×
Loading in progress
  • Country United States
  • Genres Drama, Horror, Mystery, Thriller
  • Runtime 56 minutes
  • Total runtime 17 hours 44 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix
  • Showrunner Mike Flanagan

The Haunting

22K members 2 seasons19 episodes

Flashing between past and present, a fractured family confronts haunting memories of their old home and the terrifying events that drove them from it.

Season

Episodes

Comments (96)

Season 2 its trash.

alecsandru

Très bonne série. J’ai adoré la regarder 😉

nono46

Pour ma part, j'ai trouvé cette saison 2 plutot réussie....tres dans l'esprit de la 1ere, les personnages installent d'emblée une ambiance agréable et je me suis laissé porter par le courant de cette histoire surnaturelle et un tantinet complexe, certes, mais originale et plaisante à suivre...Pour moi, les deux saisons se valent et sont dignes d'interet...

blinke

Très bon suspens

xCharline

La première saison était topissime, et j’attendais avec impatience la seconde saison, qui m’a légèrement déçue , même si de bonne facture tout de même.

GhostR2

Il n'y aura pas de 3e saison.

Maretoh

J'ai mis du temps à me plonger dans cette seconde saison en partie à cause de plusieurs commentaires en demi-teinte. Et finalement, je me suis régalé. Les acteur.rice.s sont très justes, petit.e.s ou grand.e.s, jai aimé l'intrigue, cette histoire d'amour et les thèmes musicaux. Le rythme est lent mais très appréciable pour le développement de l'histoire et de chacun des personnages. Bravo.

farahbosley

Totalement différent de Hill House, assez compliqué à tout rassembler au début, ça reste une très bonne série avec une très belle histoire. Le scénario est vraiment bien travaillé, les personnages aussi sont incroyables et les acteurs tout autant. Les plans sont toujours aussi beau et c'est un vrai plaisir à regarder.

twentyonecastle

C'était une série sympa à regarder. Chaque saison a sa propre ambiance et j'ai adoré l'idée :) J'aurais cru que cela serait plus effrayant mais ça va pour mon plus grand plaisir, je ne suis pas une grande fan des séries effrayantes gore etc... Même si je dois avouer que la saison 1 est légèrement plus flippante que la seconde.

LyzChan

une saison 1 parfaitement réussie! les premiers épisodes partent dans tous les sens puis les suivants reviennent explicitement sur les premiers...il faut s'accrocher au debut et une fois les reperes pris, on penetre dans cette histoire comme happé par l'intrigue... d'autant plus, que l'approche n'est pas facile, c'est pourquoi cette saison 1 est doublement méritante....c'est une claque à retardement...à la moitié, on comprend tout le potentiel de l'histoire... à voir ! sans aucun doute... et oui @mooncake , ca vaut bien son 👍

blinke

Nul

PierreSchepens

J’ai pas accroché avec la saison 2

Bodbodbod

Au vu des commentaires mitigés, je suis plutôt contente d'avoir démarré par cette deuxième saison sans le savoir ^^ Même si je regrette aussi quelques longueurs et répétitions inutiles, j'ai vraiment bien accroché à l'ambiance, aux musiques et à l'esthétique. Les acteurs sont parfaits ! J'en ai vraiment oublié les autres rôles que je leur connaissais. Je m'attendais à plus effrayant mais moi qui ne raffole pas de l'horreur gore, ça m'a satisfaite. Reste à me lancer dans la première saison (mais toutes lumières allumées ^^)

preciosalys

Serie inegale. Je prefere de loin la 1e saison a la seconde , trop longue, trop fouillie. Je ne suis pas attacher au personnage sauf a la jardinere. ;) Par contre la premiere est geniale, surprenante et les personnages attachants. A voir absolument la premiere saison!!! peut etre une troisieme?

AnneVicky

Même formule que pour Hill House, ce nouveau chapitre n’a pas de quoi surprendre, on y retrouve une certaine ambiance, mais sans une véritable intrigue attrayante. Néanmoins, l’esthétique visuelle reste particulièrement remarquable ainsi que le casting, qui est très performant, dont on retrouve Victoria Pedretti en Dani Clayton et Oliver Jackson-Cohen en Peter Quint. Cependant, nettement moins effrayante, Bly Manor délaisse un peu trop l’épouvante horreur et l’angoisse de ce qu’on attend. Malgré les quelques fantômes cachés en arrière-plan, on est vite tourmenté par cette histoire malheureusement ennuyante et dépourvue de sens. La série se perd en grande partie dans son récit, par sa complexité, par son accumulation de répétition (déjà constaté dans Hill House) et par son rythme qui traîne beaucoup trop en longueur. Toutefois, la série propose une belle conclusion à l’histoire qui aura tout de même fait son charme. - 11/20 Critique sur The Haunting of Bly Manor (série complète) Vue du 27 au 29.10.2020 sur Netflix

AlexLaloix

La maison hantée de The Haunting of Hill House n’a pas de quoi surprendre, pour un récit simple à raconter, elle s’étale en longueur sur la présentation de ses protagonistes, qui occupe une trop grande partie des épisodes de la série. Les dialogues interminables, les flash-backs abondants et les innombrables répétitions rendent le visionnage de ce drame horrifique plus pénible que plaisant. Malgré un bon jeu d’acteur, notamment pour Victoria Pedretti (Nell), Carla Gugino (Olivia) ou encore Oliver Jackson-Cohen (Luke), aucun des personnages n’aura su être attachant, hormis les enfants plus attachants que les adultes. Néanmoins, la réalisation est belle avec des décors plutôt réussis pour une ambiance terrifiante et angoissante malgré tout plaisante, dommage que l’intrigue ait manquée d’enjeux et d’un véritable intérêt pour y prendre plaisir tout le long. - 12/20 Critique sur The Haunting of Hill House (série complète) Vue du 23 au 27.10.2020 sur Netflix

AlexLaloix

Bof bof bof

Laurent_b

saison 2 beaucoup mieux que la premiere ! histoire de fantomes d'amour de fantastique... l'ep 5 m'a filé un réel mal de crane, les suivants trainaient un peu en longueur mais tres belle histoire !

Serieaddict78

Super saison 2. Je m'attendais à une série d'épouvante /fantôme classique et au final apres m'être accommodée du rythme plus lent je me suis complètement laissé emporter par la série. C'était franchement génial. Mélancolique, romantique et nostalgique à souhait!

ZeMissMad

Cette saison 2 est tout simplement magnifique ! Acteurs, décors, fantomes, la musique et l'histoire sont au top, on s'attache aux personnages (sauf 1) et quand la fin du dernier épisode arrive on est à la fois triste mais aussi heureux. Je suis en aucunement déçu. C'est justement cette lenteure qui la rend belle et poètique. Merci au géni d'avoir crée cette série !!

lix83

Videos (3)

Trailer
(Season 2)
23 September 2020
Teaser
(Season 2)
31 August 2020
Teaser VOSTFR
(Season 2)
31 August 2020

Similar shows (6)

American Horror Story
American Horror Story
The Following
The Following
Ghost Whisperer
Ghost Whisperer
Scream: The TV Series
Scream: The TV Series
Helstrom
Helstrom
Jane Eyre (2006)
Jane Eyre (2006)