×
Loading in progress
  • Genres Drama, Comedy
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 53 hours 15 minutes
  • Status Ended
  • Network E4

Skins

39K members 7 seasons71 episodes

Fast-paced and full of angst-ridden fun, this British drama may be based on teenage characters and aimed at a teenage audience, but its content is strictly adult. Watch as eleven teens struggle with highly-charged issues of race, religion, sexuality, drugs, and food disorders. With a solid set of good actors, expect the drama to consist of a lot of well-played emotional ups and downs.

Season

Episodes

Comments (184)

Une série tellement cool ! J’ai grandit avec.. un peu déçue de la dernière génération mais une dernière saison qui sonne comme une conclusion et un accomplissement. Parfait !

MarineEtpuisunc

C’était cool !

Laylool

Ados barrés, univers barré, un bon moment d’évasion

Noxydious

Très bonne série. Pas de langue de bois, c’est vraiment top. La dernière saison est très dure, mais cette série est vraiment super.

MaryannDeLovac

Je mets à jours dans les "classiques". J'en suis à S5. Et depuis La S2, je me dis que j'ai eu une jeunesse "anormalement" normale par rapport à eux : Pas de drogue, (la beuh en est-ce ? mais là n'est pas le débat), Pas de plans sexe foireux, pas d'amis extravagants. Et le pire, j'en parle à mes amis de maintenant - qui ne sont pas mes amis d'enfance - et ben eux pareil que moi. J'en parle à des collègues fans de séries, pareil. Donc, pourquoi cette série est devenue un classique? Cela restera pour moi un mystère. Une réponse me vient à l'esprit, serait-ce un fantasme pour certains de ne pas avoir vécu une jeunesse de merde? Car oui, pour moi tous ces perso ont une jeunesse de merde, où le bonheur et la joie de vivre sont inexistants, où tout n'est que noir et sans avenir. Si vous avez d'autres avis ou point de vue pour m'ouvrir l'esprit sur cette série, je suis preneur.

scheinen

Ma série préféré ♡ un classique à voir absolument!

YumeNolwenn

Les saisons 1 et 2 (1e génération) est excellente : les personnages sont riches, attachants, divers, il y a des épisodes super sombres, il y a une progression dans le développement des personnages... Et il y a la saison 3 (2e génération), qui est une véritable déception. Cook est insupportable et il n'arrive pas à la cheville de Chris. Naomi est une fausse Maxxie. Effy n'est plus la même que dans les 2 précédentes saisons, mais parmi tous ces personnages bof elle reste la plus intéressante. Thomas aurait pu être mon personnage préféré s'il n'avait pas 3 pauvres apparitions dans la saison. J'ai pas le courage d'entamer la saison 4 si c'est aussi médiocre que la 3, je laisse cette série de côté. Un jour j'aimerais bien voir la toute dernière saison cependant.

NavissEtpmocia

La saison 1 & 2 c'est très bon , ensuite c'est que des personnages clichés et insupportables, j'ai pas réussi à m'attaché à eux !

LoulouteDeLuxe

J'ai a-do-ré la première génération. C'était pour moi un univers inconnu et franchement j'ai adhéré complétement. Par contre, les générations suivantes sont, selon moi, un peu copiées collées sur la première génération.

Lemonette

au moins la 6eme fois que je me refait les 2 premieres generations et je ne men lasse pas, cest comme si je redecouvrait la series, les presonnages a chaque fois

johannasteph

C'est une bonne série. Les deux premières saisons sont les meilleures même si la saison 3 et la saison 4 sont quand même plutôt pas mal. Skins est le reflet de notre société et plus particulièrement de la jeunesse et de ses problèmes: amour, famille, amitié et bien plus encore. Chaque personnage est différent et attachant à sa manière. Je vous recommande de regarder les quatre premières saisons.

nuitsolitaire

Notre génération sur nos écrans...

fidlarmonkeys

Je l'ai tellement regardé cette série... Surtout la gen2 à vrai dire, j'adore Effy, Freddie et Cook ! Une série que je conseille à tout le monde :)

DylanJamesHoward

Les premières saisons sont bien meilleures

EwikaBS

Une série que j'adore mais j'accroche plus avec les personnages de la saison 1 et 2

Sobugggirl

Cette série est une des choses les plus incroyables jamais créées. Elle ns fait ressentir des choses, et j'ai beau la revoir mainte et mainte fois je la trv toujours aussi touchante, à chaque épisode je lache une larme. Les personnages sont plus que profonds, tellement attachants. On est obligés de tous les aimer tellement Skins nous apprend à les comprendre. C'est les sentiments à leur état pur qu'ils nous transmettent. Beaucoup disent que les premières saisons étaient les meilleures, ce qui n'est pas faux, mais ça n’empêche absolument pas les autres d'être excellentes. On peut suivre les personnages, apprendre à les connaître et les apprécier. Je vous conseille particulièrement les 4 premières saisons. La meilleure série jamais créée. De très très très loin.

LauryneMalik

Sur Twitter tout le monde parle d'une saison 8 prochainement !

lzax

Skins premiere saison sympa

Eljy

Deuxième génération juste énorme !

GADHBOP

Franckie dans la saison 6 j'ai envie de l'enterrer dans un désert. saison en dessous des autres

tumtum25

Videos (8)

Pure (1)
(Season 7 Episode 3)
11 July 2013
Bande annonce saison 7
(Season 7)
3 June 2013
Series 6
(Season 6)
22 December 2011
Series 5
(Season 5)
29 December 2010
Series 4
(Season 4)
22 January 2010
Series 3 Extended Trailer
(Season 3)
9 January 2009
Chris Song
(Season 2 Episode 8)
10 April 2010
Generique
13 February 2008

Similar shows (28)

Sex Education
Sex Education
Gossip Girl
Gossip Girl
Shameless (US)
Shameless (US)
Misfits
Misfits
Euphoria (US)
Euphoria (US)
Californication
Californication
My Mad Fat Diary
My Mad Fat Diary
Girls
Girls
SKAM
SKAM
Dawson's Creek
Dawson's Creek
Dare Me
Dare Me
Shameless
Shameless
Skam France
Skam France
This Is England
This Is England
Fresh Meat
Fresh Meat
The Hard Times of RJ Berger
The Hard Times of RJ Berger
Clique
Clique
Recovery Road
Recovery Road
Glue
Glue
What I Like About You
What I Like About You
Beaver Falls
Beaver Falls
Slide
Slide
Les grands
Les grands
Puberty Blues
Puberty Blues
Sugar Rush
Sugar Rush
Hormones
Hormones
Clash
Clash
True Love
True Love