×
Loading in progress
  • Genres Drama, Mystery, Science-Fiction
  • Runtime 50 minutes
  • Total runtime 6 hours 40 minutes
  • Status Ended
  • Network Netflix

The Innocents

6K members 1 season8 episodes

The Innocents is a teenage supernatural love story, which revolves around two teenagers, Harry and June, who run away from their repressive family to be together. After this, they are thrown into a journey of self-discovery, due to the secrets kept by their parents, which test their love. Besides this, their respective extraordinary gifts end up unleashing powerful forces, who intent on dividing them forever.

Watch trailer

Season

Episodes

Comments (16)

Je n’ai malheureusement pas accroché, un peu lent pour moi.

Hellomira

J'ai eu énormément de mal à accrocher au départ. J'ai trouvé ça un peu confus. Mais mi saison tout se met en ordre et c'est pas mal!

cassouleneko

Pas de saison 2

Vanessa.Nanoche

J'ai failli arrêté la série tellement c'était nul, mais passé la première partie ça devient intéressant. Il faut laisser le temps à la série de poser son atmosphère et être dans de bonnes conditions sans attendre grand chose de surnaturel, c'est limite un drama à la française mais en mieux fait. Bref je conseille à ceux qui manquent de patience de pas regarder cette série en rentrant d'une journée de boulot stressante et ont besoin d'un défouloir pour éviter de se faire chier comme des rats morts sans jamais voir la fin. Mais pour ceux qui veulent tester, le dernier épisode vaut le coup, mais c'est pas pour autant qu'il est possible de faire l'impasse sur des épisodes pour pouvoir savourer la fin. Les acteurs sont assez bons même si le couple principal est mignon mais il manque quelque chose je trouve pour qu'on s'y attache vraiment. Le dénouement est peut-être banal et certaines choses prévisibles mais en réalité on s'en fou car ce n'est pas tant le scénario qui importe car il y a du bon jeu d'acteur qui fonctionne avec les émotions et la mise en scène est particulièrement soignée ce qui donne une certaine identité à cette série très très loin des show à l'américaine, et ça c'est franchement agréable parce que le style américain c'est lourd à force. Je viens de me taper 2 saisons de American Vandal et le trolling clonesque teen-décadent pfouuuu, y en a qui trouvent que ces 2 jeunes sont immatures, mais regardez jamais American Vandal... Heureusement qu'il y a de la diversité sur Netflix. Je serais quand même curieux de voir la saison 2 pour me faire un avis définitif.

Mnevis

The Innocents nous dévoile une intrigue dramatique très intéressante qui jongle avec un côté fantastique de la métamorphose, malgré un lent démarrage la série tient ses promesses et arrive à nous tenir en haleine jusqu'à la fin avec divers rebondissements surgissant au fil des épisodes. On souligne une très bonne réalisation avec de beaux décors nordiques, de bons effets spéciaux et une atmosphère à la fois oppressante et mystérieuse, agréables à ressentir. - 14/20 Critique sur The Innocents (série complète) Vue en 10.2018 sur Netflix

AlexLaloix

Hé ben moi je vais aller dans le sens inverse de tous le monde ! J'ai adoré cette série qui gagne en intensité au fur et à mesure pour un final flamboyant et sans fioriture. Le road-trip/romance est plutôt bien mené et montre bien que 2 ados en cavales restent des ados et font des conneries d'ados. Faut pas les croire plus matures qu'ils ne le sont ! Y a presque un côté Alice aux Pays des Merveilles avec leurs rencontres improbables le long du chemin. Si les 2 protagonistes principaux sont excellents, il est vrai en revanche que Guy Pierce, que j'adore, n'est vraiment là que pour l'internationalisation de l'ensemble mais n'apporte pas forcément un plus essentiel. L'histoire est prenante, les mystères se dévoilent petit à petit et même à la fin, il reste de quoi se poser pas mal de questions. Pour ma part, j'attends la suite avec impatience !

Shuenli

Patience est le mot pour cette serie. Il faut attendre le 6ème episode pour que cela se décante. Avant cela ressemble un roadtrip d'ados qui se cherchent. Guy Pearce n'apporte rien de spécial si ce n'est le côté International et acteur celebre. Mon conseil , à savourer épisode par épisode sans bingwarching. Perso j'hésite à poursuivre l'aventure avec eux. Je suivrai avec attention les coms de la S2 si elle est programmée.

scheinen

Tous les ingrédients sont là, mais la série n'arrive pas à s'envoler, épisode après épisode les personnages secondaires rencontrés disparaissent sans avoir été réellement exploité et ça laisse un gout d'incomplet. Dommage, j'avais vraiment aimé le premier épisode plein de promesses ... finalement, non tenu.

niettingewikkeld

Cette série était très prometteuse, j'avais beaucoup d'attentes. Finalement le résultat est assez mitigé : c'est très propre, la réalisation est léchée et les acteurs sont globalement convaincants (surtout les deux principaux), mais on reste sur notre faim. C'est tout de même assez creux, vide, avec certaines sections d'épisodes qui donnent l'impression de remplissage un peu vain. On survole les genres teen, thriller et supernaturel sans vraiment les aborder en profondeur ; on reste à chaque fois à la surface et c'est frustrant. Après, le dernier épisode relève le niveau et la toute fin est vraiment réussie au niveau de l'intensité dramatique (même si elle en dévoile peut-être un peu trop, une conclusion légèrement plus ouverte aurait été préférable) : en corrigeant certains détails, ça peut annoncer une saison 2 de bien meilleure facture (si tant est qu'elle est renouvelée). Netflix a déjà montré du savoir-faire dans les genres ici survolés, à eux de prouver qu'ils peuvent réussir mieux que ça le mélange des trois.

SParadigme

Je rejoins l'avis de @mitsuha . La série est présentée comme surnaturelle mais j'ai trouvé que cet aspect n'était pas vraiment développé. Le couple June/Harry est fort mignon au départ. On a de l'empathie pour eux. Mais tout ceci s'évapore bien vite quand on se rends compte a quel point ils sont tous les deux immatures. Et que dire de June Jeune qui devient très vite insupportable (a mes yeux). Je n'accroche d'ailleurs pas a l'actrice qui, je trouve, ne sait pas transmettre d'émotions. Une série qui s'enfonce dans la simplicité et qui malheureusement ne m'a pas vendu autant de rêve que je l'avais imaginé.

Lempika.

Je m attendait a mieux

Vanessa.Nanoche

série banale.

sophya

C’est vraiment pas génial comme série. Je m’attendais à un vrai thriller psychologique et surnaturel mais au final, c’est plus l’histoire d’une romance entre deux adolescents qui font la rencontre de personnes, dont la présence est censée nous mettre au premier plan le côté science-fiction mais ça se résolve finalement toujours par une mise à l’epreuve de la romance des deux protagonistes. C’est comme si le coeur de la série était l’histoire d’amour et que tout le reste se passait par pur hasard. On passe notre temps à se poser la question du pourquoi et quand on a enfin la réponse, c’est d’une telle banalité que le seul attrait de la série coule à l’eau dans les beaux paysages de la Norvège. Plouf !

Pikaboo

Première saison à partir du 24/08 sur Netflix. :)

KimiTheJelly

hâte de voir

brocoliouchoux

Videos

Bande-annonce
(Season 1)
18 April 2018

Photos (13)