×
Loading in progress
  • Genres Comedy, Crime
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 8 hours 20 minutes
  • Status Ended
  • Network Viaplay
  • Showrunner Andrew Lowery

Swedish Dicks

687 members 2 seasons20 episodes

Two unlicensed Swedish private investigators try to make a living in Los Angeles.

Season

Episodes

Comments (13)

Sympathique série !

Abertisch

Nice

DocteurH

C'est un bon divertissement. Une bonne série d'humour.

Phach

De l'humour, un duo de choc, 4 étoiles pour a 1ere saison

JeromeAmoureux

Netflix qui me propose cette série, j'y vais sans conviction... Mais je suis conquis dès le premier épisode, j'attends quand même de voir le deuxième, toujours excellent, puis la suite, etc... Etc... Puis toutes les géniales guest star. Et c'est le genre de série bien barrée mais avec une bonne histoire de fond.

gluttony38

Dispo en VF only sur Amazon, mais il y a l'air d'y avoir des scènes différentes juste remarqué sur l'épisode 1 à 10 minutes du début, la scène dans le couloir de l'hôtel où le DJ se tape la tête contre le mur, est différente sur Amazon et sur l'autre version que j'ai téléchargée...Mystère...

muii

Mieux vaut tard que jamais... La série est dispo sur Amazon Prime, par contre uniquement en tout français.

muii

Série sympathique. On s attache aux héros 2 suédois qui parlent parfois suédois. J'ai pu voir toute la 1ère saison en VOST.

sabinette64

Diffusion àpd 15/03 sur sérieclub.

Maretoh

Diffusion US sur Pop àpd 9 août.

Maretoh

Par contre, de mon côté, les épisodes sont introuvables à partir du saison 1 épisode 8... si vous avez une piste en mp.... je ne parle bien évidemment pas de téléchargement illégal, mais en streaming par exemple (le site officiels est en glüt et j'y comprends rien https://viaplay.se)

MinkyMina

Série renouvelée pour une deuxième saison.

Maretoh

Super sympa cette série ! Le rythme est différent, on y voit Keanu Reeves (!), l'histoire tient la route, l'ensemble est très cohérent. Les acteurs parlent parfois en Suédois sans que cela soit traduit, ce qui est assez drôle car on cherche à deviner ce qu'ils se disent, et bien évidemment ils exagèrent un peu les mimiques pour qu'on saisisse l'ambiance du dialogue (quoique, parfois c'est juste de l'habillage). Le pitch est posé dès le premier épisode, avec une intrigue de fond légère mais réelle, et les acteurs s'en sortent plutôt bien. Cela me fait penser à East Bound and Down, en moins trash, et surtout Bored to Death, mais en un peu plus fun et pimenté.

MinkyMina

Photos (4)

Similar shows

Bored to Death
Bored to Death