×
Loading in progress
  • Genres Action, Adventure, Science-Fiction
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 6 hours
  • Status Continuing
  • Network Disney+
  • Showrunner Jon Favreau

The Mandalorian

28K members 1 season8 episodes

“The Mandalorian” is set after the fall of the Empire and before the emergence of the First Order. We follow the travails of a lone gunfighter in the outer reaches of the galaxy, far from the authority of the New Republic.

Disney+
Season 1
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (71)

Au risque de crouler suis les injures et les noms d'oiseaux, je vais poser une question sur certains qualifient peut être d'hérétique. Peut on regarder la série sans avoir vu la saga ?

kheops1383

Y a beaucoup de critique certaines sont justifiées mais pour moi une bestiole de l'espace ou un vaisseau spatial et je suis conquise, Par contre Bobba reste est un de mes perso préféré et Mando aurait pu l'être aussi si il n'avait pas enlevé son casque ... ça m'a gâcher ma semaine. Sérieux je sais pas qui fait les casting chez Disney mais j'aurai deux mots à lui dire, il y a pas trouvé un seul beau gosse dans l'univers ? J'espère que les Troopers se dessaperont pas dans la saison 2.

Tokidoki

Extra

RomainDauriach

Vraiment déçu de la série, les épisodes 4 5 6 qui ne servent strictement à rien, sur une saison de 8 épisodes cela fait moyen.

wolf117warrior

Les 2 premiers épisodes du making of de la série viennent de sortir : https://www.betaseries.com/serie/disney-gallery-the-mandalorian

darkvador

i love you serie

kiri1616

Médiocre en tout point de vue. Les scènes alignent cliché après cliché. Au moins ça se regarde vite.

Sylar2792

Une première saison agréable à regarder, malgré de trop grosses facilités scénaristiques et des histoires manquant souvent d'originalité.

marmottin

On retrouve l'ambiance des premiers Star Wars avec le visuel plus propre mais sans dénaturer des derniers. C'est vrai que c’est moins dense que les films (et pour cause, c'est une série) mais j'ai passé un bon moment devant cette saison d'introduction. Et puis le personnage du Mandalorian et de son protégé sont assez mystérieux pour qu'on en veuille plus.

Bourdillon

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

C'est bien, on retrouve l'univers Star Wars, mais je pensais qu'il y aurait un peu plus de rythme...

remimf

Je n'ai vu que le pilote. Pas vraiment compris qu'elle était la finalité de l'histoire, mais...j'adore l'ambiance western et la photographie sublime de Greig Fraser (qui est aussi le directeur photo de Dune, Rogue One et Zero Dark Thirty). Sans oublier Baby Yoda!

ripleyaeryn

C'est vraiment une série idéale en ce moment, ça occupe un peu, c'est court mais ça suffit tellement les épisodes s'enchaînent sans vraiment de tension.. Disney ça pue l'eau de Cologne qd meme

fredolagachette

Étant fan on est assez vite pris peu importe les remarques des uns et des autres chacun voit midi à sa porte. Par contre je trouve ça horripilant de voir des épisodes d’une 40aine de minutes et qu’au final on ait que 28min sans intro ni générique de fin. La honte heureusement c’est gratuit Disney + pendant 1 an

kaviar

Tout est trop beau, trop propre. Armure rutilante, baby tout mignon... il est où le coté badass du chasseur de prime!!! Boba Fett doit se retourner dans son puits de Sarlacc.

kourax

J'ai regardé, par curiosité, et pcq j'aime l'univers Star Wars. Mais je n'ai pas accroché. Poir un 'Mando' il n'est pas convaincant, ça sent surtout le plan marketing avec 'baby yoda'... C'est filmé comme les vielles séries : un épisode = une mini histoire, on dirait 'Kung Fu', ou 'Hulk' (70's) J'ai décroché après 5ème épisode.

auGrandDam

Superbe série qui se dévore confortablement installé !! Ça vaut largement un long métrage. Vivement la saison 2.

ceddy

Une très bonne première saison pour cette petite nouvelle de chez Lucas Une bande son excellente, le thème est marquant Une seule "critique" à mon goût, c'est que la franchise aurais pu donner leur chance aux nouveaux acteurs peu connus, et fans de la saga, plutôt que de récupérer des acteurs déjà présents dans d'autres séries (je pense notamment à Ming Na Wen de Agents of Shield, Giancarlo Esposito, et Brian Posehn dit Burt de Tbbt) Sinon, j'espère que le nombre d'épisodes (seulement 8) et que leur durée (35 min en moyenne) vont augmenter, parce que on pars sur une vingtaine de saisons là 😅

iznogoud39

La 2e saison devrait sortir en octobre.

Maretoh

j'ai adoré la série, étant fan de sw. Effectivement, on retrouve des éléments de la première trilogie, et de l'esthétisme et des effets spéciaux. Même si il ya quelques épisodes qui ne sont pas au même rythme, elle se rattrape à la fin, et le dernier épisode est génial. Certains disent que la série est meilleure que la trilogie sortie par disney, et je ne suis pas loin de le penser. Maintenant que les personnages sont présentés on a hête de connaitre la suite et surtout l'histoire de bb yoda. la saison 2 sera super à mon avis !

fan2sf

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
29 October 2019
Trailer
(Season 1)
24 August 2019

Photos (9)

Similar shows (17)

Stargate SG-1
Stargate SG-1
Star Wars: The Clone Wars
Star Wars: The Clone Wars
Lost in Space (2018)
Lost in Space (2018)
Star Wars Rebels
Star Wars Rebels
Dark Matter
Dark Matter
The Imagineering Story
The Imagineering Story
High School Musical: The Musical: The Series
High School Musical: The Musical: The Series
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Star Wars: Clone Wars
Star Wars: Clone Wars
Phineas and Ferb
Phineas and Ferb
Forky Asks a Question
Forky Asks a Question
Short Circuit: Experimental Films
Short Circuit: Experimental Films
Disney Gallery: The Mandalorian
Disney Gallery: The Mandalorian
Encore!
Encore!
Star Wars Resistance
Star Wars Resistance
Star Wars Galaxy of Adventures
Star Wars Galaxy of Adventures
Star Wars: Forces of Destiny
Star Wars: Forces of Destiny