×
Loading in progress
  • Genres Drama, Suspense
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 53 hours
  • Status Ended
  • Network Showtime

The Affair

13K members 5 seasons53 episodes

At once deeply observed and intriguingly elusive, The Affair explores the emotional effects of an extramarital relationship. Noah is a New York City schoolteacher and novelist who is happily married, but resents his dependence on his wealthy father-in-law. Alison is a young waitress trying to piece her life and marriage back together in the wake of a tragedy. Set in Montauk at the end of Long Island, the provocative drama unfolds separately from both the male and female perspectives, using the distinct memory biases of both to tell the story.

Season

Episodes

Comments (132)

Une belle histoire

MOSH

Trop de saisons

Silversurfer71

Dernière saison beaucoup critiquée je ne comprends pas, elle clotûre bien la série, et se tient ! J'ai adoré le dernier épisode, cette série va me manquer grandement. Des nuances, de la profondeur et beaucoup de poésie sur des sentiments que nous avons sûrement tous ressentis avec notre vécu. Un générique unique et d'une beauté dans ces images, dans son écriture, et une Bo unique. Tout colle. Des personnages complexes et construits ayant chacun leurs défauts et leurs qualités. Peut-être que beaucoup ne comprendront pas mais ce n'est pas grave pour ceux qui adhèrent à cette série vous comprenez que c'est une pépite ❤️

CaptainMAX

Série vraiment superbe et la construction y est pour beaucoup. J'archive à grand regret. Mais l'épisode final clôture magnifiquement cette saga de familles blessées. (Petit bémol, Anna Paquin (jouant Joanie Lockhart), j'ai à nouveau un problème avec son jeu, je ne la trouve pas crédible - une fois de plus). (****1/2)

niettingewikkeld

Cette série n'avait d'original, que sa narration. Une fois de plus on s'aperçoit qu'on ne tient pas 5 saisons avec une seul bonne idée... Drame bourgeois poussif, aux rebondissements interminables. du "je t'aime moi non plus" à n'en plus finir...

mat6rod

Cette saison 5 cloture magnifiquement cette serie... meme si les saisons ont été parfois inégales, l'histoire prend toute sa dimension avec cette derniere saison..l'épisode final est une pure merveille et se révele d'une intensité et d'un niveau émotionnel jamais atteint dans les saisons précedentes...j'ai envie de dire...tout ca pour ca...he ben, ca en valait la peine... les 5 dernieres minutes sont tellement émouvantes et font réfléchir sur soi meme...superbe!

blinke

Bien que la première saison de The affair m'ait beaucoup plu pour son originalité, sa profondeur et sa volonté de faire de l'exploration de la psyché humaine le thème principal, j'ai été très déçue ensuite. La saison 2 malgré l'addition des points de vue d'Helen et de Cole qui sont intéressants, change de genre. Les choix des personnages ne sont pas très crédibles, leurs états d'âme incohérents et les rebondissements de plus en plus grotesques et dans la surenchère, digne d'un soap. La fin de la saison 2 est navrante. La suite semblant continuer ainsi voire pire, je stoppe cette série dont je ne retiendrais que la saison 1.

Cega

joshua jackson n'est pas au générique de cette dernière saison, il n'apparaîtra pas du tout ?

cobainpolly

Quelle série magnifique ! Chaque épisode est un bijou d'émotions et de sentiments. Ces séries là sont très rares ! Vivement la saison 5 !

Toscamarie

Après 1 saison 3 moyenne j'ai mis du temps à regarder la saison 4.Un article qui parlait d'un évènement important pour 1 des personnages principaux ayant piqué ma curiosité j'ai commencé à regarder en début de semaine et j'ai finalement enchainé les épisodes pour la finir hier. OMG je me suis repris 1 claque comme à l'époque de la saison 1!!Beaucoup d'émotion,de larmes et je ne suis pas remise de "l'évènement important"!! Cole reste mon perso préféré. Hâte de voir la saison 5!

isabulle

bien meilleure que la précédente! cette saison 4 redonne son souffle à la serie... les personnages évoluent, l'histoire se renouvelle et se développe de facon interessante...ca bouge en profondeur... tout les personnages sont concerné...une saison 4 de circonstance ...

blinke

Les deux derniers épisodes de la saison 4 m'ont choqué :o je comprends ce choix mais je le déteste en même temps... Trop triste... J'espère que la saison 5 nous donnera une fin géniale :/ !

CaptainMAX

les sous titres sont carrément "too much" !!! on croirait que la personne en charge de la traduction a voulu ré-écrire les dialogues tellement c'est poussif exemple ep 9 a 28'40" traduit "c'mon" en "te fais pas prier" ahahaha

yakee

Série renouvelée pour une 5e et dernière saison.

Maretoh

J-2 avant le grand retour de The Affair. J'ai hâte ! Le style de cette série, les acteurs, l'alchimie entre le losange amoureux, l'écriture (Hagai Levi), malgré une fin de saison 3 déroutante, une des mes séries préférées, facile.

Awle

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=knQlaT2e9KY

Maretoh

Merci Maretoh.

Awle

Retour le 17/06. https://www.youtube.com/watch?v=jq3UlV3lXyw

Maretoh

Lancement de la 4e saison le 17 juin. L’intrigue se déroulera à LA. 🤔

Maretoh

devant l'excellence des deux premieres saisons, cette 3eme saison apparait bien fade...on dirait une saison de stagnation, une saison entre deux... le résultat est moyen meme si ca reste à un bon niveau, l'histoire peine à avancer ... je serai au rv de la 4 bien que je me demande dans quelle direction le scénario nous emmene....

blinke

Videos

Trailer
(Season 3)
7 October 2016

Similar shows (14)

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars
How to Get Away with Murder
How to Get Away with Murder
Big Little Lies
Big Little Lies
Broadchurch
Broadchurch
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Pretty Little Liars: The Perfectionists
Alta Mar
Alta Mar
Alias Grace
Alias Grace
Bloodline
Bloodline
Doctor Foster
Doctor Foster
Defending Jacob
Defending Jacob
Secrets and Lies (2015)
Secrets and Lies (2015)
Betrayal
Betrayal
RUN (2020)
RUN (2020)
The Innocence Files
The Innocence Files