×
Loading in progress
  • Genre Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 20 hours
  • Status Continuing
  • Network HBO
  • Showrunner Jesse Armstrong

Succession

3K members 2 seasons20 episodes

A drama about a dysfunctional media family dynasty in the 21st century. The Roy family – Logan Roy and his four children – controls one of the biggest media and entertainment conglomerates in the world. "Succession" tracks their lives as they contemplate what the future will hold for them once their ageing father begins to step back from the company.

HBO Go
Seasons 1 to 2
HBO Now
Seasons 1 to 2
HBO Now Amazon Channel
Seasons 1 to 2
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (18)

Beaucoup critiquent cette série parce qu’ils ne trouvent pas les personnages attachants ou n’arrivent pas à s’identifier et du coup ne ressentent pas d’émotion. D’un côté c’est rassurant parce que tous les personnages sont plus abjectes les uns que les autres mais c’est pas pour autant que la série est mauvaise. C’est sûr que pour ceux qui aiment pleurnicher devant This is us vous allez etre déçus. Mais pour ceux qui aiment de temps en temps varier les plaisir vous apprécierez détester les personnages. Et perso j’ai assez vite été pris par l’intrigue (et les intrigues)

bud_light

Guerre de succession dans une famille où personne n'est tout noir ou tout blanc. Les personnages sont très bien écrits, chacun a une place essentielle et joue un rôle important. Le côté comédie allège cette ambiance lourde où tous les coups sont permis, à base de trahison, de double-jeu et de manipulation. Sur les 20 épisodes, je n'ai jamais passé le générique qui est génial, à l'image de la série. Série coup de coeur pour moi, une des plus intelligentes en ce moment ! J'attends impatiemment la saison 3 !

Karel.F

Soyons francs, j'ai abandonné, deux fois, avant de "rentrer" dans Succession. Puis j'ai été happée par l'épisode 105. Les critiques disent que c'est un Dallas sauce 2000. Certes ! Et alors ? Il ne faut pas cracher dans la soupe ! Dallas, à son époque, a révolutionné le monde des séries. 40 ans plus tard, Succession reprend le thème de la famille riche, pourrie, gâtée, qui se déchire. Mais avec beaucoup plus de subtilité et de brio. Notamment par ses dialogues, très crus, souvent obscènes, qui ne sont pas gratuits, mais mettent en exergue la "pourritude" de ces nantis qui se croient tout permis. La réalisation, le jeu des acteurs sont parfaits. Et la BO est superbe. Alors oui, après l'avoir descendu en flamme, je vous conseille Succession.

sherlock39

End. Terminé pour moi, j'abandonne à la fin de l'épisode 104. Dommage, le thème ( la famille qui s'entretue) était bon. Mais ça ne suffit pas. Une bonne série pour moi est une série qui me passionne, qui me fait appuyer sur "next" pendant des heures. Devant Succession, c'est le contraire. Entre deux pertes de conscience, je suis pressée d'appuyer sur "end".

sherlock39

Je ne comprends vraiment pas les critiques autour de cette série. J’avais vu le pilote au moment de sa diffusion et j’avais abandonné directement mais quand j’ai vu ces derniers jours autant de critiques positives sur cette série dans les articles du type « les meilleurs séries de la décennie » je me suis dit que j’allais retenter. Et je ne comprends pas. L’histoire n’a aucun interêt, les personnages sont chiants à crever et surtout, on s’en fout royalement de ce qui peut leur arriver car aucun ne créé un minimum d’empathie ou d’intrigue autour de lui. Au bout de 4 épisodes, j’en viens juste à penser qu’ils pourraient tous mourir dans la minute que ça ne me toucherait pas. C’est juste une sorte de « Dallas » pour intellos en fait, je pourrais fixer pendant une heure par semaine un rouleau de pq que ça me passionnerait bien plus que cette chose. C’est d’autant plus dommage que les acteurs sont plutôt bons mais même de bons acteurs ne peuvent rien faire avec à un scénario médiocre.

Adrianito

quelqu'un peut-il me dire a quelle version corresponde les sous-titres de la saison 2 merci

Pierr0

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Teaser saison 2 : https://www.youtube.com/watch?v=6cbOmfo6HUQ&feature=youtu.be

Maretoh

Au début du 4ème épisode j'ai eu un doute sur l'ordre de ceux-ci tellement il y a discontinuité entre eux. Épisode 1 le vieux lâche prise. Épisode 2 tout le monde à l'hosto (c'est long) Épisode 3 le vieux se requinque et paf d'un seul coup on se retrouve en diner de gala. C'est incohérent. C'est mal monté. Les gosses sont insupportables de bêtise caricaturale. Le vioque est vraiment méchant. C'est vrai ça quand t'es blindé et que tu vas passer l'arme à gauche tu ne penses qu'à faire chier ta famille. Bref, je vais essayer de continuer à regarder cette série mais sans promesse.....

rebori

Il serait vraiment dommage de passer à côté de cette série excellente dans le développement de ces personnages principaux et secondaires et de leurs interactions! Casting cinq étoiles

junajo

Disons que voir des gens riches de disputer est divertissant, mais seulement jusqu'à un certain point... J'ai juste envie de voir une fin bien cynique où le père va mourir et où ils vont se rendre compte brutalement qu'ils sont passés à côté de leur vie.

basilebrrd

Les personnages sont détestables et caricaturales à souhait. C'est difficile de s'attacher à n'importe quel personnage.

Orphan

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

Nous sommes face à un casting quatre étoiles, la réalisation est classique mais très correcte, et on voit que HBO a su y mettre du budget. Malheureusement, cela ne fait pas tout pour une série. On s’ennuie un peu devant ce premier épisode qui parait durer très longtemps. L’histoire n’a rien d’originale. Nous sommes face au schéma classique de la famille riche et puissante, mais dysfonctionnelle, qui lave son linge pendant toute une saison, à coup de dossiers ressortis les uns sur les autres. Succession n’apporte rien de plus. On a aussi du mal à s’attacher aux personnages. On sait très peu de choses sur eux, et les seuls éléments que nous avons ne les rendent pas du tout sympathiques. Ils n’adoptent pas non plus tout à fait le stéréotype de personnes complètement détachées du monde, qui chient à la gueule des autres. Nous sommes dans un entre deux, rien n’est vraiment défini ou tranché. On a du mal à se situer dans ce premier épisode. Enfin, on ne voit pas trop l’intérêt de la série à la fin de cet épisode. On n’a pas vraiment envie de suivre ces personnages, on se fiche un peu de l’avenir de l’entreprise familiale, et même la pièce rapportée qui se ré-incruste dans la famille est une vraie tête à claque. Succession ne possède pas vraiment d’âme et n’a pas de charme. Les personnages, bien qu’incarnés par une belle brochette d’acteurs, ne sont ni attachants, ni sympathiques. Le scénario est assez vide et bancale. Passez votre chemin !

didie40

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=OzYxJV_rmE8 Sortie le 3 juin.

Maretoh

La série arrive en Juin. Promo Vidéo : https://twitter.com/HBO/status/954035681210261504

Leftovers

La série sera dispo sur OCS (US+24).

Maretoh

Videos (5)

Trailer
(Season 2)
11 July 2019
Teaser
(Season 2)
1 May 2019
Trailer
(Season 1)
26 April 2018
Trailer
(Season 1)
26 March 2018
Teaser
(Season 1)
18 January 2018

Photos (9)

Similar shows (3)

MotherFatherSon
MotherFatherSon
The Legacy
The Legacy
Thicker Than Water (2014)
Thicker Than Water (2014)