×
Loading in progress
  • Genres Drama, Musical
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 7 hours 20 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Jack Thorne

The Eddy

2K members 1 season8 episodes

The owner of a Paris jazz club gets tangled up with dangerous criminals as he fights to protect his business, his band and his teenage daughter.

Season

Episodes

Comments (8)

Je suis un petit amateur de jazz. J'en entends. Je m'arrête, mais de là à en acheter il y a un grand pas. Ce genre musical se prête à l’improvisation. Et c'est ce que font les acteurs.trices. et là je n'accroche pas. Une ligne directrice de la scène et vas-y Marcel, brode autour. Si en plus le pilote fait 70 minutes, faut que je planque tout écran secondaire pour ne pas être tenté de faire 2 choses en même temps. Bon cela se passe en France avec des acteurs.trices français.es, un petit goût de Treme, un décor de Paris sans ses monuments. Avec la musique, ce sont les 2 seules points positifs. Mais ce n'est pas suffisant, chaque scène est une tranche de vie. Et, perso, voir ce genre cinématographique me gave, ma vie est faite de pleine de tranche de vie, alors la voir retranscrire sur écran, je ne vois pas l’intérêt. Ce genre peut plaire. moi je passe mon chemin et j'arrête là.

scheinen

Complètement sous le charme! C'est brillant, passionnant, entrainant, cela fait penser parfois à "Treme", la référence absolue dans le genre, et la relation entre Elliot et Julie est vraiment très bien écrite, touchante et subtile. Certains persos nous touchent plus que d'autres, mais c'est le propre de n'importe quelle série. Et enfin un Paris montré loin des clichés du genre! Mais si vous n'aimez pas cette façon de filmer à la "The shield" par exemple et que vous détestez le jazz, ce n'est pas pour vous:)

Zabal

Alors je ne m’attendais pas du tout à cette vibes mais En fait... où est l’histoire? Ça sonne creux sur le fond. Et Julie la drama queen neyorko-parisienne c’est trop. On a le droit à un traeser de malade depuis un an pour ci peu... je suis je déçue.

IamSBE

J’ai arrêté au bout d’une demie heure du pilote. La réalisation est franchement pénible et très concrètement, l’histoire ne m’intéresse mais alors pas du tout. Très déçu pour le coup, c’est une série que j’attendais pour son casting principalement.

adrienbnch

J'ai adoré et musicalement parlant c'est tip top

jericote

Le 8 Mai sur Netflix !

blinke

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=gFATSAFmkCo

Maretoh

Melissa George rejoint le casting pour un rôle récurrent.

Maretoh

Videos (2)

Teaser
(Season 1)
27 February 2020
Teaser
(Season 1)
27 February 2020

Photos (3)

Similar shows

Little Voice
Little Voice