×
Loading in progress
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 52 hours 30 minutes
  • Status Continuing
  • Network CBS
  • Showrunner Aaron Rahsaan Thomas

S.W.A.T. (2017)

6K members 4 seasons70 episodes

Los Angeles S.W.A.T. Lieutenant Daniel ‘Hondo’ Harrelson is assigned to lead a highly-skilled unit in the community where he grew up. Torn between loyalty to the streets where the cops are sometimes the enemy, and allegiance to his brothers in blue, he strategically straddles these two worlds. Hondo encourages his team to rely on communication and respect over force and aggression, but when a crisis erupts, these unflinching men and women are prepared to put their tactical training to the test.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (50)

Bien

orphg

Parfait

lakanber91

J’adore la série

GaoussouCisse

Muito top

Giovanedidjo

Renouvelée pour une 4e saison.

Maretoh

Impossible de trouver l'épisode 03x17, traduction inachevée à partir de ce dernier.

Raspa95

quelqu'un sais si la suite de la saison 3 arrive bientôt sur TF1 il n'ont diffusé que les 6 premier épisode si je trompe pas

bene3011

Série à regarder sans se poser de questions. C est dommage que toute la série tourne autour de Shemar Moore. Les autres acteurs ne sont pas mis en valeur comme il le faudrait.

Dumas08

Tjrs pas de ss titres dispo pour la saison 3. Je comprends pour l'épisode 5 ; mais les autres. ... Pas de MAJ ?

Raspa95

@ Maretoh Pour répondre à ta demande: Chicago PD S7E2 ; S.W.A.T S2E22, la saison 3 est peut-être encore trop récente. J'ai le sentiment que certaines séries sont traduites plus rapidement en fonction de leur popularité. Merci à toi.

Raspa95

Malaise avec les sous- titres pas souvent proposés pour cette série. ..et d'autres également.

Raspa95

aucune news sur l'état d'avancement des derniers sous titres de la série ?

horatiogrissom80

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

Est-ce que ce monde est sérieux ? C’est cliché au possible, c’est à qui a la plus grosse.... ça fait « pan! pan ! Tous azimuts ... bref tout ce que je n’aime pas ! 10 Minutes de l’épisode un et hop ! Poubelle !!!!

Oceanic815

Shemar Moore a la paire de testicules la plus grosse de LA. Horatio et Miami peuvent aller se rhabiller.

sebglob

Je commençais à en avoir franchement marre de voir la série tourner autour de Hondo/Superman pendant que les autres font du bruit autour, mais là, le dernier épisode (S02E05) et la vision sur les "femmes"... ils sont sérieux ? J'arrête de regarder, c'est cliché de partout, Hondo c'est Deadshot et le reste de l'équipe est juste là pour dire "holala vous avez Hondo, il est trop fort hein ?" alors que la dynamique Chris/Street est 1000x plus intéressante.

Ashford

On est loin de la série originale mais c'est une série agréable à regarder. J'espère juste qu'ils nous ferons pas 10 saisons avec ce concept car ca va vite dévier.

Phach

plutôt déçue de cette série, je m'attendais vraiment à quelque chose de différent... Pour moi, le SWAT est une unité d'intervention, or, là, ils font de tout, de la protection à l'investigation, ce sont de vrais bouche-trous... complètement incohérent avec le titre de la série... Pourtant, certains personnages sont attachants, comme la fille et Street, mais tout cela reste assez cliché. Au final, c'est un énième cop show qui n'attire les gens que par sa tête d'affiche, Shemar Moore...

lolo0202

Retour le 27/09.

Maretoh

Je m'attendais à mieux, le trailer m'a vendu quelque chose qu'on ne retrouve pas dans la série, les problèmes avancés dans le pilot sont vite oublié, malheureusement. Je regarde la série seulement pour voir shemar moore jouer.

QMJP

Videos

S.W.A.T. - First Look
17 May 2017

Photos (13)

Similar shows (2)

Flashpoint
Flashpoint
SEAL Team
SEAL Team