×
Loading in progress
  • Genres Drama, Thriller
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 17 hours
  • Status Ended
  • Network RTÉ One

The Fall

13K members 3 seasons17 episodes

Detective Superintendent Stella Gibson is brought in from the London Metropolitan Police to help catch the killer when a murder in Belfast remains unsolved. As Gibson travels across from London, we are introduced to the murderer himself; Paul Spector.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (91)

Excellentissime... C'est très noir, très lent, très psychologique... C'est une pure merveille cette série..... A ne pas regarder si vous n'avez pas le moral ! Les deux acteurs jouent magnifiquement bien, c'est incroyable.......

Stef78

Cette série mérite vraiment d'être plus connue !

Kekettu

Je ne supporte plus la pression des grands pourvoyeurs de séries sur les médias et autres Perroquets. Pour nous parler de RUN, de RATCHED, il y a du monde. Pour nous parler de série comme The Fall, il n’y a plus personne. Normal, les Perroquets n’ont pas repris ce que les médias N’ont PAS écrit sur cette série. Ils devraient rechercher par eux-mêmes ce genre de pépites. Vous avez donc compris : réussite sur toute la ligne. Le fond, bien que classique, m’a tenu en haleine tout le long. La performance de Jamie Dornan y est pour quelque chose. Froid, calculateur, discret, bon père de famille, en empathie le jour. Tous les ingrédients pour passer inaperçu. Une belle performance. Mais comme dans tout sport, pour avoir un beau match, il faut avoir un bel adversaire. Gillian Anderson. OH MY GOD !!! Quelle prestation en sacrée meneuse d’Hommes dans son métier. Avec une forte personnalité dans sa vie privée. Elle nous sert du Féminisme comme du petit lait et cela passe crème. 2 scènes, par exemple : - L’une faisant une leçon de Grammaire avec l’IGS ; Une Femme baise un Homme : Une femme, un Sujet. Baise : une action. Un Homme Complément d’Objet Direct. C’est Objet rattaché à Homme qui vous gêne ? Un délice, un crumble avec une petite boule de vanille surmontée d’une feuille de menthe. - L’autre expliquant au mari de Rose son comportement pour retrouver sa femme. Le tout avec des mots simples que tout homme devrait entendre en accompagnant sa douce dans sa guérison. OH que j’applaudis des 2 mains avec une larme à l’œil. BRAVO !!! Les 2ères saisons sont rythmées comme le sont des séries policières. Il faut faire vite pour arrêter tous ces assassinats, pour retrouver toutes ces femmes. Le tout sans image de synthèse façon Experts, A l’ancienne, avec un gros travail d’équipe, de rigueur et de surtout de jugeote. Puis arrive la S3 ; Elle va déconcerter plus d’1. Il faut s’accrocher après L’E1, une sorte d’Urgences ultra réaliste, crû, choquant. Le chef des urgences mériterait un spin off à lui tout seul. Puis la lente déconstruction psychologique de SPECTOR et + pour ne pas spoiler. Ce sera long pour certain, surtout après ingurgiter les 2ère saisons et faudra patienter 4 épisodes pour voir une fin en apothéose. De la très belle ouvrage, Rien qu’un regret, ne l’avoir vu que 7 ans après son lancement.

scheinen

Tellement mieux que la version fade de TF1

ClarisseBuono

Très bonne série qui tient vraiment en haleine

PatGuili

bonne série très bons acteurs

kenzo2010

J'ai tout adoré : l'atmosphère, le jeu des acteurs, l'intrigue...

Noemieml

J'ai vraiment lutté pour aller au bout de cette série. Un rythme lent inutilement et soporifique, des personnages incohérents voir lâchés en cours de route, une interprétation glaciale, tout les interrogatoires ... ce sont les suspets qui interrogent les enquêteurs... Je m'interroge sur la finalité du scénario. Alors que les scénaristes facilitent le chemin de Spector et de ses éventuels complices, les enquêteurs semblent eux trébucher à chaque pas... De même, au final, les enquêteurs ont plein d'indices, plein de témoignages et même des aveux mais ... ça ne suffit toujours pas ! Série archi surcotée dont l'impopularité ne m'étonne pas.

Morley93

Série vraiment géniale et marquante jusqu'au bout ! Le scénario tient la route jusqu'au bout, la fin clôture brillamment le tout et le jeu d'acteur est au top.

Pandora0804

série envoutante, mais aussi diablement lente !!! pour les fans des deux acteurs et pour les amateurs de policiers psychologqiues !!

olroy1969

merci à cette série pour m'avoir horrifiée (en plus de rigoler tout du long) de 50 shades of grey. Un film avec quelqu'un de drôle pour le casting !

FordPrefect

Une saison 3 vraiment interessante... un rythme lent et envoutant qui découvre adroitement ses cartes...les acteurs menent ce jeu tout en nuances et meme certains roles secondaires deviennent incontournables comme l'infirmiere... dans l'ensemble, une tres bonne serie mettant en avant la psychologie d'un sérial Killer impitoyable face à une policiere hors norme... a mette dans la catégorie de séries comme Hannibal ou Ennemi public ou meme Wicked city...a voir!

blinke

Superbe série, très prenante, bon duo d'acteurs, trois bonne saisons, une série que je recommande fortement!

Sykane

Suis étonné par la virulence de certaines critiques. Je pense que ceux qui exècrent littéralement cette série devaient s'attendre à quelque-chose de précis et qu'ils ont été déçus dans leur attente. Moi qui ne m'attendais à rien j'ai été plutôt agréablement surpris (faut dire que je suis bon public).

sbore

Les sous-titres "The.Fall.S02.DVDRip.Z2.BluRay.FR.zip" correspondent parfaitement au pack torrent "The Fall Season 2 S02 1080p BluRay x264-SHORTBREHD " que l'on peut trouver sur la toile.

magicben75

Une bonne série, avec une approche différente de ce qu'on voit d'habitude (le fait de suivre le tueur autant que la police). Quelques événements qui m'ont surpris et m'ont paru incohérents, mais sinon à regarder pour l'ambiance pesante très bien retranscrite par la réalisation, et le très bon jeu des acteurs !

Tiphtoph

Excellent même si un tantinet longuet.

sbore

Excellente série, rien à redire !

Insigma

Quelle série. Comme d'autres l'ont déjà écrit, on ne peut s'empêcher d'avoir de l'empathie pour 'Paul'. La série a le mérite de faire réfléchir sur qui est victime et/ou bourreau. Gillian Anderson et Jamie Dornan jouent quasi à la perfection. La fin prends - même si c'est un soulagement - à la gorge et me rempli de bcp de tristesse. A voir (et pour ma part, à revoir) sûrement.

niettingewikkeld

Une très bonne série, intrigante et intense. Quelques moments que je qualifierais de "plats" mais les événements prennent toujours une tournure qui nous tient en haleine. Les personnages sont captivants et très bien interprétés. A ceux qui cherchent une bonne série policière : ne cherchez pas plus loin !

Marion_483

Videos (5)

Teaser
(Season 3)
10 March 2015
Preview
(Season 2 Episode 1)
7 November 2014
Trailer
(Season 2)
17 July 2014
Pub
28 May 2013
Launch Trailer
30 April 2013

Similar shows (15)

Dexter
Dexter
True Detective
True Detective
The Blacklist
The Blacklist
Broadchurch
Broadchurch
Luther
Luther
Killing Eve
Killing Eve
The Following
The Following
The Killing (2011)
The Killing (2011)
Bodyguard (2018)
Bodyguard (2018)
Top of the Lake
Top of the Lake
Marcella
Marcella
Liar
Liar
Scott & Bailey
Scott & Bailey
Squadra criminale
Squadra criminale
Insoupçonnable
Insoupçonnable