
Skam España
Skam España
Druck
Druck
Les grands
Les grands
Skam NL
Skam NL
Mental (FR)
Mental (FR)
Hormones
Hormones
SKAM Austin
SKAM Austin
Blank
Blank