×
Loading in progress
  • Country Sweden
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 44 minutes
  • Total runtime 4 hours 24 minutes
  • Status Continuing
  • Network Netflix
  • Showrunner Oskar Söderlund

Snabba Cash

592 members 1 season6 episodes

The entrepreneurial jet set as well as the criminal world is more brutal, chaotic and ruthless than ever. When these two worlds collide, loyalty, friendships and business partners will all be tested in the never-ending quest for easy money.

Season

Episodes

Comments (11)

Un vrai désastre. Je n'ai pas du tout apprécié cette série. Aucun rythme, c'est lent, c'est mou, c'est péniblement chiant. Les acteurs jouent tous très mal et nous laissent sur le quai de la gare. SPOILER Qui peut croire cette romance entre la start-upeuse et le gangster, les acteurs étant aussi expressifs que des merlans avariés sur l'étal d'un poissonnier ? FIN SPOILER. Le peu d'action est prévisible à des kilomètres. Bref, fuyez !!

sherlock39

Rien de neuf sous les tropiques, dans la veine de 4 blocks et de Maccro Mafia, histoire de clans qui s'entretuent pour dominer le marché de la drogue; seule détail qui change, l'héroïne n'est que partiellement connecté familialement avec le chef d'un des 2 clans. De plus elle s'y connait dans l'économie financière en montant une start-up qui n'a rien à voir avec les stupéfiants. Leya a du charme, Salin et Ravy ont de la présence, rien à dire sur ce côté-là. Ce qui dérange est comme la plupart des séries étrangères, il faut les voir en VO. J'ai essayé le français, et cela pique les oreilles de les entendre parler la ZUP des années 90. La réalisation n'est pas sans reste, courir avec la caméra à l'épaule donne du rythme et de la nervosité aux actions. Les 6 épisodes passent donc tout seul. Si S2, je verrais bien voir la montée en puissance et dans l'organisation de Leya et y prendre sa place dans le dernier épisode - ce qui l'aidera au vue de ses compétences financières - Le marché de la drogue n'est-il pas calqué sur ce qui a de plus capitaliste?

scheinen

Me suis posé la question...

blinke

Après quelle trilogie ?...

cobainpolly

j'avais pas fait attention (vu le titre) mais une tuerie arrive sur Netlix le 7 Avril !! https://www.youtube.com/watch?v=QcU2fSC71Qo @julia58, c'est pour toi...

blinke

Photos (4)